CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

putain pes 18 go

molotov95
molotov95
Niveau 5
19 mai 2007 à 14:07:57

il est inférieur a la xbox 360

ramonopancho
ramonopancho
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:08:45

ouais super tu vas me dire la xbox a duré un an t as gagné toi retournes sur ta planete elle est sortie qd ? je parle pas de la date où elle s est imposée (d ailleurs elle s est jms imposée) on est en 2007 ya deja d jeux prevus pr 2009 je m inquietes pas !! !elyos faut pas etre aigri a ce point ca fait une semaine je te vois sur tous les topics pr crasher sur tout ce qui bouge !! c con ms passes a autre chose je suis solidaire avec toi ms là c bon faut oublier d bananes t en prendra d autres ds ta vie revends ta 360 (ce que je v faire si elle retourne o sav encore une fois )

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:09:43

nan je l´ai tjrs au cas ou un gros jeu arriverai...
mais depuis la ps3 elle est dans son carton...(je flippe de l´allumer avec les leds...

sinon le live ps3 est excellent sur résistance, aucun lag, sur motorstorm c un peu moin bien...

c des conneries les gens qui disent que le live sur ps3 est nul, sur ps2 ct pas terrible mais pour l´instant sur la ps3 y´a aucun problèmes...

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:09:54

chicour > le live est excellent!
Le psnetwork possede une meilleur interface que le live, tu peux dl des jeux psone (bientot ff7 normalement) et les transféré sur ta psp ou y joueur directement sur ps3
pour l´instant j´ai testé que motorstorm online, le jeu reste très fluide meme a 12 joueurs sur la meme course.

trust67
trust67
Niveau 17
19 mai 2007 à 14:10:15

:lol: la prochaine x box seras en vente au rayon

frais avec une dlv de 2 ans!!!!

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:10:34

moi aucun probleme avec aucune de mes console (sauf avec ma saturn une fois au SAV pendant 2 mois,pour qu´il me dise qu´il ont changer la lentille,lol)j´ai eu quelque blocage avec ma 360 et 2 fois les led rouge j´ai juste eteint et rallumer maconsole et sa allez,pas besoin de SAV pour le moment,car moi je l´envoie que si elle est reellement morte pas juste pour venir dire sur un forum "pouah ma 360 40 fois au SAV en 3 jour j´en ai marre" lol et sinon pour PES il ne prendrat jamais 18GO meme des jeux avec des Map enorment ne prennent que 4 ou 5 GO donc un jeu de foot surtout PES lol il doit faire maxi5 ou 6 mais pas plus,et puis qui nous dit que Microsoft n´ont pas prevue un DVD triple ou quadruple couche lol sa ferait 20GO avec un simple DVD :)

trust67
trust67
Niveau 17
19 mai 2007 à 14:12:23

mayxb0x Posté le 19 mai 2007 à 14:09:54 chicour > le live est excellent!
Le psnetwork possede une meilleur interface que le live, tu peux dl des jeux psone (bientot ff7 normalement) et les transféré sur ta psp ou y joueur directement sur ps3
pour l´instant j´ai testé que motorstorm online, le jeu reste très fluide meme a 12 joueurs sur la meme course.

en plus un teeken vaut plus les 10 euros qu un
street fighter!!!!!

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:13:16

ramonopancho :d) ben quand je vois la désinformation sur le forum ça m´énèrve, des blaireaux qui disent aux gens d´acheter cette console, qui a aucun prob....

donc je contrebalance et puis ça me passera quand j´aurais avalé la pillule...

les jeux sont très bien, je le dis à chaques fois, je dis juste que la machine c du carton...

restinpice
restinpice
Niveau 9
19 mai 2007 à 14:13:37

18 GO ?? ils vont mettre quoi dedans? toutes les equipes depuis la création du foot , plus les equipes amateurs et les poussins? j´espere qu´on pourra jouer sur du gravier !! donc , la version 360 sera sur 2 dvd? punaise, ca sent le jeu de foot ultime! dommage que j´aime pas, ca aurait pu etre l´oblivion des jeux de foot ce game! :rire:

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:14:33
  • trust67 profil

* Posté le 19 mai 2007 à 14:12:23 avertir modérateur

en plus un teeken vaut plus les 10 euros qu un
street fighter!!!!!

c´est totalement subjectif, je prefere la license SF pour ma part.

molotov95
molotov95
Niveau 5
19 mai 2007 à 14:14:44

:rire:

chicour
chicour
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:15:05

ok trust et mayxbox :ok:

taylor> combien de 360 retourne au SAV pasque le lecteur a laché! j´ose meme pas imaginer le nombre de retour pour des panne de laser qui ils font des disques 3 ou 4 couches :ok:

u--b
u--b
Niveau 5
19 mai 2007 à 14:15:27

Ouai on a plusieurs articles qui sont sorti dernièrement avec une nouvelle génération de dvd beaucoup plus imposante et aussi "l´arme secrète" ANA, vous voyez de quoi je parle ?

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:16:00

nan??

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:16:26

lol restinpice,il vont aussi mettre carrement toute les ville donc par exemple si tu joue a l´OM tu pourrat visiter la ville prendre l´avion ect.. tu pourrat aussi allez dans le centre de formation ou il y aurat tout les poussins ainsi que les entraineurs,tu pourrat allez sur les different petit tournois amateur pour trouver des jeunes prodige,lol voila c´est pour sa qu´il fait 18 GO et le prochain il fera 80 GO car la on jouera direct avec les vrai joueur .

chicour
chicour
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:16:54

ANA le truc qui adapte la resolution idealement en fonction de l´ecran :ok:

si c´est comme le live anywhere : mon spv sera mort quand on y aura acces :honte:

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:17:08

en fait j´ai compris pourquoi les 18go, c´est lui qui va faire les commentaires :gni:
http://www.5styles.com/Invites/Photos/5s44_menes.jpghttp://www.vip-blog.com/medias/1205/605906pierre_menez.jpg

:gni:

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:18:03

oups
http://www.vip-blog.com/medias/1205/605906pierre_menez.jpg

chicour
chicour
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:18:16

j´hesite la : soit je me rachete une core soit je prends une PS3