CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Banni du live : raisons ?

face2locust
face2locust
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:37:21

ba ca apres j´en sais rien mais rapele et dit leur que ta console a ete au sav donc n´a pas ete flashe et que tu es pret a leur renvoyer

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:37:25

VOilà encore merci au SAV qui est génial :o))

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:38:15

face2locut non il y a de nombreuses personne qui ont flashé leur console juste apres lavoir acheté et qui sont banni :)

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:38:21
  • face2locust profil

* Posté le 22 mai 2007 à 18:34:07 avertir modérateur
* et ba voila tout s´explique d´ailleur je te remercie grace a toi mon enquete sur comment microsoft banni s´etoffe merci
En faite il banniserai ceux qui ont change de firmware par rapport a leur premiere connection au live
elementaire mon chere watson

epistolette
epistolette
Niveau 5
22 mai 2007 à 18:39:16

slt a tous

j´ai un pote qui n´a plus le live depuis 6 mois et de temps en temps je met son disque dur sur ma console pour telecharger des demos de jeux.
Puis-je être bani du live pour celà ?

kmkz_spray
kmkz_spray
Niveau 3
22 mai 2007 à 18:45:12

bon ok y a donc pas de solutions à mon problème quand je vois toutes ces réponses j´ai trouvé celles qui correspondent le mieux a ma situation... merci a tous a+ sur un autre topic

lyxx
lyxx
Niveau 10
22 mai 2007 à 21:58:30

Portes plainte!!! c´est SCANDALEUX!

face2locust
face2locust
Niveau 10
22 mai 2007 à 21:59:10

julien courbete c´est toi :question:

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
22 mai 2007 à 22:48:43

je joue tout les jour sur le live et je porte plainte une fois par jour au moins contre ces nuées de boulets qui s amusent a flinguer leur equipe etc

j aimerais tant qu on me dise que grace a moi des boulets ont été bannis mais je ny crois pas
vu que j estime le nombre de boulet a la moitié des utilisateurs du live ca ferait un gros manque a gagner pour migro$oft

deja que leurs serveurs made in taiwan sont a moitié aussi pourris que les jeux sont buggés ca ferait peut etre trop

souka
souka
Niveau 7
22 mai 2007 à 23:23:52

ba la vache
deja qu´il faut payer 50 euros par an en plus on est banni pr rien
Sa a l´air genial le xboxlive

moi J´di

VIVE LA PS3 !! !!!!!!

ze_best_gamer
ze_best_gamer
Niveau 9
22 mai 2007 à 23:28:05

moi je dis rentre sur ton forum ou va dormir :hum:

Master_manga
Master_manga
Niveau 2
23 mai 2007 à 00:46:48

Putain vous voyez pas commen microsoft font chier a bannir les Xbox 360 ( 500$$ putain ) qui sont meme pas modifier ! Meme seux qui on flasher leur xbox je trouve sa injuste ,pas parce que microsoft c´est fait baisser par les hackeus qui doivent necessairement les bannir du live, quoi que.... En tka mais de bannir les consoles non flasher, mais dout le probleme vien du fait que ce soit eux qu´ils lont reparer! sa franchement c´est nul, vraiment nul . ! moi jme tourne vers Sony avec leur PS3 et leur MGS!!! qui est avec moi !! ! HAHA .............ok jme tai mais pensser a se que j´ai dit !!

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
23 mai 2007 à 00:56:13

Le créteur du sujet , na jamais répondu au fait de si il avait ou non flashée sa console.

Sinon pour le coup des consoles SAV avec frimeware
différent j´y crois pas celle de mon cousin , a été changé 2 fois ... et live marche toujours ...

puis vus que 1/3 des consoles on connue le sav il y aurait bien plsu de révolte que ca.

touf01
touf01
Niveau 7
23 mai 2007 à 01:36:09

désolé peut-etre une question de noob... Mais j´ai pas la 360 et j´ai vu plusieurs fois qu´on se ferait bannir si on se faisait flashé sur le live. ca signifie quoi au juste se faire flashé?! merci

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
23 mai 2007 à 02:10:06

:rire:

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
23 mai 2007 à 02:44:37

Et pourquoi ca ne serait pas ton beau-frère qui appellerait sachant que c´est son compte et que lui seul sait ce qu´il a dit ou fait avec ?

ashman
ashman
Niveau 9
23 mai 2007 à 03:26:11

un grand n´importe!!! quoi je joue tous les jours avec une console de demo qui tourne dans le mag ou je bosse d´habitude, en attendant que ma console revienne du sav (15jour maintenant) et je ne rencontre aucun probleme...

vous avez pas remarquer comme il a systematiquement eviter de repondre a la question, qui lui demandais si la console etait flasher...

c´est juste une console hacker qui a ete reperer et bannis rien de plus!!!

pas la peine d´en faire tout une histoire...

ah les hacker ca veux le beurre et l´argent du beurre :hum:

francis90
francis90
Niveau 5
23 mai 2007 à 04:33:45

kmkz_spray Posté le 22 mai 2007 à 18:18:45
[...]ma console était flashée[...]
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1914143-1-0-1-0-0.htm
Voilà :rire2:

[oneshoot]
[oneshoot]
Niveau 5
23 mai 2007 à 05:52:02

Y a trop de hacker sérieux, le nombre de console doit etre impresisonant, parce que sur masse de forum ca pleure comme des fillettes, et j´ai pommer pas mal de connaissance sur le live, ca fait comme un vide d´un coup..

clowny
clowny
Niveau 10
23 mai 2007 à 09:27:08

Si t´as été éjecté et que le message s´est clairement affiché sur ta console c´est qu´il ya forcémment une raison, ta console a été trafiqué point barre, au lieu de t´en prendre à crosoft demande plutôt à ton beau frère qu´est-ce qu´il a foutu avec ta machine .

Ils st pas complètement con, si ils dégagent les gens c´est pas arbitraire c´est toujours sur la bese de quelque chose et le hack ils avient déjà prévenus donc bon ...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment