CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Banni du live : raisons ?

kmkz_spray
kmkz_spray
Niveau 3
22 mai 2007 à 18:18:45

Bon voila la situation; comme beaucoup de personnes apparement (désolé si ce enième sujet identique a d´autres vous choque) mon bo frère vient d´etre banni du live... ok la situation est résumée, seulement voila comme conseillé dans d´autres topics identiques j ai telephoner direct chez microsoft au service techinque 360... 1 heure de discussion plus tard toujours pas de réponses concrètes à mon problème, les seules réponses de mon interlocuteurs ont été :"votre console a été bannie pour des rasions de non respect d´utilisation du xbox live" ou encore "vous n´avez pas été correct sur xbox live de par votre comportement" ou meme ""peut etre votre console est-elle piratée ?" " voila les seules mots qu´on m´a répété inlassablement... sans avoir pu etre capable de me démontrer par A+B que ma console était flashée ou que mon bo frère avait été désagréable sur le live, ce qui n´est pas le cas... on m´a tout simplemnt raccroché au nez sans plus d´explications!!!
SCANDALEUX quand on voit ce que coute une 360 + jeux + live (1an) et qu´on ne nous donne pas de raisons valables d´avoir été banni...

Voila j´attend vos réactions et vos conseils, ils seront les bienvenues... a part harceler le service techinque je ne vois pas trop ce qu´il faut faire !! !

(merci de votre compréhension pour ce spoile)

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:20:04

association de consommateur :ok:

CuiCui_-
CuiCui_-
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:20:09

Voyelle : O ! :noel: <^>

face2locust
face2locust
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:21:17

une question ta console tu l´a achete neuve et puis une autre tien ta console a ete au sav???

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:22:07

Ben les raisons tu les as, demande à ton beau bof si la console etait flashée, si c´est le cas banni, sinon pose lui les autres questions. Ah mon avis la nana qui repond à la hotline s´amuse pas à avoir des millions de numeros de serie de consoles flashées avec ecrit banni à coté pour repondre à ca, c´est pas le but du SAV.

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:23:41

mais arreter avec OSEf, c interessant comme sujet.

kmkz_spray >>> tu les rapelle, et tu leur dis, tu te reexplique et s´ils ne veulent rien entendre, du leur dis que tu envoie direct un courier a la DDGCFR (ca peut les faire reagir au quart de tour), c un organisme qui s´occupe de la repression des fraudes et des litiges entre consomateurs er clients.

Eventuellement tu leur ecrit vraiment (regarde sur le net) en envoyant un max de papier ou d´infos qui peuvent les aider a comprendre ta situation.

Lorenzoooo
Lorenzoooo
Niveau 8
22 mai 2007 à 18:23:59

mais cuicui ta g***** sa gave à force de vouloir casser des gens lorsqu´ils font un toppic bordel. Surtout que tu ve te la péter avec ton smiley et ton O que personne va suivre. Si sa t´interesse pas casse toi et laisse les gens répondre au question qu´il pose on est sur un forum et tant que on voit pas des toppics "sexe", "WWWWWW" ou "AHAHA" tu fermera jamais ta geule de merde alors casse toi

Shuut
Shuut
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:24:09

Si elle etait flashé normal et je trouve ca corecte detre bani du live

Deahal
Deahal
Niveau 6
22 mai 2007 à 18:25:19

si ta flashé ta console c bien fait pr ta gue..poire si c pas le cas tt mes condoléances !
:snif:

face2locust
face2locust
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:25:49

bon tu repond a mes question??

snake57280
snake57280
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:26:09

Demande a ton bof de regarder sa reputation (si il le peut encore ) de voir si on l´aurait pas banni pour comportement mais le flashage je pense pas de cas la .

Shuut
Shuut
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:27:45

C´est sur que si il fait que insulte et tout en live c´est normal

kmkz_spray
kmkz_spray
Niveau 3
22 mai 2007 à 18:27:56

ok merci pour vos première réactions mais le problème ne s´arrete pas la... la première personne que j´ai eu en ligne m´a conseillée de tester le live avec une autre console tout en gardant le DD avec le gamertag et le profil de mon bof, ce que j´ai fait naïf comme tout... résultats ma console est fichée également j peux acceder au live mais pas rejoindre de partie online... bizar

kmkz_spray
kmkz_spray
Niveau 3
22 mai 2007 à 18:29:42

non pas du tout... réputation de 85 % positive sur le live donc ca vient pas de la...

face2locust
face2locust
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:29:49

et mes question!!!!

kmkz_spray
kmkz_spray
Niveau 3
22 mai 2007 à 18:31:22

oui la console je l´ai achetée neuve à sa sortie europèenne ensuite petit problème technique donc retour au SAV te la j´en ai recu une nouvelle d´après le numero de serie...

Shuut
Shuut
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:32:19

elle est flashé ou pas?

face2locust
face2locust
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:34:07

et ba voila tout s´explique d´ailleur je te remercie grace a toi mon enquete sur comment microsoft banni s´etoffe merci
En faite il banniserai ceux qui ont change de firmware par rapport a leur premiere connection au live
elementaire mon chere watson

kmkz_spray
kmkz_spray
Niveau 3
22 mai 2007 à 18:36:24

oui ok c´est possible mais alors sous quels critères ? c´est une décisions totalement harbitraire de leur part et sans demander l´avis de l´utilisateur... alors pourquoi crosoft ferait-il ca ?

Ovechkin_08
Ovechkin_08
Niveau 7
22 mai 2007 à 18:36:41

:honte:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment