Salut!
Tout d´abord, je suis content de ta détresse!^^ Je t´explique: je ne suis pas un sadique, non, je suis EXACTEMENT dans le même cas que toi!
Donc, pensant qu´à deux, nos problèmes pourraient être résolu, je vient t´apporter mon aide.
Première chose à te dire, n´achète pas tout de suite ta carte d´acquisition! Hellcat est bien gentil, mais tout se qu´il fait c´est expliquer le mode d´emploi. Hors, la Xbox 360 possède une protection! Et ne crois pas qu´une carte d´acquisition réglera tout ,de suite, non!
Tu peux me croire, j´utilise une Moviebox 510 USB de Pinnacle et le programme Studio 10.7. Cette acquisition ne fonctionne que sur les consoles PS2 NGC et Xbox 1ère du nom!
Voilà à quel point j´en suis après plus de 3 mois de recherche: j´ai trouvé cette protection, je sais qu´elle ne peut etre stoppée par une télé, je ne connais pas son nom (macrovision?), mais je sais que des boitiers peuvent la supprimé, je ne sais pas où elle se localise dans la console...
Voilà, j´espère que notre collaboration portera ces fruits, tu peux me demander des faire certains tests avec la carte si tu veux!
Ciao @+