CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aide : créer ses vidéos 360

Enishi7986
Enishi7986
Niveau 9
18 mai 2007 à 15:12:52

Salut, bon, je sens déjà les réponses type :rechercher: qui vont fuser ... donc je tiens à préciser que ca fait un bout de temps que je cherche, mais ya tellement de topics de merde que jgalère pour trouver des réponses claires, précises, et donc dignes d´interêt :ok:

Voilà donc, j´aimerai beaucoup pouvoir enregistrer mes parties de 360 pour ensuite faire des montages vidéo ... Je vois plein de mecs qui l´ont déjà fait, avec une qualité plus ou moins bonne :oui: je dispose d´un Macbook, donc je peux bosser soit sur Mac, soit sur PC (Windows XP Pro), maintenant je voudrai donc que vous m´expliquiez les différentes solutions possibles, avec le matos qu´il faut, le prix approximatif, si c´est simple ou compliqué (je my connais pas trop :rire: )

Voilà, pr l´instant, ma seule solution, c´est de filmer mon écran plat Samsung avec un numérique et de passer les vidéos sur mon ordi portable pr ensuite faire un montage, mais niveau qualité, vous vous en doutez, c merdique :lol:

Merci pr votre aide

Enishi7986
Enishi7986
Niveau 9
18 mai 2007 à 15:18:01

ah oui, j´ai oublié, je peux aussi me procurer un Archos AV 700 qui, je crois (pour ceux qui connaissent, veuillez confirmer :ok: ) permet "d´enregistrer des flux vidéos" ou un truc dans le genre :lol: donc je voudrai savoir comment ca marche ca, et donc si je pourrai utiliser cette fonction pr enregistrer des vidéos de mes jeux avec une bonne qualité :merci:

Enishi7986
Enishi7986
Niveau 9
18 mai 2007 à 17:56:35

:up: :happy:

Blond_boy05
Blond_boy05
Niveau 7
18 mai 2007 à 17:57:38

Moi aussi j´aimerais des renseignements sur ce sujet :up:

pascal-2-frere
pascal-2-frere
Niveau 8
18 mai 2007 à 18:00:53

je mis connais pas du tout desolé :rouge:

Blond_boy05
Blond_boy05
Niveau 7
18 mai 2007 à 18:02:02

Merci pour le :up: en tout cas :rire:

Carlack
Carlack
Niveau 23
18 mai 2007 à 18:04:35

moi non plus je m´y connais pas trop mais je crois qu´il faut une carte d´aquisition mais après où ça se branche et comment j´en sais rien. au moins j´espère te mettre sur la voie

homer65
homer65
Niveau 7
18 mai 2007 à 18:08:36

je ne crois pas qu´il y est un autre moyen que de filmer son écran, comment ils font chez jv.com, pose la question sur le forum gaminglive !

Enishi7986
Enishi7986
Niveau 9
18 mai 2007 à 18:29:38

moue, jvais poster le même topic sur le forum gaminglive, mais jsens que j´aurai tjrs pas de réponses précises ...

homer65
homer65
Niveau 7
18 mai 2007 à 18:58:39

Ca coûte rien d´essayer, ici tu n´obtiendras pas de réponse et ton topics va lentement sombré dans l´oubli ! :bye:

thisflood
thisflood
Niveau 2
18 mai 2007 à 18:59:15

:rire:

Enishi7986
Enishi7986
Niveau 9
18 mai 2007 à 19:07:50

Je sais qu´ya plein de mecs qui font ce genre de vidéos et qui pourrait m´expliquer, le truc c´est qu´il faut qu´ils tombent sur mon topic :rire: donc jvais le upper régulièrement si y faut :ok:

ludoboss
ludoboss
Niveau 9
18 mai 2007 à 19:28:17

:up: antiflood

Chhongba
Chhongba
Niveau 10
18 mai 2007 à 19:48:12

Il te faut une carte d´acquisition vidéo :ok:

Enishi7986
Enishi7986
Niveau 9
18 mai 2007 à 19:59:39

oue, ca, j´avais capté :fou: mais jvoudrai :

- qu´on me donne d´autres solutions si il en existe ...

- qu´on réponde à ma question concernant l´option d´enregistrement des Archos AV 700 pour ceux qui s´y connaissent ...

- et qu´on me guide un peu concernant les cartes d´acquisitions vidéo (prix ? fonctionnement ? possibilités d´en mettre une sur un Macbook ? seul ordi dont je dispose ...)

:merci: pour vos réponses, mais le top serait des réponses complètes, qui informent les gens qui sont interessés (on est plusieurs à vouloir faire ca, apparament) et pas juste en nous balançant "Carte d´acquisition Vidéo" :fou:

Voilou

Enishi7986
Enishi7986
Niveau 9
18 mai 2007 à 21:28:50

:up: huhu

AceCombat6
AceCombat6
Niveau 8
18 mai 2007 à 21:32:45

Moi aussi je voudrais savoir comment faire mais j´en ai aucune idée . Les mecs ont souvent une super qualité donc j´ai du mal a croire qu´ils font ca avec un simple camescope .

-Nicossasse-
-Nicossasse-
Niveau 10
18 mai 2007 à 21:44:41

ça pourra peut-être t´aider :ok:
http://www.jeuxvideo.*v/tutorial-jv-tv-by-hellcat-video-31285.html
Remplace l´étoile par un t :ok:

Enishi7986
Enishi7986
Niveau 9
18 mai 2007 à 21:55:37

YEAH :ok: lui, c un ancien ! jte remercie, j´ai matté la vidéo, ca ma bcp appris, jvais d´ailleurs laisser un message pr remercier ce mec Hellcat, j´adore la facon dont y présente le truc, y m´a fait déliré tout en expliquant ce que je cherchais ...

==> J´attends tout dmeme tjrs des infos concernant les enregistrements par l´intermediaire d´Archos tel que le AV 700 .. savoir si c possible d´utiliser un Archos pr enregistrer des vidéos de jeux 360 :merci:

-Nicossasse-
-Nicossasse-
Niveau 10
18 mai 2007 à 21:59:37

content que ça t´ai aidé :-)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment