CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

colin dirt 1eres impressions

maitrefouinard-
maitrefouinard-
Niveau 7
25 mai 2007 à 12:14:04

apres de longues minutes de telechargement g enfin la demo de dirt
c beau mais bcp trop arcade : la voiture colle a la route, les freins sont trop puissants, la direction trop vive
je crois que je v me rabattre sur forza

Boulet-Premium
Boulet-Premium
Niveau 7
25 mai 2007 à 12:14:31

et alors ? :)

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
25 mai 2007 à 12:15:15

1er impression de ma part... un téléchargement hors du commun :noel:

jojo44
jojo44
Niveau 8
25 mai 2007 à 13:02:37

exactement le meme commentaire que maitrefouinard

PsyKo_Hl2
PsyKo_Hl2
Niveau 10
25 mai 2007 à 13:03:43

ba moi jle trouve super niquel ce jeux ! le terrain se deforme etc... niquel

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
25 mai 2007 à 13:04:42

je l ai pas mais je prendrait surement quand il sera a moin de 30 € a cause du jeu en ligne absent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2007 à 13:05:35

la voiture colle trop a la route pas moyen de la faire glisser pour prend des beau virage...

stifler74
stifler74
Niveau 10
25 mai 2007 à 13:06:24

maitrefouinard- Posté le 25 mai 2007 à 12:14:04 apres de longues minutes de telechargement g enfin la demo de dirt
c beau mais bcp trop arcade : la voiture colle a la route, les freins sont trop puissants, la direction trop vive
je crois que je v me rabattre sur forza

:d) j´ai le meme avis que tois, mais j´attend la version finale, car j´ai telecharger pas mal de demo auquelles j´ai ete decues puis fianlement le jeu final s´averaient bcp mieux :)

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
25 mai 2007 à 13:09:54

Perso, je trouve cette conduite bien plus fun que celle de Forza 2 ( où les voitures sont bien trop lourdes ). C´est arcade, c´est sur mais je trouve ça aussi bien plus plaisant à manier!

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
25 mai 2007 à 13:14:16

J´ai essayé le jeu hier, premier virage après une belle ligne droite je freine et tourne en meme temps...pas de dérapage, mais la caisse qui pile en 15 mètres!!! n´est pas rallysport qui le veut...

Deahal
Deahal
Niveau 6
25 mai 2007 à 13:21:48

le jeu ma scotché a mon sofa je ne m´en remet tjrs pas dejà plus de 4 h sur la demo ! alors quand j´orai le jeu !

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
25 mai 2007 à 13:24:22

clair que là ils ont arcadisé le jeu un max ! y´aura un mode plus réaliste dans le jeu final ?

pour ma part, quitte a rouler arcade je prefere un NFS ou un PGR, voir un burnout !

par contre c´est pas comparable a forza qui est réaliste ! bien sur que les voitures sont lourdes comme en vrai ! là dans dirt, non seulement elles paraissent ultra legere mais elles s´envolent trop facilement aussi !

moi j´accroche pas a ça pour ma part

cedkiller
cedkiller
Niveau 7
25 mai 2007 à 13:29:40

un bon jeu de caisse meme si comme sa a etai dit c tro arcade mai o moin tu t´amuse sans prise de tete et franchement c tres joli et les buggy son vraiment fun a conduire

cool60
cool60
Niveau 6
25 mai 2007 à 13:34:13

graphiquement magnifique les degat sur voiture vraiment excelent mais conduite vraiment trop arcade ce qui vient tout gacher dommage pour un jeu de rally donc je n´acheterai pas car c´est quand meme le plus important le pilotage en rally

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
25 mai 2007 à 13:35:45

Je viens de l´essayer, ce jeu sera miens, c´est exactement ce que j´aime :bave:

chicour
chicour
Niveau 10
25 mai 2007 à 13:42:44

je recopie mon avis de l´autre topic

bon allez mon avis sur cette demo :

EXCELLENT! on s´eclate comme à la bonne vieille époque de RSC 2 : les graph sont magnifiques , la jouabilite est au poil, la variete des vehicules est un vrai plus

2 défauts pourtant : le freinage, on a l´impression que les voitures ont des aero freins et les temps de chargement ( mais bon c´est une demo, esperons qu´ils soient acceleres sur la version finale)

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
25 mai 2007 à 14:47:56

Ca va peut être vous paraitre bête, mais la chose qui m´a le plus impressioné dans Colin Dirt, ce sont les menus.

C´est original, épuré, ergonomique.
Avec les statistiques que l´on peut voir pendant les temps de chargement.
J´ai été vraiment surpris par les menus de ce jeu !

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
25 mai 2007 à 14:50:21

+1 avec kilrathi ^^ j´ai beaucoup aimé les menus avec les stats qui s´affichent pendant le chargement !

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
25 mai 2007 à 15:21:40

moi aussi quand j´ai mis la demo (j´ai essayer le buggy en 1er) je suis rester scotcher sur mon Clic clac,lol c´est vraiment magnifique et la vue interieur magnifique,ensuite j´ai essayer la Subaru excellent aussi meme si je fait le meme constat la voiture freine baucoup trop,mais la ou j´ai etait impressioner car c´et la 1er fois que je voit sa dans un jeu,ce sont les degat sur la bagnole (bon c´est pas sa qui ma impressioner quoique quand meme un peu) mais c´est surtout les deformetion sur les rambarde de securiter et sur les pneu au bord de la route,Et pour finir le menu que je trouve excellent un menu tres bien etudier j´adore donc sa va me faire 2 jeux en 1 mois et 2 de bagnole pfiiouu sa va etre chaud,lol.

demoniak91
demoniak91
Niveau 9
25 mai 2007 à 15:36:48

moi j´adore je l´ore bien acheter mais il n´y a pas de mode live.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment