CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

forza 2 , faut pa en faire un fromage

VeilSideWayZ
VeilSideWayZ
Niveau 7
21 mai 2007 à 21:08:22

alor que forza 2 s´annoncait comme une tuerie malgres les collision .... bin comme on peut jouer a la demo , très decevant en fasse de la demo de GT HD , meme en conduite dire quon enleve l´abs a une M3 et quel part tout droite dans la vie realle ca n´existe pas jpe le dire a par de freiner comme une grosse brute o dernier moment enfin bon .... le caractere des voiture sont grave abuzer jtrouve

iverson1
iverson1
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:09:42

Si tu ne sait pas conduire va jouer a Burnout et laisse nous avec notre magnifique simulation :)

Awake
Awake
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:10:08

Pauvre dégénéré, ouvre tes yeux ma grande, Forza 2 vaut tout autant que GT 2D (oui 2D puisque a part la caisse, c´est tout en 2D GT HD)

Et pour la conduite, tu m´excusera, mais si tu compare ton Gt a Forza tu prend une sacrée claque

Au passage GT 5 n´aura pas de degat, ca vient d´etre confirmé.... ce qui explique ta rage pauvre troll :rire2:

VeilSideWayZ
VeilSideWayZ
Niveau 7
21 mai 2007 à 21:11:55

jsai pas conduire , ta fait combien R2 quon rigole , sur pgr ta deja fait des tournoi ? ta deja fait des top 10 ? on peut se faire de troi course histoir de , et tinkiet jdit pas que forza cest de la merde mais juste qu´ on n´en na trop parler , pour pas grand chose

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:13:42

En même temps, Forza est un simlation, PGR un jeu d´arcade :hum:

Toxyn
Toxyn
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:14:03

Hop, un leerdamer de Forza, un !

meme en conduite dire quon enleve l´abs a une M3 et quel part tout droite dans la vie realle ca n´existe pas jpe le dire a par de freiner comme une grosse brute o dernier moment enfin bon

T´arrives souvent à prendre un virage a 90° a 150 Km/h ?

VeilSideWayZ
VeilSideWayZ
Niveau 7
21 mai 2007 à 21:14:46

vue interieur confirmer et "peut etreé degat qui avait deja été evoquer mai jamais reconfirmer par la suite ..
http://www.youtube.com/watch?v=QsvUC7dW8EQ

dj_go
dj_go
Niveau 8
21 mai 2007 à 21:15:08

LiOnOuT Posté le 21 mai 2007 à 21:12:03 Awake pas de dégâts hmmm j´en doute, un lien peut être ?
J´ajoute que sur GT5 il y aura bien une vue volant contrairement a FORZA

Chacun ses avantages sur GT HD pourra ton vendre nos pièces à d´autres joueurs ?
Les dégats je ne penses pas qu´ils sont aussi bien détaillés que sur Forza

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:15:09

j´ai essayé la demo et j´ai accroché. je le trouve meilleur que GT4. les collison c ce qui manque a GT (qui se veut tellement realiste et qui propose meme pas une petite griffe meme apres un gros choc)

VeilSideWayZ
VeilSideWayZ
Niveau 7
21 mai 2007 à 21:16:47

pas un virage a 150 mais en ligne droite les roue se bloque comme de la merde tinkiet je sais de quoi je parle

Toxyn
Toxyn
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:18:26

http://forza-motorsport.urealboard.com/General-c1/listes-des-voitures-par-classe-f4/Classe-S-t28.htm

GT4 : The real driving simulator. Ok, je vais me prendre un mur a 300 je reviens tout de suite.

jeanneote
jeanneote
Niveau 5
21 mai 2007 à 21:18:52

ne vs donner pas a l emporte piece chaque jeux a ses defaut et qualité voila quoi ils sont tous les deux geniaux quoi quon en dise

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:19:18

Forza est un chalenger qui gagne en puissance sur son deuxième opus à sortir ...

Le futur GT5 est un leader qui devra confirmer son statut.

GT4 est un excellent jeu de caisse faut arrêter de faire de la mauvaise foi. Pour ma part je me suis autant éclaté sur GT4 que sur Forza pour des raisons diverses.

Si GT5 inclus les mêmes évolutions par rapport à GT4 que Forza 2 semble le faire par rapport à Forza , vous risquez fort de vous en mordre les roupettes lol.

dougyz
dougyz
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:20:59

Même avec des arguments, il serait temps de comprendre que critiquer forza ici, sur ce forum, est limite perçu comme une déclaration de guerre.

Mets toi dans la tête que ce jeu est parfait, point barre.

En plus toi tu arrives sans la queue d´un argument, donc forcément ça ne va pas arranger les choses.

Laisse tomber, ça fini toujour par un combat débile entre GT et Forza, ou on peut lire des énormitées concernant les 2 titres.

C´est un débat totalement stérile, et totalement utopiste, de vouloir échanger des idées sans attirer les fanboys.

venom911
venom911
Niveau 24
21 mai 2007 à 21:21:01

bah je sais pas comment tu conduis alors. meme en arosa (lol) à 70/80 jappui un fort sur les frein ca bloque et tire tout droit. alors en M3 (surtout que ces vieilles) à 200.... (poids et vitesse)

alors que GT tu freine à fond ca tourne quand meme lol, ca bloque jamais les roues.

-Dudy-
-Dudy-
Niveau 7
21 mai 2007 à 21:21:02

:rire:

Prends une voiture sans ABS, tu sais, le truc à 4 roues. Roule à fond, atteint une grande vitesse, puis écrase d´un coup le frein. Si t´arrives à controler une voiture qui a les roues bloquées, c´est que soit t´as trop joué à Gran Turismo, soit t´y connais absolument rien en course automobile....

VeilSideWayZ
VeilSideWayZ
Niveau 7
21 mai 2007 à 21:21:28

et dire que sur forza y ont pas voulu mettre la vue cockpit car selon turn 10 ,250 modele de voiture est un nombre trop consequent pour realiser les vue a chaque voiture ..... mouai cest moyen ca

Toxyn
Toxyn
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:23:02

Ils ont mit des degats a chaque voitures eux.

Chhongba
Chhongba
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:23:12

Mais nan vous comprenez rien, lui il arrive à 400 km/h avec les 8 turbos montés sur son moteur, arrivé au virage frein à main, il allume le kit NOS et voilà :honte:

venom911
venom911
Niveau 24
21 mai 2007 à 21:24:12

bah dans GT on a compris.

vu interieur, appaerement la modelisation c´est la priorité de polyphony, du coup y vont ressortir leur vieu moteur physique des tiroir. et pour les degats bah on verra sur ps4.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment