profitez du sourir car ca ne pas durer dans les lignes suivantes...
Pour mettre fin à ce mouvement béa et impersonnel (mouvement de masse ) reposant sur une brèche bien fine pour en tirer une quelquonc autorité!!!!!
Comment ici certains se permettent-ils de juger cet épisode sur une béta (je sais que le multi ne bougerat pas trop mais j´insiste tout de même sans compter que le jeu est beau déjà rien qu´en multi) sans avoir l´ensemble des maps et comment comble du comble sans avoir vue le solo!!!
Comment certains ici, se permettent-ils sur cette simple béta multi de juger le jeu dans sa GLOBALITE y compris son mode solo (une part importante du jeu)...
j´entends parler de rendu graphique mais Halo 3 n´échappe pas à cette régle ...souvenez vous Splinter 3 sur xbox le décallage du rendu graphique entre le solo et le multi ...tout simplement le jour et la nuit et ce pour des raisons évidente...Brian Jarrad le dit dans l´interview:
"Pour le multi, les priorités sont très différentes, nous devions créer un jeu fluide, qui devait réagir instantanément à la moindre sollicitation et qui devait offrir le même résultat, visuellement, pour tous les joueurs, alors que pour le solo je pense que nous allons voir un niveau de qualité graphique différent."
---) perso j´y ai joué à cette béta et on y retrouve la finition Halo!! et pour le rendu le détail est franchement pas comparable à Halo 2(seul le master chief semble assez proche...)
Le solo serrat bien plus beau et cette fois-ci l´envergure du combat devrait voir sa donne changer grandement(par rapport au ancien épisode) prommettant là certains passages déjà mythique et épic accompagnés de morceau absolument superbe composé par Michael O´Donnell!!!!surment l´une des meilleurs composition du secteur...
le solo promet une aventure dans des environnement bien plus complexe et surtout dans des niveaux immanses et ce sans le moindre chargement nuisant à la cohérence de l´ensemble!!
----)tout est là !!
"Quant au solo, cela a été tout simplement génial, parce que je crois que la vision que nous avions de Halo a toujours été celle de grandes batailles épiques. Avant, nous ne pouvions mettre à l´écran qu´un nombre limité de protagonistes et je pense que quand nous en dirons un peu plus à ce sujet dans les mois à venir, les gens vont se rendre compte qu´Halo 3 est beaucoup plus important en terme d´envergure, d´échelle, que les autres volets. Nous n´aurions pas pu faire cela sur la première Xbox, nous n´aurions pas pu créer ces affrontements de masse tout en les combinant avec des textures aussi fines et des effets de lumières aussi avancés."
Je pense que juger l´ensemble de cet épisode uniquement sur cette béta c´est à dire uniquement sur un petite partie du jeu c´est tout sauf un mouvement de foule intelligent !!
Les développeurs de Halo 3 ont fait un choix pour le multi (voir plus haut)le vrai moteur ceux qui veulent se prendre leur claque l´auront sur le solo!!! alors patience au lieu de vous agiter bêtement à la moindre flamme visible...