CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[AVIS]Ban massive

Masterzeo
Masterzeo
Niveau 5
18 mai 2007 à 01:41:28

AVIS au gens qui ont la XBOX 360 piratée: Aujourd´hui M a eu l´idée de bannir les gens qui l´ont piratée alors faites attention et pour ceux qui ont flashée leur lecteurs qu´ils le met comme avant pour avoir une chance d´etre sauvé!!!!

j´espere qui aura pa bcp plus des victimes et c´est vrai parce-que a quelques amis y l´ony banni de la console.

Bonne chance

matrix_xvi
matrix_xvi
Niveau 9
18 mai 2007 à 02:11:38

Au contraire, je souhaite a tout le monde qui ont flasher le dvd drive de se faire bannir.

Je paie mes jeux, je suis legit, qu´ils aillent se faire voir les hackers.

hobbart
hobbart
Niveau 10
18 mai 2007 à 02:14:37

ce n´est pas normal de pirater , ça tue les jeux vidéo.

Et après on se demande pourqoui les prix augmentent?

Moi ma musique je la télécharge légalement sur virginmega e mes jeux vidéo je les achéte sur le net.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
18 mai 2007 à 02:16:59

Tu prends le problème à l´envers hobbart :o)) C´est parce que les prix sont élevés qu´il y´a du piratage :ok:

luigidibrescia
luigidibrescia
Niveau 10
18 mai 2007 à 02:18:32

hobbart :bravo: ....... :hum: Au moins les prix des jeux 360 baisseront :)

Mehdi0l
Mehdi0l
Niveau 4
18 mai 2007 à 02:23:05

hobbart t vraiment con c pcque les jeux videos coutent trop chers k il ya du piratage bref je crois k on va se retourner vers al PS3 !

hobbart
hobbart
Niveau 10
18 mai 2007 à 02:28:42

pourquoi tu m´insultes toi?

je l´ai aussi la ps3 donc moi perso ça m´est égal qu´il y ait des petits péteux qui se fassent bannirdu live, c´est bien fait pour eux.

Si les prix sont élevés vous attendez tout simplement que les prix baissent et comme ça si les éditeurs ne vendent pas leurs jeux ils seront forcés de baisser.

C´est illégal le piratage mais on dirait qu´il y en a beaucoup qui supportent cela sur ce forum en voyant ce qu´écrivent certains ci dessus.

Mehdi0l
Mehdi0l
Niveau 4
18 mai 2007 à 02:32:49

Mdr hobbart je voulais pas dire cona toi mais moi perso tkt rien ke sur XU on est 120 000 alors dans toutes la france et surtout aux etats unis !!

en totu cas MS va perde de l arent pour en faire gagner à SONY !!

hobbart
hobbart
Niveau 10
18 mai 2007 à 02:36:06

Sony fera surement un système pareil et puis eux au moins le bluray on ne peut pas trop le pirater encore.

Sony n´est guère plus généreux que MS a part pour le live

Mehdi0l
Mehdi0l
Niveau 4
18 mai 2007 à 02:37:21

tkt hobart le system de sony comporte bocou plsu de faille et tkt j y connais aelkechsoe il comporte bocou plus d accessiblite et donc boucou plsu de faille et en plus sony s en fout du temp ke le gens achet sa console exemple la PSP ke je possede

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
18 mai 2007 à 02:52:27

Quand vous dites piraté,c´est installer une puce pour jouer avec les jeux copier??

[-_HaloDelta_-]
[-_HaloDelta_-]
Niveau 10
18 mai 2007 à 02:58:56

Ma Xbox 360 est flashée, je joue pleinement en ligne, j´attend que Microsoft vienne me botter les fesses pour voir, j´en dirais des nouvelles :-)))

tombeurman
tombeurman
Niveau 7
18 mai 2007 à 03:04:50

ils peuvent venir botter les miennes au passage héhé

lebani
lebani
Niveau 8
18 mai 2007 à 03:06:02

ouai ca mfait peur tout ca...
Vous pensez qu´ils bannissent les comptes ou vraiment les consoles?

tombeurman
tombeurman
Niveau 7
18 mai 2007 à 03:09:20

si c´est le compte je suis venere...

Au pire tu remet le flash d´origine et tu dis appelle le sav hahaha si c´est la console j´arnaque quelqu´un avec rien a peter

lebani
lebani
Niveau 8
18 mai 2007 à 03:11:27

c´etait trop beau pr etre vrai.Voil

lebani
lebani
Niveau 8
18 mai 2007 à 03:15:35

c´etait trop beau pr etre vrai.Voila a quoi ca leur servait cette p***** de demo...

marseille_3
marseille_3
Niveau 8
18 mai 2007 à 03:17:03

le loisir des jeux videos devient un loisir de richer 10 jeux a 70 euros = 700 euros qui peut se permettre avec les salaires des jeunes aujourd´hui dans notre pays et pour les jeunes dont leurs parents leurs achetent les jeux ne vous inquietez pas vous aurez de la place sur le live car il y aura plus personne lol

oui le piratage est du au prix trop cher

de plus microsoft a bien jouer son jeu ils ont laisser faire le piratage jusq´a la sortie de la ps3

ce soir y a SONY qui doit etre tres tres tres content mais bon c´est pas ca qui fera acheter des consoles a 600 euros et des jeux a 80 euros

le secteur des jeux videos va s´effondrer dans 10 ans un jeu coutera plus de 100 euros qui est pret a mettre 120 euros pour un jeu video lever la main

lebani
lebani
Niveau 8
18 mai 2007 à 03:19:00

deja mettre 1 journée pr les telecharger c chiant! alors imagine si tu dois mettre 70 euros en + !! je lol...

bobo1194
bobo1194
Niveau 7
18 mai 2007 à 03:23:33

tsss...oui les jeux sont chere...mais demandez vous qu´une fois pourquoi...dévellopper un jeux coute tres chere donc les prix augmentent...c´est le piratage qui va faire que l´industrie du jeux video va mourir dans 10ans...aucune développeur ne voudra faire un ejux de peur de ne pas faire de profit...car oui...l´argent mene le monde et que je voye personne me dir le contraire...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment