CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Passation de pouvoir

stifler74
stifler74
Niveau 10
16 mai 2007 à 10:54:45

Salut,

un petit HS mais quan meme important en ce moment sur la 1 la passation de pouvoir entre J.Chirac et N.Sarkozy

Au revoir M.Chirac :)

kossolax2
kossolax2
Niveau 10
16 mai 2007 à 10:57:36

on s´en fout, on ne parle que de halo 3 aujourd´hui, ce qui est quand même bien plus important

stifler74
stifler74
Niveau 10
16 mai 2007 à 10:58:24

Ba pour toi alors :)

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
16 mai 2007 à 11:00:06

Halo 3 important... :doute:

C´est qu´un jeu :noel:

stifler74
stifler74
Niveau 10
16 mai 2007 à 11:01:25

Je suis entrain de regarder sa fait quand meme bizarre de se dire que sa sera plus Jacquo Président :snif:

VolcomSeb
VolcomSeb
Niveau 7
16 mai 2007 à 11:02:36

La politique de notre pays est beaucoup plus importante qu´ Halo 3 (ce n´est qu´un jeu!)...

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
16 mai 2007 à 11:03:02

J´espere qu´on le verra quand même toujours autant aux guignols, car Sarko je le trouve pas marrant :noel:

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
16 mai 2007 à 11:04:39

Moi ce qui me fait bizarre c´est de me dire que c´est nicola SS arkoy qui est président et ça ça fait mal...

stifler74
stifler74
Niveau 10
16 mai 2007 à 11:04:47

sa me fait rire car quand il arrivait dansl a cour de l´elysée (Sarko), les journalistes disaient il a du mal a marcher doucement :lol:

Car normalement on doit marcher (je suppose) lentement jusqu´a l´Elysée sur le tapis rouge, mais lui étant un homme tres stressé n´y arrivait pas :lol:

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
16 mai 2007 à 11:06:48

The Rcok :d) C´est lamentable ce que tu as dit, je te vois bien faire partie de ce troupeau qui crie "sarko, raciste"...

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
16 mai 2007 à 11:07:16

c´est surtout qu´il a tellement de petite jambes qu´elle se rejoigne tres vite donc il ne peut qu´aller vite

stifler74
stifler74
Niveau 10
16 mai 2007 à 11:08:10

_Amsouin_ :d) vu son age ene meme temps, on ne peut pas lui en vouloir :sarcastic:

the_rock69 Posté le 16 mai 2007 à 11:07:16 c´est surtout qu´il a tellement de petite jambes qu´elle se rejoigne tres vite donc il ne peut qu´aller vite

:d) sa confirme ce que je viens de dire ...

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
16 mai 2007 à 11:10:42

The Rcok :d) C´est lamentable ce que tu as dit, je te vois bien faire partie de ce troupeau qui crie "sarko, raciste"...
-----------------------------------------------
non je ne fais pas parti de ce troupeau comme tu le dis mais je suis le premier a penser que cet un homme dangereux, je ne suis pas d´accord avec son programme politique ainsi que le ministère de l´immigration et de l´identité nationale et moi je ne fais pas parti de ce troupeau qui vote pour un homme qui ce permet des differences sociales au pays des droits de l´homme !!

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
16 mai 2007 à 11:11:23

D´un coté, on peu dire que c´est pas trop tot cette passation de pouvoir, car notre ami jacquo s´est bien reposé durant ces 5 dernières années, Sarko va enfin faire bouger les choses (il etait temps).

Omega59
Omega59
Niveau 10
16 mai 2007 à 11:11:43

Amsouin_ Posté le 16 mai 2007 à 11:06:48 The Rcok C´est lamentable ce que tu as dit, je te vois bien faire partie de ce troupeau qui crie "sarko, raciste"...

:d) tout a fait d´accord :oui:

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
16 mai 2007 à 11:12:02

ok les gars je ne savais pas qu´il fallait avoir un age pour avoir un opinion politique !! ! Je ne suis pas de droite et encore moins militant UMP et je le revendique autant que votre amour pour cet homme !

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
16 mai 2007 à 11:13:56

The Rock :d) QUand on se permet de comparer Sarko aux SS, c´est l´amentable : "c´est nicola SS arkoy"

Le ministere de l´immigration va peu etre enfin freiner cette immigration abusive en france et permettre aux habitant de ce pays d´avoir un emploi. L´immigration n´est pas forcement positive pour un pays, c´est pour cela qu´elle doit être controlée.

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
16 mai 2007 à 11:21:26

nicola SS arkozy c´était juste une pointe d´humour mais si vous avez un esprit faible excusez moi si j´en est choqué plus d´un ! Et pour l´immigration je ne fais pas parti des gens qui pensent que c´est un fléo, maintenant a savoir comment il va s´y prendre mais moi je ne suis pas rassuré !

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
16 mai 2007 à 11:25:55

topic hs... au lieu de vous tenir a carreaux, vous vous incendiez... meme si je suis d´accord avec the rock, il y a un forum politique, vous y allez et vos arguments en carton comme "les immigrés nous bouffent le travail" se feront démolir sans peine.

stifler74
stifler74
Niveau 10
16 mai 2007 à 11:37:37

oui c´est HS mais je l´ai precisé et un peu de politique ne fait pas de mal :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment