-DJ FABIO
-DEMONX
-Camaradezangief
-jdfef
-chrisgt
-cv92
-EYLOS
-spartan11706
-docop 36
-sasorito
-Anis-bleu
-Jamel-Debbouze
-ptiloulou
-Chris07
-2pac_le_retour
-johnode3
-julmanix5
-the_360
-SkizZoO
-Druliens
-cobra_76
-619_mysterio_
-assassin490
-supercoca23
-asgard j
-GarA974
-Badpunisher021
-Shauni51
-Xgunner
-FoxtrotIsBack
-MYTHBUSTERS
-maserati25
-Heinrich
-GenevaTuninG
_complics
-Phoenix--Wright
-system_360
_Pvt_Elder
_Sam_Gamgi
-Renderware
-powercolas
-Kil_360
-wesker25
j´ai eu cette console sa fiabilité m´as dégoutée....mais je suis avec vous comme quoi les pro-s ne sont pas tous des gros cons
sinon un autre conseil ne donnez pas une pétition avec la liste de vos speudo sinon ils vont bien se fendre la gueule. Non sérieusement je crois que la meilleure chose a faire est de répertorié" les utilisateur de 360 sur les régions ensuite faire suivre des mails en "mail arabe" pour qu´elle soit signer ensuite renvoie d´ici une date limite a l´expéditeur qui sera le leader de votre région.... viens au final la plainte au société de consomation de votre région en leur disant que vous faites une plainte général et que les autres société des autres région vont êtres au courant bien entendu il faut prendre la même société comme je l´ai dit UFC que choisir est res bien et tres rapide et l´adhésion coute 25euros pour l´anné si vous êtes nombreux cela ne vous reviendra pas cher ... il y a que comme cea que vous ferez bouger les choses.... perso je suis de franche comté alors si certain veulent des conseil n´hésitez pas