CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

forza 2 , faut pa en faire un fromage

VeilSideWayZ
VeilSideWayZ
Niveau 7
22 mai 2007 à 01:37:25

t´avait quoi comme voiture?

VeilSideWayZ
VeilSideWayZ
Niveau 7
22 mai 2007 à 01:42:23

sinon avec une crossfire SRT 355 chevaux si de decelerer de 260 a 150 ca tire pa droit sur lautoroute

Forzaman
Forzaman
Niveau 10
22 mai 2007 à 02:14:52

une Buick Century 87, ca se comprend c´est plus lourd à comparé une BMW mais le principe est le même.

VeilSideWayZ
VeilSideWayZ
Niveau 7
22 mai 2007 à 02:20:48

ok

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
22 mai 2007 à 02:27:59
  • VeilSideWayZ profil

* Posté le 21 mai 2007 à 21:16:47 avertir modérateur
* pas un virage a 150 mais en ligne droite les roue se bloque comme de la merde tinkiet je sais de quoi je parle

:d) Tu sais, le frein, c´est sur une gachette, c´est pas pour rien, hein... :peur:
Si les roues se bloquent sans abs, c´est tout simplement parceque tu appuies sur la gachette comme sur n´importe quel bouton.

Y´a pas que l´accelération que l´on peut doser, tu savais ?
lol

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
22 mai 2007 à 02:31:31

GTHD c´est la plus belle illusion de sony.

Comme les images de synthèse ça ne prend plus, on va faire du ingame, mais avec une seule voiture sur la piste...
lol.
Et là, ça marche, anticrénelage à fond, modélisation en high poly, pas de souci.
Bravo sony, en attendant je prend le pari: gt5 sera moins beau que gthd !

VeilSideWayZ
VeilSideWayZ
Niveau 7
22 mai 2007 à 02:48:57

tinkiet je sais dosé mais franchment enleve tout en R2 , c´est abuzer cest une savonnette , o faite ta fait combien ? moi 49,268 avec la corvette jai toute enlever les aides sauf l´ ABS

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
22 mai 2007 à 02:53:17

Il est clair que sans les aides, il est parfois difficile de prendre le départ sans partir dans tous les sens :rire:

Surtout avec la corvette, d´ailleurs, qui a un style de pilotage différent des autres à mon goût.

Sinon, je l´adore malgré sa difficulté à piloter, c´est même ma préférée ( je kiffe trop les corvettes).

Sinon, je fais 51 secondes sans aucune aide, en boite manuelle bien évidemment.

VeilSideWayZ
VeilSideWayZ
Niveau 7
22 mai 2007 à 02:56:28

OKi yep manuelle aussi , heureusement , sinon dans les autre class jaime bien la 350 Z et la sub qui accroche bien et qui marche bien , surtout la sub au depart avec la transmission integral

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
22 mai 2007 à 03:02:14

Rhâââ ! Ce que je kiffe dans la corvette R2, c´est le bruit du moteur, très agressif, et son accélération du tonnerre.
Lorsqu´on enfonce la gachette au max, on la sent partir d´un coup !
Alors qu´avec les autres bolides, en général, c´est moins marqué, les changements de vitesse sont plus réguliers, plus doux.
Vive la sav.. La corvette je voulais dire :gni:

VeilSideWayZ
VeilSideWayZ
Niveau 7
22 mai 2007 à 03:05:18

Et ta essyer la saleen ? o debut je la croyait impossible mais au faite je la kiff tro cette caisse a piloter meme si elle a tendance a partir facilement en tete a queue ,????

HS : au faite chez micromania la date de sortir est prevue pour le combien ? jpense pas que c´est le 8 juin mais un peu avant

masterx360
masterx360
Niveau 10
22 mai 2007 à 03:14:34

gt4 n´est aps un jeu de course comme l´est forza .c´est + un jeu de conduite .voila la grande difference entre les 2
sur gt4 c´est plus le collectionneur qui va faire sont tour de voiture et qui admire la caisse
sur forza c´est l´aspet mecanique et la course .

poliphonie fait plus attention a pouponer ses model
qu´autre chose .

on le voie encore une fis quand forza continue ca route vers la emcanique la personalisation les degat
polyphonie prefaire se faire l´interieur de ses voiture et faire une nouvelle fois la plus belle
modelisation possibe avec des decore qu ila mete en valeur et a grandir encore sont garage

une course de gt4 on dirais une pub pour un auto

et ce n´est pas pejoratif .

quand un pgr c´est le style .donc ca reprend un peu des 2 avec par contre une conduite qui ne cherche pas le realisme

masterx360
masterx360
Niveau 10
22 mai 2007 à 03:18:10

personelemnt pour le coté jacki je fait le beau j´aime pgr
pour al course la le coté je suis dans le garage a faire mes reglage ma peinture forza
et pour le fun totale rallysportchallenge "please le 3eme"

franchement gt4 est très bon .mais elas je m´emmerde

VeilSideWayZ
VeilSideWayZ
Niveau 7
22 mai 2007 à 03:20:09

tu t´ememerde sur GT c´est normal ya pas eu de veritble revolution encor aujourdhui , a part juste graphiquement en fil des ans , mais bon on vera avec GT5 c´est encor trop tot pour juger

VeilSideWayZ
VeilSideWayZ
Niveau 7
22 mai 2007 à 03:40:19

perso , chacun son style , entre GTR , GT , FORZA ...

masterx360
masterx360
Niveau 10
22 mai 2007 à 03:41:06

comme tu dis c´est trop tot mais j´ai de gros doute non pas que le jeux sera bon ou pas c´est al direction qu´il a pris de puis le 3
ils vont encore pousser le coté collectionneur toujours plus de voiture toujours le visuel
avec l´interieur cette fois .evidement le jeux sera plus precis ils vont mettre le jeux en ligne car sony joue gros sur cette histoire .

moi je t´annonce que gt5 sera gt4hd avec les interieur le mode en ligne +de voiture
et quelque correction .

ou alors le jeux sort dans 3 an

masterx360
masterx360
Niveau 10
22 mai 2007 à 03:41:50

veil c´est se que pense aussi les jeux sont très bon tout les 3 mais extrement different dans leur aproche

VeilSideWayZ
VeilSideWayZ
Niveau 7
22 mai 2007 à 03:44:51

c´est clair , jamais tous le monde sera d´accord sur quoi que se soit donc voila , sinon GT jpense qui´il sortira dans 1 an ou 2 ans

VeilSideWayZ
VeilSideWayZ
Niveau 7
22 mai 2007 à 04:04:32

mais franchment avec un volant officiel et en vu compteur , je trouve comme meme bien GT realiste niveau conduite

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment