CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

forza 2 dezonnés sur ebay ???!!!

ProSonyPtitCons
ProSonyPtitCons
Niveau 2
27 mai 2007 à 19:59:54

:up:

scopio
scopio
Niveau 35
27 mai 2007 à 20:02:50

merci de pas laisser couler ce topic, mais pkoi tu up si tu as rien a dire

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:13:28

scopio: c´est tard ça le recevoir vers 4 juin c´est ça ? chez nous il sort le 7/8 tu vas gagner 3 jours, moi je voudrais augmenter les chances de le recevoir le vendredi qui arrive 1er juin pour gagner 6 jours comprends tu?

un mec m´a dit qu´il avait déjà reçu en 48h des colis du Royaume-Uni, je lui demande ou il habite et je pense qu´il est sérieux :ok:

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:17:19

http://www.youtube.com/wam/watch?v=yqs28dcnjJk&NR=1

Je profite de ce topic pour posté une video que je trouve tres realiste!!!

scopio
scopio
Niveau 35
27 mai 2007 à 20:41:21

si tu es si pressé de le recevoir et vu que pour ton collegue la recue en 48 heures, laisse toi tenter sinon moi je prefere payer 9 heuros de moinq que toi et le recevoir tres peu de temps apres, de toute facon c´est tout benef vu que je le paye 43 euros et je le recois avant la sortie officielle, pour moi le calcul est vite fait

scopio
scopio
Niveau 35
27 mai 2007 à 20:44:26

c´est sure que les crashs sont pas realistes dutout, mais bon on te demande pas aussi de foncer sur les murs ou autres adversaires, c´est pour cela a mon avis qu´ils ne l´ont pas exploité genre colin mc rae dirt.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:46:11

scopio: tu sais je le revendrais à quasi le meme prix et il partira vu qu´il est region free alors je perd pas trop. Puis toi aussi t´arrive pas à l´attendre si tu fais comme moi, saleté de jeu exceptionnel il m´énerve ce forza 2 :ok: oui puis toi tu sais peut etre l´avoir que le 8 juin ? moi c´est entre le 5 et 7 maximum. Donc le recevoir le 4 juin c´est bete enfin

au pire: je gagne 3 jours
au mieux: 6 jours s´il arrive vendredi.

sachant que je le revendrais dès que j´aurais acheté mon collector PAL, ça va quoi si je savais pas le revendre d´accord je le ferais pas.

scopio
scopio
Niveau 35
27 mai 2007 à 20:51:30

oui mais moi je le paye que 43 euros et je suis pas plus impatient que ca vu que dans ma tete je m´attendais a l´avoir le 7 au plus tard, mais la c´est surtout pour le prix donc voila. et pour le collector je m´en tape parcequ´ a un moment donner ils en mettrons sur le market place en telechargement, et y´aura surement celles de la version collector voila voilou

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:08:52

ah ok pour le prix je vois, sinon le mien est commandé et il l´enverra mardi au lieu de mercredi (je l´ai tellement ennuyé il a craqué lol). La collector ça signifie la boite, le super livre, et pas que les caisses tu sais.

2 fois le jeu tain il m´aura revenu cher le bougre, mais je revendrais l´import après et il partira c´est sur.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:10:34

tu sais quand on a des potes qui t´en parle combien le jeu est incroyable, au bout d´un moment y en a marre il me le faut, déjà que l´europe passe après le japon est inadmissible, il aurait du etre en vente le 24/25 mai comme au japon (date initial de l´europe).

puis je ne ferais plus ça plus tard, encore bien sinon ça reviendrait cher :rire: mais forza 2 y en a qu´un comme lui.

scopio
scopio
Niveau 35
27 mai 2007 à 21:32:21

fais toi plaisir, mais ce jeu merite le volant que j´ai deja achete, je suis presque pres, il me manque plus que le support et apres ce sera parfait

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:06:05

oui le volant est dément sur forza et colin, comme support j´ai eu le truc ultime y a quelques jours si tu veux voir

http://img511.imageshack.us/img511/6959/photo040gn3.jpg

http://img523.imageshack.us/img523/8637/photo042cj1.jpg

http://img510.imageshack.us/img510/5898/photo033fm8.jpg

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:06:35

il est mis de travers pour la photo, mais j´ai pile la place entre mon lit et la TV qd je joue je suis donc en face.

scopio
scopio
Niveau 35
27 mai 2007 à 22:17:58

ah ouais, c´est vraiment cool et tu te fais vraiment plaisir,sensations garanties.
mais moi le playseat c´est sans moi, bcp trop cher, il faut que je reflechisse a qlq chose

tapedesroues
tapedesroues
Niveau 7
27 mai 2007 à 22:19:42

il est region free alors?

scopio
scopio
Niveau 35
27 mai 2007 à 22:21:13

et oui, lance toi il va plus en rester bcp depuis que ca se sait.

-Nicossasse-
-Nicossasse-
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:26:39

Je sais pas si vous avez remarquer le RP en bas à la place du pegi "français" :(

scopio
scopio
Niveau 35
27 mai 2007 à 22:27:40

explique toi je comprends pas

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:33:59

le jeu US est region free (NTSC) mais PAS le jap attention !!

scopio: en effet c´est le bonheur, oui pas pour rien mais bon les achats se font pas tous en même temps, sinon ça serait impossible mais petit à petit.

VolcomSeb
VolcomSeb
Niveau 7
28 mai 2007 à 16:29:05

Il est dézonné la non ?

http://cgi.ebay.fr/XBox-360-Game-Forza-Motorsport-2-xBox360_W0QQitemZ260119623197QQihZ016QQcategoryZ130902QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItem

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment