CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

36 screens GTA: 4

face2locust
face2locust
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:12:31

tien encore une superbe license critique pour les graphismes :sarcastic:
Bon c´est bien les graphismes mais la demo de colin nous montre que ca fait pas tout,c´est beau mais le reste :sleep:

homer65
homer65
Niveau 7
24 mai 2007 à 23:12:37

Comparer à Saint row je m´attendais à une différence flagrante niveau graphisme mais là c´est carrement un retour en arrière, tout ce buzz pour un résultat médiocre. Bon j´attend de voir les possibilités qu´offre le jeu mais je suis sceptique à la vue de ses screens indigne d´une next gen !

ccountachh
ccountachh
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:16:44

perso je trouve ces images très promettante.
avec ces screen on voit que y´a du boulot derrière tous ca, comparer un gta à un autre jeu graphiquement n´est pas faisable.

donc tous ceux qui parlent juste en jugant la qualité des screen et remettent en cause le travail des développeurs, aller vous amusez sur gear of war, et venez pas polluez un topic avec vos critique qui ne font pas avancer grand choses

Mara_13
Mara_13
Niveau 9
24 mai 2007 à 23:16:56

Obrigado caralho ça veut dire merci conn*rd :noel: il t´as owned

MIChel-jaen
MIChel-jaen
Niveau 5
24 mai 2007 à 23:17:44

C´est que des screens...

raiden31
raiden31
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:21:11

Chuis d´accord que niveau graph c´est pas primordial :

Halo3 la beta je m´eclate dessus , un gameplay aux petits oignons pour des graphismes moyen :ok:

GoW il est certe beau mais tout plat par rapport a Halo3.
DIRT vient en rajouter une couche , oui il est beau mais oui il est ininteressant niveau gameplay :ok:

Apres GTA on verra meme si les screens sont pas top , je me souviens que les anciens GTA etaient tres moche par rapport aux jeux de la meme période :ok: Pourtant succés mondial.

Pyrro
Pyrro
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:22:56

http://www.jeux-france.com/afficher_images.html?Image_big=Webmasters/Images/5105620070524_195218_6_big.jpg

oO rassurer mois ce n´est pas gta 4 ?? ? le sac en béton rentre dans la jambe (qui a été fusionner au pantalon [ le jeux ne devais il pas utiliser le moteur de table tenis ?] ) a non déja que j´ais été décu par la vidéo mé la ...

face2locust
face2locust
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:24:50

c´est clair san andreas faut etre honnete graphiquement pas rapport a ce qu´il se fessait a l´epoque etai franchement pas terrible :malade: et pourtant tout le monde a prit son pied dessus

Mara_13
Mara_13
Niveau 9
24 mai 2007 à 23:25:45

combien de fois faudra vous dire que le jeu sors en OCTOBRE c´est une version non definitive donc des amélioration se feron sans doute sentir, mon en tout cas j´adhère :D

Mara_13
Mara_13
Niveau 9
24 mai 2007 à 23:27:50

et au moins R* est franc avec ses joueur, ils n´utilise pas de photoshop pour attirer les laineux fana de graphisme GOWien

et puis au niveau du gameplay ça a l´air solide, donc a part juger les graphisme ses screen ne serve et ne devoile rien.

van-lock
van-lock
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:44:34

Moi j´ai toujours trouver que les GTA brillait plus par le fun du gameplay et du scénar plutot long et travailler.
celui-ci est censé rompre avec les ancien, c´est plus un clone de GT3 comme Vice City ou San Andreas mais cette fois LE vrai GTA 4, je pense qu´on aura droit a bien plus de surprise qu´on le pense :oui:

Je les imagines pas avoir tout simplement fait un jeu plus petit, plus limité, plus chiant, etc ...

Et arrêter de juger d´avance, vous l´avez éssayer ? Il est pas affreux non plus, ça va encore et de plus il est pas finit si y a que les graph qui vous interresse.

Ils l´avait bien dit, "things will be diffrent", j´attend de voir la difference du fait de passer enfin de GTA3 à GTA4, vivement l´approche de la sortie :noel:

spyloops
spyloops
Niveau 10
25 mai 2007 à 00:13:02

Perso je trouve ca plutot pas mal!!
ca me donne bien envie de me ballader dans les rues et de flaner parmis les passants un uzi a la main.
je suis certain que le gameplay vat etre bien riche avec pleins de possibilitées.
j ai hate de voir tout ca en mouvement.

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
25 mai 2007 à 01:23:59

Je suis impressionné par la qualité visuelle qui émane de certaines captures.
On sent déjà une ambiance très underground.

Vous ne semblez pas vous rendre compte du compromis qu´il faut faire pour animer une ville remplie de véhicules, avec des dizaines de piétons qui vaquent à leurs occupations.

En fait, je pense que vous surestimez les consoles xbox360 et PS3.

C´est tout à fait honorable pour ces 2 machines de pouvoir envoyer un rendu général comme ça, mais vous, vous imaginez déjà un unreal engine avec 50 piétons, 15 véhicules et des textures en 4096*4096, du bump et du spec à foison pour que ça soit beau.

Quelle ignorance, vous le faites exprès au moins ?

francis90
francis90
Niveau 5
25 mai 2007 à 01:33:28

Van-Lock +1, c´est exactement ce que je pensais. :ok:

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
25 mai 2007 à 01:34:49

Z´ont cru que c´était la fête.
lol.

J´adore le choix des couleurs, l´architecture détaillée, l´ambiance, les effets de focale réussis, la luminosité générale.
Ca va être un grand moment de bonheur, ce GTA IV.
Pas de doute.

Va-t-il y avoir des démembraisons lorsqu´on défoncera les piétons ?

Y aura-t-il une tronçonneuse ?

Pourra-t-on prendre des gens en otage ?

Ah ! Surprise, on le saura bientôt ! :diable: :fou:

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
25 mai 2007 à 01:36:31

Profondeur de champ je voulais dire, et non pas focale.
lol bon, j´arrête.

-Virtualmanu-
-Virtualmanu-
Niveau 5
25 mai 2007 à 05:31:11

dicton du gamer :

Temps que tu n´y a pas Joué eviter de le dénigré

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment