oh la la...
Je voudrais preciser une chose... et de une je ne suis pas fan de halo... donc perso je m´en care qu´il soit bien ou pas... j´y ai joué et j´ai trouvé ca plus que moyen... ca regarde que moi.
De deux... pour le solo j´ai pas eu besoin de chercher tres loin... on en trouve quelques unes sur le net mais je ne saurais pas vous dire ou je suis pas fan donc je suis tombé dessus par hasard en surfant sur des forums...
Apres on me dit que je dois pas critiqué le travail de bungie parce que c´est dur de faire un jeu et que je devrais moi aussi en faire... je repondrais en disant qu´on ne se gene pas pour critiquer les autres jeux je ne vois pas pourquoi avec Halo on ne pourrait pas... et dire que ce jeu va tout defoncer au niveau graphique dans le solo seulement parce qu´un gars de bungie l´a dit c´est tout aussi con...
Apres les graphisme d´un jeu ne font pas tout... c´est clair... et je suis tout a fait d´accord... mais j´attends plus de ma 360... et a ce niveau la d´autres jeux y arrivent...
Et je vous rappelle qu´avant la beta tout le monde disait que le multi allaient etre le meilleur qu´on a jamais vu... maintenant tout le monde se reporte sur le solo alors qu´il y a quelques mois tout le monde s´en foutait...
Halo 3 est surement un bon jeu... mais c´est pas la peine non plus de le mettre sur un pied d´estal car pour l´instant c´est peau de chagrin (pour dire ca je me fis a ce que je vois et pas ce que j´entends... A Bungie de me faire changer d´avis...)
Allez bon jeu a tous...
Nan, alors pour préciser, il n´y a que des screens du multi, c´est pour ca que tant de flou (et d´espérance) reignent autour du solo. Quand à la béta, je ne la trouve pas moche, loin de là.
On la compare souvent à Gears of War qui est la référence. OK, mais le probléme, c´est que Gears est uniquement composé d´univers fermé (genre des rues, des petits espaces) donc niveau distance d´affichage, la console a pas trop à se fouler. Par contre, les map d´Halo sont carrément plus grandes, ce qui demande davantage de ressources.
Après, en urbain, la 3D du sol se limite à rien ou presque car c´est du bitum par terre. Par contre, Halo avec la neige, et l´herbe demande de la 3D en masse.
Donc des grandes maps, avec une distance d´affichage qui gére bien, de la 3D au sol, les très nombreux effets spéciaux des grenades, et un très grand nombre de textures ultra détaillées alliées au bump mapping (comme les murs de neige, l´eau, l´herbe) rendent ce jeux graphiquement au dessu du lot d´après moi.
Et tout ca allié à un gameplay et une jouabilité examplaire va en faire un des meilleur jeux d´ici pas longtemps!
Sérieux, pour l´instant, le multi est vraiment super, c´est rapide, efficace, et sa peut être en même temps très tactique en team. Moi je dis parfait pour une bêta.
Niveau graphisme, vous comparez toujours a GoW, va falloir arrêter, halo n´est pas le même jeu, il serait beaucoup moins bien avec des graph´ a la GoW!
Le solo va être terrible, c´est sur, de plus beau graph selon le mec de bungie (je sais plus son nom), et un scénar de malade, selon moi^^!!!
Moi je dis que sa va être que du bon, des mec ayant trouvé des info dans la bêta ont diffusés quelques super news, avec de nouveaux véhicules, armes et autre...
Donc arrêtez de critiquer dans le vide m*rde!!!
j´aurais ete d´accord si je l´avais vu cette herbe en 3D dont tu parles... ou meme l´eau... car meme dans les videos... ca donne pas super... pour l´eau j´ai deja vu beaucoup mieux dans d´autres jeux... et pour la neige c´est aussi plus realiste dans lost planet...
Les cartes ne sont pas grandes non plus en multi donc c´est kif kif avec GOW...
Apres ce que tu dis sur le solo d´Halo et les grands espaces on verra... c´est possible... mais je peux pas non plus laisser dire que GOW est facile a faire tourner pour la 360... y´a un niveau de details vraiment impressionnant... et les niveaux qui se deroulent dans la foret, dans les sous sols ou encore le final sur le train... tu vois bien que la distance d´affichage est enorme...
TwA_et_MwA t´enerve pas on discute entre adultes... on est pas des fanatiques de tel ou tel jeu... le principe d´un forum c´est bien de discuter entre nous... de poser des questions... de s´echanger des infos... et de donner son avis ? non ?
tungstn tu dis quand meme un peu n´importe quoi...
Deja les images solo, oubli il n´y en a pas encore, donc tu ments. Ensuite tu dis que les map sont kif kif a GOW... ouai t´as jamais joué a Halo.
Bref t´es pas objectif du tout, ++
comme je l´ai dit plus haut j´ai pu me tromper je suis tomber par hasard dessus... (des photos du masterchief dans une sorte de hangar aux murs marron... on dirait que ca vient d´une cinematique...mais bon je suppose que sur le forum d´halo 3 ils sont plus au courant...)
Et OUI ! j´ai joué a la BETA flutte alors ! ptdr... quoi tu vas me dire que la carte est immense ? la c´est toi qui y a pas joué...
(ca existe encore les gens qui parlent sur les forums sans insulter, denigrer ou juger ? je me pose la question...)
je suis d´accord avec l´auteur.
franchement, à la place des développeurs, j´arreterait simplement le jeux vidéo.
car le joueur d´aujourd´hui est atroce à satisfaire. c´est toujours pas assez beau , pas assez grands, pas assez bidule etc.....
bref, quand je vois le super boulot qu´ils ont fait rien que sur le gameplay et le plaisir de jeu, je suis dégouté de voir les joueurs faire les raleuses.
et à la place des dév, ça fait longtemps que j´aurais arreté.
franchement je sais pas si on mérite les milliers d´heures de développement qu´ils se sont tapés, vu les réactions puériles de certains.
Franchement j´ai vu des images du solo ben c´est tout aussi moche et aliasé...
tungtsn.....tu m´explique juste ou tu a vu des images du solo????
Aliasé...?
Vous avez un problème avec vos télé les gars,moi je n´ai pas d´aliasing dans halo3,ni dans forza2 d´ailleurs...
(ou très peu)
Bin moi le 2 il me botte vraiment pas a l´avance au niveau multi. Pourquoi? J´aime pas specialement les carte que je trouve vide et banal a souhait, sans etre mauvaise elles on rien d´extra, les flingue malgré une thecnology extraterrestre impliqué, sont relativement banal pour la plupart, sniper, pistol, machine gun...boff La sword est une vrai joke dans le genre je tue en un coup et je fonce a 100 km/h sur mon adversaire. Peu de perso multi(2) ces toujours decevant bien que logiquement sa il devrais le corrigé... Mais SURTOUT le rank match tellement mal fait, qui permet pas de choisir sa carte ni les weapons de depart. Moi je suporte pas le sniper, je DETESTE les snipers dans les FPS, j´adhere pas a cette mentalité de 1 balle tes mort... Du coup si j´entre dans une game rank et que l on commence avec un snipe, je dois quitter...pas super cool sa. De plus j en ai marre de voir toujours les meme cartes qui reviennent sans arret.
Donc j´esper que sa, sa sera corrigé, du genre gears of war, je choisie la carte que je veut avant d entré dans la room et puis choisir son weapon de depart aussi...
Mais tout de meme, meme si tout sa est corrigé, encore la j´attend vraiment plus unreal tournament, je joue encore au 1 sur PS2 ou meme dreamcast et j ai encore plein de fun, alors imaginez se nouveau sur 360...
Le topic parle d´un élan stupide, un effet de masse. C´est vrai dans les deux sens. Y´a un paquet de monde qui pense qu´à partir du moment où c´est Halo 3, c´est forcément bien, même si on a la vérité en face. J´en connais un comme ça, il me dit qu´il achète la 360 pour Halo 3 et je ne peux même pas vous décrire sa réaction quand je lui demande si au final il s´avérait complètement naze...
Ensuite, le fait de critiquer la bêta ne veut absolument pas dire qu´on porte un jugement sur le jeu final. On porte un jugement sur la bêta, et c´est exactement ce à quoi sert une bêta d´ailleurs. Bungie ne l´aurait pas fait si c´était juste pour entendre "oui c´est super, continuez comme ça tout est parfait".
Enfin tu pense ce que tu veux, mais je comprends pas ce phénomène "Anti-Halo"...
Désolé si tu t´es senti agressé, mais c´est vraiment pas ce que je voulais faire comprendre. ++
Tiens salut Runcite, ça fait drôlement longtemps qu´on t´avait pas vu.... enfin je ne suis plus non plus venu sur le forum depuis des mois, je ne sais pas si tu l´as fréquenté entre temps ^^
trop de message pour COD3!!!
Pensez à upper ce soir svp ![]()
Pas le temps de lire là ![]()
Le multi me convien moi j´aurrais esprer que sa aurrais été plus beau.
Je lattend avec impatience ce jeux aprés je pourrais porter u jugement ladessus...
http://www.youtube.com/watch?v=1dqkWGR9WtU