CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petition SAV = ICI !!!!!

DJFabio
DJFabio
Niveau 7
23 mai 2007 à 17:42:24

En effet, je pense que si Microsoft se permet une tele politique d´échange-bricolage des consoles, c´est pour deux raisons:

- Ca ne leur coûte pas spécialement moins cher. Par contre, en faisant ainsi, ils vous renvoyent des consoles plus ou moins fiables jusqu´à ce que votre garantie soit échouée. Dès lors, devinez ce qui arrive : vous rachettez une 360 (ou allez voir chez Sony, ça c´est le risque). Résultat : alors que le marché des consoles de jeuxvidéos était jusqu´ici essentiellement constitué d´achats uniques (on achète un fois un modèle de console, alors qu´on change plus souvent de pc), un nouveau marché s´ouvre: celui du remplacement, comme pour les voitures, ou vous achetez parfois 2 voitures identiques parce qu´en 3-4 ans, vous avez beaucoup roulé. La sortie de la Zephyr est d´ailleurs un incitant au remplacement: votre 360 première génération tombe en panne, on vous en renvoie une qui tient 3 mois, et vous craquez pour une zephyr (qui avec ses "améliorations" peut être vendue plus chère.

- Y a une deuxième raison: il se le permette parce que ça ne s´ébruite pas assez. Putain, là je suis furax contre la presse vidéoludique (y compris jeuxvideos.com qui n´a pas répondu à mon e-mail) qui est à la botte des constructeurs (pour se faire inviter au présentations de jeux par exemple). En effet, je trouve scandaleux, par exemple, compte tenu de l´ampleur de ces problèmes de fiabilité et de sav, que jeuxvideos.com ne sorte pas par exemple un dossier: les constructeurs de consoles, comparatif du contentement des clients. Si tous les grands médias du domaine (Jeuxvideos.com, joypad et gamekult pour le monde francophone par exemple) s´y mettaient, Microsoft ne pourait plus se permettre de foirer son SAV. En moins de temps qu´il n´en faut, je vous assure qu´ils soigneront leur clients aux petits oignons. Mais là, comme dans bien d´autrs domaines, c´est une question d´évolution des médias et du déclin de leur rôle de contre-pouvoir.

Ma console va faire un voyange en Allemagne. Je suis furieux de tout ce que je lis sur les forums quant au bricolage des consoles. Quand vous achetez une voiture et qu´une panne ou un défaut survient, le constructeur les rappelle et répare VOTRE voiture. On ne vous renvoie pas la clio d´un mec qui a bourré dedans comme un fou et salopé l´intérieur, juste parce qu´il y en avait une disponible dans les ateliers Renault.

Je n´ai pas joué exagérément avec ma 360. J´en ai super bien pris soin. Elle n´a jamais fonctionné plus de 4h d´affiler et je ne regardais pas des dvd dessus pour pas user le lazer de lecture inutilement. J´ai pas envie de reçevoir celle d´un mec qui fumait à mort et qui jouait 12h par jour, une console jaunie et en réalité bien plus usée que la mienne.

Faites du bruit, sortez des forums pour investir les pages webs qui ont une visibilité plus grande, envoyez des mails chez microsoft (pour que ceux qui ont des cours HEC disent par exemple qu´ils ont demandés à leur prof d´illustrer les cas de mauvais marketing vu au cours par le SAV de microsoft). Vous verrez comme ils réagissent (moi je l´ai fait, et le mec marketing de microsoft était presque pret à me faire l´amour). J´adore l´offre de la 360. Elle me convient, pour l´instant, mieux que les autres plateformes. Le live tue. Mais là, je suis déjà très douteux quant au choix de ma future console (ma première xbox avait elle aussi été réparée!! ca ne m´est jamais arrivé avec les autres consoles). Microsoft ne peut pas se permettre de faire n´importe quoi sous prétexte que leur console n´est pas encore rentable. Ils vont devoir changer d´attitude ou les concurrents en profiteront pour faire un effort de fiabilité et de SAV pour les enterrer sur ce terrain.

Mécontentement vôtre,
LordRuthwen

Si vous trouvez la fiabilité de la 360 INADMISSIBLE vu son Prix,que vous trouvez le comportement du SAV inadmissible SIGNEZ ICI !! !

Si d´autres personnes sont sur des des sites internet de jeux vidéo qu´elle facent passser puis viennent mettre les liens.

A CHAQUE SIGNATURES VEUILLEZ VOUS MEME METTRE A JOUR :

SIGNATURES:

-DJ FABIO

Demonx
Demonx
Niveau 13
23 mai 2007 à 17:43:16

Demonx

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:44:09

chrisgt
Meme si ma console "bricolé" marche pour l´instant :(

JDFEF
JDFEF
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:44:10

jdfef

DJFabio
DJFabio
Niveau 7
23 mai 2007 à 17:44:35

SIGNATURES:

-DJ FABIO
-DEMONX

Mettez vous mêmes a JOUR MERCI

Camaradezangief
Camaradezangief
Niveau 8
23 mai 2007 à 17:45:57

SIGNATURES:

-DJ FABIO
-DEMONX
-Camaradezangief
-jdfef
-chrisgt

jamel-Debbouze
jamel-Debbouze
Niveau 8
23 mai 2007 à 17:47:16

SIGNATURES:

-DJ FABIO
-DEMONX
-Camaradezangief
-jdfef
-chrisgt
-Jamel-Debbouze

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:47:20

SIGNATURES:

-DJ FABIO
-DEMONX
-Camaradezangief
-jdfef
-chrisgt
-spartan11706

même si je n´ai encore eu aucun problème ..

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:47:27

a mon avis ça sert à rien comme ça...

mais bon...

SIGNATURES:

-DJ FABIO
-DEMONX
-Camaradezangief
-jdfef
-chrisgt
- ELYOS

CV92
CV92
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:47:32

SIGNATURES:

-DJ FABIO
-DEMONX
-Camaradezangief
-jdfef
-chrisgt
-cv92

valthelord
valthelord
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:48:55

pfff, comme si une petite signature d´une petite centaine de forumeurs débiles aller y faire quelque chose...
Vous avez de l´espoir.

anis_bleu
anis_bleu
Niveau 7
23 mai 2007 à 17:49:09

anisbleu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2007 à 17:50:15

je signe bien sur!!

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:52:22
  1. valthelord profil
  2. Posté le 23 mai 2007 à 17:48:55 avertir modérateur
  3. pfff, comme si une petite signature d´une petite centaine de forumeurs débiles aller y faire quelque chose...

Vous avez de l´espoir.

toi qui est si malin .. va y propose des solutions pour qu´on nous refile des consoles 100% neuves, au lieu de nous renvoyer des console réparées :ok: :hum:

sasorito
sasorito
Niveau 8
23 mai 2007 à 17:53:09

SIGNATURES:

-DJ FABIO
-DEMONX
-Camaradezangief
-jdfef
-chrisgt
-cv92
-ford455inch222
-sasorito
Mettez vous mêmes a jour merci!

ptiloulou
ptiloulou
Niveau 5
23 mai 2007 à 17:55:12

SIGNATURES:

-DJ FABIO
-DEMONX
-Camaradezangief
-jdfef
-chrisgt
-cv92
-ford455inch222
-sasorito
-ptiloulou

Camaradezangief
Camaradezangief
Niveau 8
23 mai 2007 à 17:56:40

SIGNATURES:

-DJ FABIO
-DEMONX
-Camaradezangief
-jdfef
-chrisgt
-cv92
-ford455inch222
-sasorito
-Anis-bleu
-Jamel-Debbouze

Mettez vous mêmes a jour merci!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2007 à 17:57:30

J´ai pas compris le but de la petition.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2007 à 17:59:19

Excusez, je n´ai pas signé sous mon nom de gamertag (docop 36)... j´ai également rajouté EYLOS qui n´a pas été pris en compte:

SIGNATURES:

-DJ FABIO
-DEMONX
-Camaradezangief
-jdfef
-chrisgt
-cv92
-EYLOS
-docop 36
-sasorito
-Anis-bleu
-Jamel-Debbouze