CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[AVIS]Ban massive

evil77
evil77
Niveau 9
18 mai 2007 à 09:26:19

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-dw-49-fr-70-1z0g.html

37€ spiderman 3 en neuf, alors que chez nous c´est 70€.... Et encore y´a pas que c´est jeu y´en a beaucoup d´autre...

Si nous les hackers sommes des voleurs, les dévellopeurs aussi sont des gros voleurs, EA s´est fait plus de 100millions d´euros de bénéfice en vendant des bouses à 70€.

neokenny
neokenny
Niveau 10
18 mai 2007 à 09:26:50

pour les cassettes de l´époque il fallait attendre d´avoir soit une personne qui avait le CD ou attendre que qq un achete la VHS ou que le film passe a la télé...

avec internet en 3 cliks tu as tt

et un point important avant c´était pas le même impact exemple concret.

Spiderman3 tu veux le voir. Pas envie de payer => tu le télécharges

avant envie de voir un film obliger d´attendre qu´il sorte en VHS pour le copier ou comme beaucoup de gens attendre qui passe à la télé => pour le coup tu copies ton truc sa fait chier personne car le film est passé au ciné, sortie en VHS, et toi tu l´enregistre sur une chaine donc PArt d´audience pour elle

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
18 mai 2007 à 09:28:17
  1. evil77 profil
  2. Posté le 18 mai 2007 à 09:26:19 avertir modérateur

#

http://www.play-asia.com/[...]-49-fr-70-1z0g.html

37€ spiderman 3 en neuf, alors que chez nous c´est 70€.... Et encore y´a pas que c´est jeu y´en a beaucoup d´autre...

Je t´ai dis sauf exception alors pourquoi tu vas chercher les exceptions? Un jeu US c´est 60$ ici 70 euros. De toute facon la question n´est pas la, le vol est illegal, alors si vous volez ayez au moins les couilles d´assumer au lieu de vous trouver des excuses bidons.

evil77
evil77
Niveau 9
18 mai 2007 à 09:32:02

lors tous ça ce sont des exeptions:

http://www.play-asia.com/paOS-14-71-bn-49-fr.html

:question:

1. neokenny profil
  2. Posté le 18 mai 2007 à 09:26:50 avertir modérateur
  3. pour les cassettes de l´époque il fallait attendre d´avoir soit une personne qui avait le CD ou attendre que qq un achete la VHS ou que le film passe a la télé...

avec internet en 3 cliks tu as tt

et un point important avant c´était pas le même impact exemple concret.

Spiderman3 tu veux le voir. Pas envie de payer => tu le télécharges

avant envie de voir un film obliger d´attendre qu´il sorte en VHS pour le copier ou comme beaucoup de gens attendre qui passe à la télé => pour le coup tu copies ton truc sa fait chier personne car le film est passé au ciné, sortie en VHS, et toi tu l´enregistre sur une chaine donc PArt d´audience pour elle

:d) Tu sais sur le net c´est pareil, quelqu´un a un fichier il le partage, et si ça faisait chier du monde recopier des cassettes, car légalement c´était interdit...

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
18 mai 2007 à 09:33:16

de toute facon c´est indirectement déjà le cas pour les jeux pc qui sont jouables en solo uniquement, si on met une cerise ou qu´on a pas une clé valide...

le piratage n´est donc pas stoppé par cette opération,mais juste freiné,car les gens pourront toujours jouer en solo aux jeux piratés.

pour l´argument des jeux chers,ok,mais quanbd on voit le grand marché de l´occasion+jeux neufs à 20-30 euros+sites qui proposent les jeux bcp moins chers(ebay,cdiscount etc....)+import(play asia etc...)!

si vous vous y connaissez assez pour flasher votre console,vous connaissez déjà ces sites ;)

ps : faut etre con qd meme pour flasher une console qui a des problemes de fiabilité+live tres controlé....enfin bon...

neokenny
neokenny
Niveau 10
18 mai 2007 à 09:33:21

je suis désolé evil 77 c´est pas la même echelle

lockheed
lockheed
Niveau 11
18 mai 2007 à 09:33:59

Bande de pirate vous serais tous degager tous du Xbox Live

neokenny
neokenny
Niveau 10
18 mai 2007 à 09:36:44

et puis respectez un peu cette univers qui vous apporte autant de plaisir

je suis d´accord 70€ c ´est trop cher mais 20€ 30€ c´est pas non plus abusé et pour les avoir a ce prix là il suffit d´acheter de l´occasion

personnellement j´ai un budget de 200€ par moi pour les jeux vidéo c´est énorme je l´entends d´ici mais pour avoir ça j´achete d´occaz je vend sur ebay donc sa tourne tt le temps en clair sa fait 4mois que j´ai pas donner un sous pour jouer et tt les mois j´ai des nouveaux jeux

simple legale

Toxyn
Toxyn
Niveau 10
18 mai 2007 à 09:39:25

Moi je me demerde, je me paie mes jeux, et si je veux un neuf je trouve 70€ car 3-5 ans de taf sur jeu merite bien ce prix la.

evil77
evil77
Niveau 9
18 mai 2007 à 09:40:17

3-5 ans de taf, tu me citera un jeu qui a tous ce travail.

evil77
evil77
Niveau 9
18 mai 2007 à 09:40:38

Bon allez moi je vais jouer @+

neokenny
neokenny
Niveau 10
18 mai 2007 à 09:41:21

@+ sans rancune

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
18 mai 2007 à 09:41:46

stalker par exemple ;)

dougyz
dougyz
Niveau 10
18 mai 2007 à 09:56:38

Stalker, prey, final fantasy XII, Gow, Metal gear, et beaucoup d´autres.

L´histoire du prix des jeux revient toujours des qu´on parle de piratage. Cette excuse perd toute sa logique lorsque l´on sait que même pour un jeu dispo en platinium, beaucoup font préférer le télécharger plutot que de le payer.

Comparer les MP3 aux cassettes, c´est osé. Maintenant on trouve la plupart du temps les albums en téléchargement avant leur sortie en magasins. Plus besoin de chercher quelqu´un qui a acheté l´album pour le copier, et c´est tellement simple que le plus grand nombre sait le faire. Bref, le P2P ou les newsgroup, c´est vraiment une autre echelle que la copie de cassettes.

Il y a une énorme dose d´hypocrites des qu´on parle de ce genre de sujets. Beaucoup se cachent derrieres de fausses excuses, alors qu´ils trouvent normal de ne plus payer pour leur musique, leurs jeux, ou leurs films. A partir de là, il est dur d´avoir un vrai débat avec ce genre de personnes... Et on en arrive à lire qu´un jeu devrait être vendu 20€, et que ça serait forcément rentable...

Jouer est un luxe, c´est un loisir de luxe.

neokenny
neokenny
Niveau 10
18 mai 2007 à 09:57:56

+1

même si les jeux video ne doivent pas devenir un luxe

Toxyn
Toxyn
Niveau 10
18 mai 2007 à 09:58:29

Un je revient de 12 a 20e l´année de travail, pensez y.

matrix_xvi
matrix_xvi
Niveau 9
18 mai 2007 à 17:26:23

pourquoi que les jeux videos ne serait pas un luxe? Trop de joueurs?

Faut voire les choses en faces, tout ce que l´on se procure est un luxe en quelque sorte.

Même manger au restaurent est un luxe dans la mesure ou on pourrait bien acheter les ingredients et se faire cuire nous même les trucs.

Je tente de diversifier les exemples, car yen a qui comprennent toujours pas.

Le luxe, c´est pas nessairement d´acheter une Ferrari, c´est par te toute petite chose que l´on parvient à ce procurer un certain luxe. Sinon, ya que les riches qui pourraient vraiment avoir du luxe. Tout est dans l´interpretation du mot.

matrix_xvi
matrix_xvi
Niveau 9
18 mai 2007 à 17:27:24

Wow, je fais tellement de fautes.. je passe en vitesse de temps a autre pour écrire et du coup, je fais plein de fautes d´ortho.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment