CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Passation de pouvoir

Omega59
Omega59
Niveau 10
16 mai 2007 à 12:04:22

Hectagloudin Posté le 16 mai 2007 à 12:01:34 Ouais heu les droits de succession ça va surtout permettre aux riches d´augmenter leur capital avec une succession sans avoir rien à payer hein

:d) et alors, tes parents se sont bien cassé le cul à bosser pour amasser tout ce capital, pourquoi devrait-on payer pour ça ?
c´est nullement tombé du ciel

Sinon c´est la fin de la propriété individuels.

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
16 mai 2007 à 12:04:38

Hectagloudin :d) Je suis d´accord, j´essaies de convaincre personne, et si ca aurait été l´autre qui serait passé, j´aurais accepté sans broncher :noel:

BlueDragon-JONX
BlueDragon-JONX
Niveau 10
16 mai 2007 à 12:06:31

ya la marseilleise en ce moment :snif:

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
16 mai 2007 à 12:06:37

faire travailler des gens plus pour gagner plus
voila une belle betise que seul les ploucs ont mal compris
1- qui choisi la durée du travail en entreprise?
2- ca va pas arranger le chomage... au lieu de prendre un nouvel employé, le patron va allonger la durée du travail d´une personne deja présente! si elle est pas d´accord, a la trappe avec le cdi a droit progressif (cpe pendant deux ans, puis cdi aprés ces deux années)

ensuite je trouve que ce qui est revoltant ce n´est pas qu´un pauvre pere de famille soit obligé de taffer au noir, mais qu´un enfoiré de patron embauche des mecs au noir... et ce sont les immigrés qui nous piquent du fric... mec arrete de matter tf1 qui passe une emission sur les profiteurs du systeme trois jours avant les elections (c´etait pas sérieux ca dis donc :p)

enfin laissons tomber les sarkozystes sont pas tres ouvert au discours ("tes arguments je les en***" -> c´est beau, tu refletes bien la personnalité de ton messie:p

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
16 mai 2007 à 12:07:18

bien sur maintenant on va nous faire croire que c´est les 47% qui n´ont pas voté Sarkozy qui sont coupable du probleme de la France tres marrant. Et permet moi de te dire que c´est pas forcement parce que tu es de gauche que tu votes Ségo, c´est pas parce que tu es de gauche que tu manifestes parce que Sarko est passé, tu vois a Lyon il est prévu une manifestation a 18h place des térreaux et pourtant ça ne m´interesse guere pourquoi ? parce que ça ne changeras rien au probleme Sarkozy, et dit toi bien que d´un coté comme l´autre, il y a des délinquants, ce n´est pas une espèce de gauche !

Omega59
Omega59
Niveau 10
16 mai 2007 à 12:07:35

Sarko veut faire des choses bien, tout comme Sego voulait en faire.
Maintenant l´un est élu, l´autre à perdu.

Voyons ce qu´il va faire avant de manifester.

Enfin certains ne comprennent pas ça et vont deja aller dans la rue alors qu´il na rien fait. Belle mentalité :oui: :bravo:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
16 mai 2007 à 12:07:41

Heu tu sais Omega c´est pas pour ce que les gens de classe moyenne hérite que ça va leur faire un gros changement hein... Enfin si t´es sur que ça avantage plus la classe moyenne que les riches c´est cool.

-Dudy-
-Dudy-
Niveau 7
16 mai 2007 à 12:08:12

Putain Omega59, t´es l´archétype du vrai con.

T´as lu un projet de son programme, et tu généralise. C´est surement ce qui m´enerve le plus chez les Sarkozystes idiots, ceux qui le soutiennent sans le connaitre. Le mec a pas compris que les heures sup non taxés arrangent plus les entreprises que les salariés, vu qu´au final elles reviennent beaucoup moins cher, pour une expansion de l´entreprise facilisée.

C´est clair que quand il se définit en "patron du CAC 40", il pense aux ouvriers et non aux patrons :non: Il est juste mendaté par le medef, c´est rien. Son projet de reforme fiscale basée vers la satisfaction des actionnaires , t´en penses quoi ? L´assouplissement des normes de délocalisation ? La baisse de l´impot sur le bénéfice des sociétés ? Le boulcier fiscal ? La suppréssion de l´ISF ? Supression des droits de successions pour les rentiers ? C´est carrement de l´argent d´Etat qu´il balance à ses potes riches. Argent qui au pif, aurait servi à renflouer les salaires, creer de l´emploi...

Allez, fermes la, tu me dégoute.

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
16 mai 2007 à 12:10:32

sans parler des reformes sur le service minimum... et le cdi a droit progressif qui arrive tres bientot

dire que les etudiants se sont manifestés contre cette merde de CPE, et que la ils disent "oui je veux un cdi unique"! ca me tue

great_sayen
great_sayen
Niveau 38
16 mai 2007 à 12:11:23

en tous cas moi je suis fière de la france en regardant cette passation de pouvoir :content: enfin la france va peut etre redevenir une belle patrie :content: VIVE SARKOZY !! !

Omega59
Omega59
Niveau 10
16 mai 2007 à 12:11:29

aleiks Posté le 16 mai 2007 à 12:06:37 faire travailler des gens plus pour gagner plus
voila une belle betise que seul les ploucs ont mal compris
1- qui choisi la durée du travail en entreprise?
2- ca va pas arranger le chomage... au lieu de prendre un nouvel employé, le patron va allonger la durée du travail d´une personne deja présente! si elle est pas d´accord, a la trappe avec le cdi a droit progressif (cpe pendant deux ans, puis cdi aprés ces deux années)

:d) tu m´en fait un beu de plouc toi :hap:

une entreprise qui doit faire avec les 35h et qui n´a pas les moyen d´embaucher quelqu´un sera ravi de faire travailler plus ceux qui le veulent.
Enfin quand on veux pas comprendre :noel:

et comme je dis, on verra plus tard quand tu travaillera :hap:

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
16 mai 2007 à 12:11:47

Vraiment marrant le fait de mettre des gens dans une catégorie... sarkosiste, segotruc... droitier, gaucher, centriste...
Je suis rien de tout ça, je suis seulement pour la personne qui me parait la plus apte à sortir la france de la merde ou elle est en ce moment.

Arretez de cataloguer, Sarko est peu etre président mais il n´est pas eul au pouvoir.

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
16 mai 2007 à 12:11:49

Sarkozy n´est pas raciste bande d´ignorants.

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
16 mai 2007 à 12:15:19
  • _Amsouin_ profil

* Posté le 16 mai 2007 à 12:11:47 avertir modérateur
* Vraiment marrant le fait de mettre des gens dans une catégorie... sarkosiste, segotruc... droitier, gaucher, centriste...
Je suis rien de tout ça, je suis seulement pour la personne qui me parait la plus apte à sortir la france de la merde ou elle est en ce moment.

Arretez de cataloguer, Sarko est peu etre président mais il n´est pas eul au pouvoir.

----------------------
Sur un point je suis d´accord, il n´est pas le seul au pouvoir, mais pour ma part ses idées économiques et sociales ne pourront pas permettre a la France de relever la tête, pour moi si on part dans son sens, on sera soit de plus en plus riches mais forcement soit de plus en plus pauvres et ça ne changeras rien !

Omega59
Omega59
Niveau 10
16 mai 2007 à 12:15:24

Dudy- Posté le 16 mai 2007 à 12:08:12 Putain Omega59, t´es l´archétype du vrai con.

T´as lu un projet de son programme, et tu généralise. C´est surement ce qui m´enerve le plus chez les Sarkozystes idiots, ceux qui le soutiennent sans le connaitre. Le mec a pas compris que les heures sup non taxés arrangent plus les entreprises que les salariés, vu qu´au final elles reviennent beaucoup moins cher, pour une expansion de l´entreprise facilisée.

C´est clair que quand il se définit en "patron du CAC 40", il pense aux ouvriers et non aux patrons Il est juste mendaté par le medef, c´est rien. Son projet de reforme fiscale basée vers la satisfaction des actionnaires , t´en penses quoi ? L´assouplissement des normes de délocalisation ? La baisse de l´impot sur le bénéfice des sociétés ? Le boulcier fiscal ? La suppréssion de l´ISF ? Supression des droits de successions pour les rentiers ? C´est carrement de l´argent d´Etat qu´il balance à ses potes riches. Argent qui au pif, aurait servi à renflouer les salaires, creer de l´emploi...

Allez, fermes la, tu me dégoute.

:d) qu´il est mignon :hap:
en même temps 19 ans :-d :hap:

Aller fait des études trouve toi un job et on en reparle plus tard :ok:

-Dudy-
-Dudy-
Niveau 7
16 mai 2007 à 12:17:45

C´est bon, j´ai eu confirmation de ce que je pensais de toi grace à ce post, merci de me donner raison sur ton indigence d´esprit.

Pas capable d´aligner un argument le mec...

Sinon, j´ai pas 19 ans, mais 25, ca fait juste 4 ans que je bosse.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
16 mai 2007 à 12:17:49

Heu tu sais Omega c´est pas parce qu´on a un job qu´on va tous penser comme toi hein :malade:

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
16 mai 2007 à 12:18:29

Omega59-> non pas que tes arguments soient irréfutables, mais c´est juste que j´ai pas envi de déballer toutes les conneries de son programme
qu´on me dise de faire des etudes et de trouver un job avant de parler politique c´est drole, je suis en troisieme année de sociologie option science politique... on a longtemps parlé en cours des theses eugénistes de sarko:D
bref , il va rien faire du tout pendant son mandat sinon il va se faire couler...

a bientot et topic qui va etre fermer dans tres peu de temps:p

Benenuts
Benenuts
Niveau 20
16 mai 2007 à 12:19:07

là faut avouer qu´il s´est fait détruite le oméga...

Il fait son mec qui genre bosse et tout, mais il a une réaction de Kevin quand il se fait casser...

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
16 mai 2007 à 12:27:54

Moi je veux porter un toast a Benenuts qui a osé mettre une photo de Tony Vairelles dans son profil, y´en faut du courage mon gars et pour ça je :bravo:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment