CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

36 screens GTA: 4

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:35:00

http://www.jeux-france.com/images_5106.html?Nbr_images_pages=128

luigis89
luigis89
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:37:27

Merci :)

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:37:48

de rien :noel:

lusobrasileiro2
lusobrasileiro2
Niveau 5
24 mai 2007 à 22:38:22

Obrigado caralho = ca veudire merci mec

blazius222
blazius222
Niveau 6
24 mai 2007 à 22:39:20

n´oublie pas de preciser que sur les 36 il y en a 32 de connu... :noel:

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:40:16

http://www.jeux-france.com/afficher_images.html?Image_big=Webmasters/Images/5105620070524_195212_2_big.jpg

ok donc les screens pourris de l´autre topic sont bien des screens officiels,donc si c´est pas plus beau,ca sera sans moi : des jeux niveau xbox 1.5 ca passe,mais ps2.5....c´est du foutage de gueule !

apres ils osent dire que ca tient pas sur un dvd cette merde graphisue : perso en 2d avec un effet carton sans expression+objets qui s´intègrent pas aux décors,décors avec des textures d´un autre age,ciel completemnt pourri etc....une honte!!!

PsychoticGamer
PsychoticGamer
Niveau 5
24 mai 2007 à 22:42:41

perso jmen fous un peu des graphs du moment que je m´amuse :-)

PsyKo_Hl2
PsyKo_Hl2
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:43:19

merci pour les screens =)

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:45:12

C´est Dead Risng, on dirait un zombie

http://www.jeux-france.com/afficher_images.html?Image_big=Webmasters/Images/5105620070524_194620_5_big.jpg

Rien à dire, c´est moche... je retourne sur Crackdown :noel:

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:45:57

payer 70euros pouyr un jeu soit disant next gen qui retourne en arriere sur tous les plans...perso les graphismes etaient la derniere chose qui me liait encore à ce jeu : la liste des défauts de ce jeu se rallonge de jour en jour : une ville relou,triste et chiante,new york;un perso pas du tout fun;pas d´avions;que de la ville etc.... en tout cas une chose est sûre et certaine: ce jeu n´a rien pour etre fun !

PsychoticGamer
PsychoticGamer
Niveau 5
24 mai 2007 à 22:48:08

t´en sait rien faut pas se baser sur un miserable trailer et quelques screens moi j´attends d´y jouer

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:48:23

+1 [jv]matt666

Tu risque d´attirer les fanboys aveugles

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:48:55

regardez les carosseries des voitures :ouch: qu´est-ce que c´est mal fait
on dirait most wanted :malade:

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:50:05

[jv]matt666 -> carrément d´accord avec toi et après rockstar sort la connerie qu´ils peuvent pas mettre leur épave sur un DVD :honte: je n´acheterai pas ce jeu

PsychoticGamer
PsychoticGamer
Niveau 5
24 mai 2007 à 22:51:33

vous preferz vous faire chier et rouler a 40 comme dans saints row ou vous amuser sur gta?attendez de voir le jeu je suis sur qu´il sera au moins aussi beau que saints row

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:53:43

je me base sur les infos données par les devs et les screens officiels : le moutonnisme ca va 5 minutes, mais ce jeu est et sera une grosse déception,point! j´adore les gta,mais gta3 à liberty city etait tout sauf fun,et à part le concept original il tient pas 5 minutes face à gta vice city qui est quasiment pareil,à part le fait que ca soit à miami et non à NY! c´est peu de chose,mais ca fait tout le charme d´un jeu. j´espérai qu´une chose : pas de new york,londres ou autre ville triste .

je vais te dire meme mieux : un vice city 2 avec lkes graphismes ps2 légèrement améliorés et j´aurait acheté les yeux fermés,mais là non, c´est du foutage de gueule sous toute la ligne!

ps : je prendrai gta4 : vice city et gta: san andreas(tres tres probables vu qu´ils ont plus aucune imagination visiblement chez rockstar) avec le retour des avions,jet ski( :coeur: ) etc...et du fun ;)

PsychoticGamer
PsychoticGamer
Niveau 5
24 mai 2007 à 22:55:33

"j´espérai qu´une chose : pas de new york,londres ou autre ville triste ."
"un vice city 2 avec lkes graphismes ps2 légèrement améliorés et j´aurait acheté les yeux fermés"

:d) la je suis tt a fait daccord :snif:

raiden31
raiden31
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:02:35

C´est clair que je m´attendais a mieux de la part d´un jeu qui est trop gros pour le DVD :rire2:

Non ca me decoit dans le sens ou les persos sont mieux faits dans SR et que les graphismes n´ont rien de super.

:oui: aussi sur le fait que NY soit vraiment une ville emmerdante , ca vaut pas un ptit Vice City (aka Las Vegas ?) ou un San Andreas tres boyz in the hood :ok:

resident-fear
resident-fear
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:05:09

jsuis le seul à trouver ça impressionant?? :rire:
attendez les textures sont pas super, mais zavez vu le monde qu´il y a?? en plus ils ont tous une allure différente et actions diverses (un mec qui fume, un mec qui regarde la vitrine, un mec qui porte ses achats...) pis ça fourmille de detail!

pour moi ça a l´air de donner! GTA a toujours été moche niveau graphs, là c´est pas moche c´est joli et si c´est pas du niveau de Gears of war, c´est parceque ya beaucoup plus d´éléments à calculer!

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:09:43

resident-fear
t´as jouer à crackdown ? y´a 100 fois plus de gens...t´as joué à two worlds ou chaque villageois vaque à ses activités ? t´as joué à stalker ou les animaux etc... font leur p´tites vies indépendamment du jeu ? t´as joué à dead rising avec peu de zombies qui se ressemblent sur les dizaines qui t´attaquent ? etc.....

rien d´impressionant en somme pour le nombre de passant...

je m´attendait pas un gears of war,mais y´a des limites à tout quand meme...en plus là c´est le jour et la nuit avec le trailer...enfin ca fera toujours qu´un trailer mytho de plus,c´est monnaie courante de nos jours visiblement !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment