CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

forza 2 dezonnés sur ebay ???!!!

scopio
scopio
Niveau 35
27 mai 2007 à 18:37:18

d´apres vous, qu´en pensez vous, je me tate^pour 41 euros, mais est il vraiment dezonné

http://cgi.ebay.com/XBOX-360-FORZA-MOTORSPORT-2-IN-SEALED-NEW-REGION-FREE_W0QQitemZ160121372863QQihZ006QQcategoryZ130902QQrdZ1QQcmdZViewItem

iverson1
iverson1
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:39:08

Un conseil sur ebay n´achete pas pour plus de 20€ a un vendeur étranger, je parle en connaissance de cause.
Autant avec un francais en cas de litige on est facilement rembourcé mais avec un étranger c´est la misére.

Pour l´import je te conseil play-asia.com :)

dougyz
dougyz
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:39:09

C´est possible, quelques titres ne sont pas zoné. Enfin, c´est surtout certaines éditions de certains jeux qui ne le sont pas.

Il me semble que sur certains sites marchands, les listes sont mises à jour.

Mais bon, le temps qu´il arrive chez toi, le jeu sera dispo ou presque en magasin.
A ta place je ne prendrai pas le risque.

iverson1
iverson1
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:39:29
  • remboursé :(
scopio
scopio
Niveau 35
27 mai 2007 à 18:46:27

en plus c´est encore moins cher c´est du dollars australien, je veiens de l´avoir pour 43 euros frais de port inclus, depechez vous y en aura pas pour tout le monde en plus il est detaxé des frais de douane :noel:

dougyz
dougyz
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:48:32

Mais il faut ajouter les frais de port, doncs environs 15/20 Euros... C´est pas une si bonne affaire que ça.

scopio
scopio
Niveau 35
27 mai 2007 à 18:49:18

arretez de baliser les gars, je viens de payer via paypal.

pour 43 euros je regarde meme pas, et de plus j´achete de temps en temps sur ebay et jamais eu de soucis, alors si en plus c´est avec paypal; que du bonheur

scopio
scopio
Niveau 35
27 mai 2007 à 18:50:06

dougyz, lis mieux c´est 43 euros avec les frais de port...

scopio
scopio
Niveau 35
27 mai 2007 à 18:52:23

Item Specifics - Video Games
Platform: XBOX 360 Condition: New In Box
Genre: Racing Format: Region Free
Sub-Genre: --

This translation is provided as a service. eBay cannot guarantee its accuracy. View Item Specifics in original language.

Free Brothers

Visit my eBay Store:Free Brothers

Sony PS3 | Sony PSP | Xbox 360 | Wii | NDS

Items On Sale

Search my eBay Store:

Add to Favorite Stores | Sign up for Store newsletter

Item Discription

This is a Region-Free game which means it can be played on Xbox 360 consoles from any country

c´est un petit passage que j´ai repris pour ceux qui savent pas lire...

scopio
scopio
Niveau 35
27 mai 2007 à 18:55:21

en plus je le recois dans 7 jours soit avant la sortie officielle, franchement, je sais pas ce qui vous retiens

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:06:12

En tant que gros utilisateur d´ebay ( j´ai acheté entre autre ma 360 sur ebay ) , je peux te dire que quand le vendeur a de bonne éval , il n´y aucun problemes.

Ici , je remarque qu´il a de tres nombreuses ventes de jeux dézonés , tu peux donc y aller il n´y aura normalement aucun problemes.

scopio
scopio
Niveau 35
27 mai 2007 à 19:08:50

je viens d´en commander un pour un ami, a ce prix la faut pas hesiter surtout qu´il est dedouané et que je recois avant la sortie officiel, je le repete achetez le et vous ne le regretterez pas !! !

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:36:23

j´ai une question sur ça, c´est important stp

je l´ai vu du royaume uni, je suis belge, si je le prends (s´il en reste encore enfin) il l´envoit mardi, y a moyen que je le reçoive vendredi tu crois ? c´est moins loin que les USA je suppose y a 730 km de chez moi à la bas je pense d´après un site. region free enfin j´espère.

merci j´attends réponse

scopio
scopio
Niveau 35
27 mai 2007 à 19:40:59

c´est pas tres clair ce que tu me raconte, tu as vu ce jeu sur un site anglais ou tu as vu la meme annonce que moi mais sur ebay anglais, car moi je l´ai commande sur ebay .com et non sur ebay .fr car je veux profiter du taux de change.

maintenant pour te repondre, si tu as vu ce jeux sur un site anglais je pense que ce soit possible que tu le recoive vendredi.

scopio
scopio
Niveau 35
27 mai 2007 à 19:44:48

au fait combien il coute sur ton site, le mieux c´est de me faire voir ton annonce pour comparer je pense.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:46:32

ben sur ebay je l´ai vu du royaume uni à 39€ , je vois pas ce qui est pas clair, je te demande si ça arriverait vite en belgique chez moi il sait l´envoyer mardi (jour de sortie) ? enfin après reste a voir s´il l´envoit bien ce jour là...

et toi le mec chez qui tu l´as pris, il envoit très vite aussi, ça part de quel pays ?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:47:29

http://cgi.ebay.fr/Xbox-360-Forza-Motorsport-2-New-Sealed-pre-order_W0QQitemZ320115951224QQihZ011QQcategoryZ112847QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItem

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:55:19

en fait dis moi par rapport a l´annonce que j´ai mis stp, pas à la tienne car ton gars n´envoit pas en belgique, toute façon de hong kong ça aurait pas été plus rapide ça c´est sur.

scopio
scopio
Niveau 35
27 mai 2007 à 19:55:30

honnetement a ta place je crois que je le commanderais sur le site que j´ai trouvé car il est moins cher de 9 euros, il envoie le jeu le 30/05 sur ton site, peut etre il arrivera avant mais pour 9 euros moi je l´aurai soit lundi ou mardi prochain (7 jours) donc a toi de voir

scopio
scopio
Niveau 35
27 mai 2007 à 19:56:59

tu sais pour moi il devait pas l´envoyer en france et pourtant j´ai essayé et ca a marcher, essye tu perds rien, vu qu´il l´envoi en allemagne et royaume uni, alors pkoi pas la belgique...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment