CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo 3 ! fin de cet élan stupide ambiant

ninjatenebreux
ninjatenebreux
Niveau 7
21 mai 2007 à 05:26:32

:salut:

profitez du sourir car ca ne pas durer dans les lignes suivantes...

Pour mettre fin à ce mouvement béa et impersonnel (mouvement de masse ) reposant sur une brèche bien fine pour en tirer une quelquonc autorité!!!!! :(

Comment ici certains se permettent-ils de juger cet épisode sur une béta (je sais que le multi ne bougerat pas trop mais j´insiste tout de même sans compter que le jeu est beau déjà rien qu´en multi) sans avoir l´ensemble des maps et comment comble du comble sans avoir vue le solo!!!
Comment certains ici, se permettent-ils sur cette simple béta multi de juger le jeu dans sa GLOBALITE y compris son mode solo (une part importante du jeu)...

j´entends parler de rendu graphique mais Halo 3 n´échappe pas à cette régle ...souvenez vous Splinter 3 sur xbox le décallage du rendu graphique entre le solo et le multi ...tout simplement le jour et la nuit et ce pour des raisons évidente...Brian Jarrad le dit dans l´interview:

"Pour le multi, les priorités sont très différentes, nous devions créer un jeu fluide, qui devait réagir instantanément à la moindre sollicitation et qui devait offrir le même résultat, visuellement, pour tous les joueurs, alors que pour le solo je pense que nous allons voir un niveau de qualité graphique différent."

---) perso j´y ai joué à cette béta et on y retrouve la finition Halo!! et pour le rendu le détail est franchement pas comparable à Halo 2(seul le master chief semble assez proche...)

Le solo serrat bien plus beau et cette fois-ci l´envergure du combat devrait voir sa donne changer grandement(par rapport au ancien épisode) prommettant là certains passages déjà mythique et épic accompagnés de morceau absolument superbe composé par Michael O´Donnell!!!!surment l´une des meilleurs composition du secteur...

le solo promet une aventure dans des environnement bien plus complexe et surtout dans des niveaux immanses et ce sans le moindre chargement nuisant à la cohérence de l´ensemble!!

----)tout est là !!

"Quant au solo, cela a été tout simplement génial, parce que je crois que la vision que nous avions de Halo a toujours été celle de grandes batailles épiques. Avant, nous ne pouvions mettre à l´écran qu´un nombre limité de protagonistes et je pense que quand nous en dirons un peu plus à ce sujet dans les mois à venir, les gens vont se rendre compte qu´Halo 3 est beaucoup plus important en terme d´envergure, d´échelle, que les autres volets. Nous n´aurions pas pu faire cela sur la première Xbox, nous n´aurions pas pu créer ces affrontements de masse tout en les combinant avec des textures aussi fines et des effets de lumières aussi avancés."

Je pense que juger l´ensemble de cet épisode uniquement sur cette béta c´est à dire uniquement sur un petite partie du jeu c´est tout sauf un mouvement de foule intelligent !!

Les développeurs de Halo 3 ont fait un choix pour le multi (voir plus haut)le vrai moteur ceux qui veulent se prendre leur claque l´auront sur le solo!!! alors patience au lieu de vous agiter bêtement à la moindre flamme visible...

:nah:

ninjatenebreux
ninjatenebreux
Niveau 7
21 mai 2007 à 05:28:52

désolé pour les fautes d´orthographe ...l´émotion probablement!!

-runciter
-runciter
Niveau 10
21 mai 2007 à 05:30:07

je partage le même avis que toi...

:ok:

tungstn
tungstn
Niveau 25
21 mai 2007 à 05:43:59

En attendant tout le monde disait que le multi allait tout dechirer... ca a ete une sacrée claque mais dans le sens contraire...

Alors maintenant on se raccroche au solo en disant que lui il va tout dechirer...

Franchement j´ai vu des images du solo ben c´est tout aussi moche et aliasé...

Alors bon on peut chercher a se rassurer mais on peut pas cacher qu´avec cette beta ils font flipper tout le monde !

alors bon c´est pas pour dire mais ce post ne sert strictement a rien dans le sens ou tout ce que tu dis est inverifiable et n´est la que pour rassurer les gens qui doutent... donc on va tous attendre bien sagement les tests... et on verra...

En attendant j´ai remarqué que tout mes potes qui avaient crackdown et qui peuvent jouer a la beta ont tous lacher la beta... et se remettent a jouer a crackdown ! ptdr

zeapon
zeapon
Niveau 10
21 mai 2007 à 05:58:14

halo 3...le seul jeu de la xbox 360 qui est pas de la merde (MON OPIGNION)

ein queske je fais le forum xbox360???j´ai honte!!!

-runciter
-runciter
Niveau 10
21 mai 2007 à 06:00:49

lacher Halo 3 pour Crackdown (sympathique sans plus) franchement cette coquille vide enfin bon ca donne pas non plus du crédit à tes potes après c´est aussi subjectif mais bon sérieux :(

Enfin pas de quoi PTDR comme tu le dis !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2007 à 06:04:32

""En attendant tout le monde disait que le multi allait tout dechirer... ca a ete une sacrée claque mais dans le sens contraire... ""

tungstn tu joue en multi pour te prendre une claque graphique ou pour te déchainer sur le gameplay halo.

-runciter
-runciter
Niveau 10
21 mai 2007 à 06:04:35

Halo 3 a au moins le mérite d´être une réalité(pas comme certains jeu) et prometteuse qui plus est!

Moi je fais confiance au gars de Bungie sur la partie tech ! et ils ont l´air de vouloir vraiment offrir plus dans le solo (contrairement à l´episode 2 moins inspiré que le premier épisode logique mais bon un peu sur ma faim sur le solo du 2 donc je le mentionne).

-runciter
-runciter
Niveau 10
21 mai 2007 à 06:05:52

survolez pas le multi il reserve quelques ressources bien nouvelles...

-runciter
-runciter
Niveau 10
21 mai 2007 à 06:10:24

"Brian Jarrard : Vous savez, je pense que quand nous allons commencer à en dévoiler un peu plus sur le solo, cela fera sans doute diminuer le nombre des critiques que nous avons reçues en ce qui concerne les graphismes. Parce que le multijoueur doit avant tout être extrêmement fun et jouable en online. Tandis que pour le solo, on peut se permettre de faire des choses plus spectaculaires, d´utiliser plus d´éclairage dynamique par exemple et nous pouvons vraiment faire les choses différemment par rapport au multi. Il en a toujours été ainsi dans la série. Je dirais aussi, que les trois maps de la bêta, Snowbound notamment qui comporte beaucoup de nouveaux petits détails graphiques de très grande qualité, constituent simplement un premier aperçu du jeu."

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
21 mai 2007 à 06:29:25

"Je pense que juger l´ensemble de cet épisode uniquement sur cette béta c´est à dire uniquement sur un petite partie du jeu c´est tout sauf un mouvement de foule intelligent !! "

Que dire a part que cette phrase est tellement explicite et vrai que tu n´avais même pas à écrire tout le reste ^^.

JaguarTique
JaguarTique
Niveau 10
21 mai 2007 à 07:09:31

Le problème est là.
Tout le monde attendaient cette béta, et ils en attendaient beaucoup trop.

La différence entre une démo et une béta, c´est que pour la démo c´est pour se faire une avis, pour une béta c´est pour le faire tester et voir où son les problèmes, les choses qui ne vont pas etc...

CJ180
CJ180
Niveau 10
21 mai 2007 à 07:13:28

bonjour à tous

mon avis ce range avec les personnes qui pensent que les gens en attendaient trop,
et ce sont imaginés le produit finit à travers la beta grave erreur.

PICOLLO88
PICOLLO88
Niveau 10
21 mai 2007 à 07:30:24

Tout à fait d´accord : Les gens se sont laissés immaginé que Halo 3 alait être le BEST GAME de la XBOX 360 or une bétâ vient de sortir , bien entendu c´est une bétâ donc pas compléte et ben ils vont la critiquer ...
Même si le Multi ne changera pas , ils faut comparer quand on aura le Solo et là je peut vous assurer que les avis changerons ...

-537-
-537-
Niveau 9
21 mai 2007 à 07:46:34

tungstn Posté le 21 mai 2007 à 05:43:59 En attendant tout le monde disait que le multi allait tout dechirer... ca a ete une sacrée claque mais dans le sens contraire...

Alors maintenant on se raccroche au solo en disant que lui il va tout dechirer...

Franchement j´ai vu des images du solo ben c´est tout aussi moche et aliasé...

Alors bon on peut chercher a se rassurer mais on peut pas cacher qu´avec cette beta ils font flipper tout le monde !

alors bon c´est pas pour dire mais ce post ne sert strictement a rien dans le sens ou tout ce que tu dis est inverifiable et n´est la que pour rassurer les gens qui doutent... donc on va tous attendre bien sagement les tests... et on verra...

En attendant j´ai remarqué que tout mes potes qui avaient crackdown et qui peuvent jouer a la beta ont tous lacher la beta... et se remettent a jouer a crackdown ! ptdr

Je suis désolé mais c´est super bien foutu ! T´a pas besoins de mega graphisme pour t´eclaté ! Et si t´est pas content t´a qua créer des jeux videos pour voir tu veras sa doit pas etre facile alors avant de critiqué leur boulot tu doit te rendre compte que c´est dur à créer !

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
21 mai 2007 à 08:05:53

Pour moi le principal y est : c´est du pur Halo en multi avec des maps mieux pensées qu´auparavant, des armes mieux équilibrées et beaucoup plus précises, un système de recherche de parties ultra poussée avec la recherche par niveau, par grades, la possibilité de rester avec son groupe, de poser un véto, d´enregistrer ses parties et de les partager, des parties fluides etc....
Donc coté multi c´est parfait, mes potes et moi on s´éclate comme des fous rien que sur les 3 maps présentes, ça laisse présager que du bon pour le final. :coeur:
Reste à voir le solo, sachant qu´ils ont travaillé les effets graphiques et beaucoup de travail sur l´IA et le nombres d´ennemis à l´écran apparement.

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
21 mai 2007 à 08:33:52

vous ecriver beaucoup je lirer tout a leure

unpeudebonsens
unpeudebonsens
Niveau 4
21 mai 2007 à 08:40:23

tungstn, tu les a vu où les images du solo??? parcque je suis bien impatient de les voir, tout comme de nombreuses personnes ici je pense!

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
21 mai 2007 à 08:42:19

tungstn, tu les a vu où les images du solo???

:d) Il connait le cousin du frère d´un ami qui travaille chez Bungie j´imagine.
:fou:

unpeudebonsens
unpeudebonsens
Niveau 4
21 mai 2007 à 08:47:14

ah, autant pour moi. Je peux rien dire!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment