CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

putain pes 18 go

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2007 à 14:44:34

Si c´est comme Oblivion qui fait 4,7 Go sur 360 et 12 Go sur PS3, on comprend mieux les 18 Go pour PES sur BR...

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:49:17

le BR enfaite c´est pour les DEV feniant avec le BR des que le jeux et fini il le mettent sans le compressez dessud,mais avec la 360 les DEV il faut qu´il fassent la compression et on direz que sa les derange,lol c´est un peu comme si un pilote de F1 disez "j´en ai marre quand je fait une course il faut que je pilote ma voiture elle peut pas le faire toute seul"lol

animatronicks
animatronicks
Niveau 7
19 mai 2007 à 14:54:07

taylorcorey

depuis 1990 les éditeur on investi des millions sur des programme de compréssion encore utilisé aujourd´hui sur xbox 360 et pc ainsi que tous les logiciel qu´on utilise..

la compression ce fais presque automatiquement alors quand le jeu est fini ça leur coute kedal de le compréssé

surtout qu´il non rien a faire

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:56:30

animatronicks Posté le 19 mai 2007 à 14:54:07 taylorcorey

depuis 1990 les éditeur on investi des millions sur des programme de compréssion encore utilisé aujourd´hui sur xbox 360 et pc ainsi que tous les logiciel qu´on utilise..

la compression ce fais presque automatiquement alors quand le jeu est fini ça leur coute kedal de le compréssé

surtout qu´il non rien a faire

j´ai jamais dit que c´etait compliquer,mais quand ont entend certain devellopeur ont a l´impression que pour eux c´est presque aussi dur qu´escalader l´everest lol

NeIeheia
NeIeheia
Niveau 4
19 mai 2007 à 14:59:24

j´comprend pas moi les jeux multi sur ps3 prennent plus de place que sur 360 et sont en inférior version :( y a pas comme un problème là :question:

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:59:40

Non mais vous inquietez pas, au pire, on aura des jeux dont le lecteur hddvd ou blueray (si, si, j´avais vu une news il y a longtemps ou MS serait prêt à passer sur ce support en cas de "victoire"), de toute façon, à terme, l´achat d´un lecteur HD sera indispensable pour la 360, c´est le cheminement logique.

chicour
chicour
Niveau 10
19 mai 2007 à 15:04:46

ca fait cher la console, j´ai deja achete le lecteur HD DVD ultra bridé, au niveau sonore quoiqu´une MAJ vient d´etre mise en ligne...

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
19 mai 2007 à 15:07:17

nehelia,ca s´appel la difficulté de programmation et les portages ;)

sur ps3 rien ou presque n´est compressé,donc resistance qui ferait moins de 6go se retrouve à faire 20go...tout ca pour que l´achat du blueray soit justifié : si les blueray etaient remplis à la hauteur d´un dvd ca apparaitrait comme du foutage de gueule au niveau des consommateurs...là sony contente les crédule et ceux qui douteraient de l´utilité du blueray...le truc c´est que ca marche,sauf si on regarde le contenu du dvd(0 décompression et 2 fois les memes données).

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
19 mai 2007 à 15:08:04
  • le contenu du blue ray des jeux,pardon ;)
ramonopancho
ramonopancho
Niveau 10
19 mai 2007 à 15:27:27

franchement faut etre honnete quoi qu on dise la 360 a d pbs de fiabilité !! ce serait se leurrer que de le nier la mienne actuellement ne lit plus oblivion ca la fait trop ramer et elle a detruit mon call of 3 ... et c ma 2eme .. apres j ai pris mon pied comme jamais le live c dingue c ca que ceux qui ont la ps3 ne comprennent pas car ils n ont jms testé !! je me souvenais d jeux internet sur pc counter et brood war c t de la folie ms là tous les jeux sont jouables ... le mieux ce serait le design de la ps3 et sa fiabilité la manette les jeux et le live 360 faut rever d fois

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
19 mai 2007 à 15:29:14

ramonopancho n´exagère ne prend pas les joueurs de ps3 pour des imbéciles, ils savent tres bien ce que c´est de joueur online.
N´oublions que tout ce que fais la 360 a l´heure actuelle, la ps3 le fait aussi meme si c´est en moins bien pour l´instant.

ODNETNIN
ODNETNIN
Niveau 10
19 mai 2007 à 15:36:22

c´est grave comme vous y connaissez quedal et que vous racontez que de la merde!

Narmor
Narmor
Niveau 10
19 mai 2007 à 15:38:51
  • ODNETNIN profil

* Posté le 19 mai 2007 à 15:36:22 avertir modérateur
* c´est grave comme vous y connaissez quedal et que vous racontez que de la merde!

Mdr c´est trop ca et chicour qui se croit pour le boss des forum avec sa notoriété et ses messages et qui racontent n´importe quoi, a se pleir en quatre :rire:

Nwar94
Nwar94
Niveau 7
19 mai 2007 à 15:42:21

J´avou et Elyos qui fait que placer ses remarque la con " Ouais tfacon la 360 va pa tenir le coup"

"Ouais regardé ma foto la 360 esy dans son carton zavé vu"

Sérieu ce forum me les casse

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
19 mai 2007 à 15:56:20

Sérieu ce forum me les casse

:d) a koi ça sert un forum si c pas pour partager ses impressions, tu crois que ça me casse pas les couilles les 300 post sur halo alors qu´il est horrible :honte:

t pas obligé de lire mes posts, moi je fais des commentaires et j´ai la console donc barre toi, relis le topic tu verras que je réponds aux questions qu´on me pose...

Narmor
Narmor
Niveau 10
19 mai 2007 à 15:57:49
  • ELYOS profil

* Posté le 19 mai 2007 à 13:49:45 avertir modérateur
* je crois que la 360 était juste conçue pour 2 ans en fait...ça fait cher la console!!

* ELYOS profil
* Posté le 19 mai 2007 à 13:53:33 avertir modérateur
* en fait MS ils ont bien enfilés tt le monde...c sur elle est moin chère que la ps3 mais alors vu la durée de vie... ça m´étonnait ausii que MS fasse qqchose de bien...

* ELYOS profil
* Posté le 19 mai 2007 à 13:58:04 avertir modérateur
* elle tiendra pas la distance cette console, y´a trop de problèmes...

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Nwar94
Nwar94
Niveau 7
19 mai 2007 à 16:00:20

:bravo:

molotov95
molotov95
Niveau 5
19 mai 2007 à 16:15:48

cher pas

terra-deva-
terra-deva-
Niveau 7
19 mai 2007 à 16:19:02

:sarcastic: dommage que la 360 n´est pas aussi fiable que le sav!!!

Baris698
Baris698
Niveau 8
19 mai 2007 à 16:21:15

n´importe quoi, je suis prêt à parier que PES7 tiendra sur 1 DVD comme son ainé

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment