CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

colin dirt 1eres impressions

maitrefouinard-
maitrefouinard-
Niveau 7
25 mai 2007 à 19:17:51

ouais, ok pour les menus, ils sont classe.
mais la conduite rrha quel dommage.
le meilleur jeu de rally que g testé ct wrc sur play2, avec un vrai poids, de l´inertie, des tranferts de masses et du dérapage.
colin g l´impression que pour partir en travers faut juste pas freiner....

non je prefere de loin les sensations de forza2, qui est excellent au niveau de la physique des caisses

trop dur la vie

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:21:09

Moi le meilleur jeux de rally que j´i joué est biensur

RALLISPORT CHALLENGE 2 qui est encore une vrai tuerie avec des effets que motorstrom n´a même pas...!!!

Dirt il porte bien son nom c´est vraiment de la bouète

Canard_RoSe
Canard_RoSe
Niveau 9
25 mai 2007 à 19:21:29

J´ai testé la physique dans la démo de Forza2.
Je roulais à contresens avec une R2, et je me suis mangé une voiture qui m´a fait décoller.

Mais je suis parti à 3 mètres du sol, mais la voiture faisait des mouvements bizarre en l´air, pas réalistes du tout.
La physique a donc ses limites, mais en temps normal ( donc si on joue intelligemment, et non pas comme moi), la physique de Forza2 est amplement suffisante et même très cohérente, tant qu´on reste au sol... :rire:

MaxTheWhite
MaxTheWhite
Niveau 9
25 mai 2007 à 19:23:02

Moi perso, je l´ai mieux aimer que Forza! Bon c´est clair que je ne cherche pas la simulation, je veux juste m´éclater ! Et le jeu est super fun, on s´amuse vraiment pendent les courses, et au moins LUI il a des beaux graph, comparer a forza tout aliaser et moche... J´ai télécharger la version PC et la version 360! Jvoulais "tester", et c´est un poil plus fluide sur mon PC en tout en ultra (avec AA4x) la version pc est clairement plus belle la version 360, bon faut aussi dire que j´ai un pc de la mort sa peut expliquer pourquoi ^^! Sinon sur 360 aussi c´est pas mal! Clair que je l´achete lui!

maitrefouinard-
maitrefouinard-
Niveau 7
25 mai 2007 à 19:31:23

je sais pas vous mais moi j´en ai marre de jouer a des jeux 360 sans m´amuser (g fini gear of war, aussi beau que plat, lost planet tres beau mais il manque ce petit truc qui, et actuellement ghost recon2 mouais mouais)

ah si, crackdown, ca c 1 jeu fun, pourtant loin des killerap.

les japonais auraient-ils quelque chose de + que les américains?

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
25 mai 2007 à 19:34:30

Rien à voir avec les Japs ou les ricains.

Ca a juste à voir avec tes goûts, et ce que tu cherches dans un jeu.

tout le monde ne définit pas le plaisir de la même manière.

Faut arrêter avec les Japs qui ont tout compris aux jeux video, c´était il y a 20 ans, ça.

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
25 mai 2007 à 19:35:38

D´ailleurs lost planet, c´est du capcom, au passage :rire2:

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:38:00

MOi c´est le contraire la version x360 je l´a trouve plus belle que sur pc... et pourtant j´ai une bfg 7900 gs o/c qui égale a une 7950 gt

et j´ai mit tout au fond

maitrefouinard-
maitrefouinard-
Niveau 7
25 mai 2007 à 19:38:17

ah tiens je l´attendais celle la.
alors oui capcom c jap mais le jeu est une exclue 360, ce qui explique peut etre son manque de fun.
certes ca explose de partout, ca fuse, mais je me suis pas amusé pour autant (alors que crackdown..)

m´enfin les gouts et les couleurs

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:40:46

JOue a kaméo tu va avoir du fun et c´est un jeux anglais...

Madspoon
Madspoon
Niveau 9
25 mai 2007 à 19:41:05

pourtant crackdown est loin d´etre un chef d´oeuvre, on en voit vite le bout je trouve.

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:41:27

ou halo et c´est un jeux américain

ou encore R:6 Vegas et c´est jeux jeux Québecois

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
25 mai 2007 à 19:41:44

Tout à fait d´accord, maitre fouinard, juste une question de goûts.

D´ailleurs, Lost planet j´ai bien aimé, mais je n´y ai jamais rejoué, un peu soulant...

En revanche Deadrising, je connais toutes les fins, et ça ne me dérange pas de rester enfermé 7 jours dans le mall à ventiler du zombi :)

Sinon, ce colin Dirt, j´attends d´en savoir un peu plus sur le multijoueurs, et s´il est bien, je l´achèterai les yeux fermés.

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:41:45

...et bien moi pour faire court, mon colin préféré c le 2 sur PC, ensuite ce fut le 04 et ensuite le 05 sur xbox 1 que j´ai trop adoré au coté de rallisportchallenge 2, et la pour le DIRT:

je suis extrèment déçu !! ! envolé la simu, jeu très arcade... chui dégouté ede ce coté la !! !

graphiquement c pas trop mal sa je peut pas dire le contraire, mais coté gameplay c la grosse claque... de déception....

Madspoon
Madspoon
Niveau 9
25 mai 2007 à 19:45:23

en terme de réalisme de conduite, je trouve que wrc3 et 4 sur ps2 sont vraiment bien foutu (bon ,en même temps, j´en sais rien, je suispas pilote de rally), mais je n´ai jamais essayé richard burns,il parait que c´est hypertechnique...

maitrefouinard-
maitrefouinard-
Niveau 7
25 mai 2007 à 19:49:05

ah je confirme wrc2 et 3 c´est la tradition du pilotage, des sensations excellentes, chaque course terminée avec la sueur au front, le prochain wrc play3 risque de faire tres mal (surtout quand on voit le semi jeu motorstorm fait par l´equipe des wrc).

j´attendrais le jeu complet histoire d´esperer, mais g bien l´impression que dirt est plus plat qu´une crepe niveau feeling

danbourdeau
danbourdeau
Niveau 9
25 mai 2007 à 19:52:45

se jeu est superbe sa fai tellement longtemp que javais pas eu auten de plaisir a jouer a un jeu de course les degat jadore pas comme forza au boute de une course tu veu dormir :oui:

Lordbrutoss
Lordbrutoss
Niveau 10
26 mai 2007 à 10:04:53

Pour ma part j´ai d´abord été bluffé par des graphs de très bonne qualité et j´ai ensuite pris beaucoup de plaisir pad en mains... c´est sûr que ce n´est pas une simu pure et dure mais la course dans la montagne, quel pied! Toujours à l´attaque tout en essayant de ne pas rayer la caisse, c´est vraiment prenant!

lilji
lilji
Niveau 4
26 mai 2007 à 12:19:57

Les gars fo arrété de déconné on n´apprécie pas 1 jeux que sur la qualité graphik mè bien au contraire o nivo gameplay é bien entendu le kiff de joué sur le live contre des potes ben là chui désolé DIRT nivo conduite c fifa alow ke forza c du PES pr ls passionné d´1 é pr ls amateurs d´1 coté. 1 bon entendeur salut. Vive le GAMEPLAY les gars c sa le KIFF dans 1 jeux avant tout. Peaceeee BURNN

BoostForce
BoostForce
Niveau 8
26 mai 2007 à 12:22:48

il est sympa graphiquement mais bon coté jouabilité on s´ennuie un peu.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment