- 0megear profil
- Posté le 14 mai 2007 à 20:07:16 avertir modérateur
- Bonsoir à tous.
Loin de moi l´idée de créer un débat sans fin pro-nintendo, pro-sony, pro-xbox. Les rageux vous sortez directement. Le reste : vous êtes bienvenu autour de ma table. Asseyons nous et discutons quelques minutes.
Microsoft a fait du mauvais boulot en vous vendant des consoles qui ne fonctionne plus après quelques jours / semaines (mois dans le meilleur des cas). La seule solution rapide c´est le système de la serviette ou alors l´attente d´un SAV qui vaut un déplacement + 10€ mais dieu sais combien ils sont gentils / souriants / aimables au SAV, ça c´est clair ils vont pas vous tiré la gueule ! Ils ont réussi a vous vendre de la camelote ça les fais marré ces fumier !
Bref, où je veux en venir c´est que même si le service SAV est irréprochable (mise a part sa lenteur) ce n´est pas normal que vous aillé un objet qui est déficient. Surtout qu´il y en a ENORMEMENT. Le pire c´est que beaucoup de gens ont récupérer une console qui a re-déconné après quelques temps. Microsoft se sert de vous comme des vaches a laits et ça ne peux plus duré !
Alors voici ce que vous allez faire : une grande chaîne de l´amitié et tous ensembles vous crierez FUCK YOU AMERICANS, YOU BASTARDS !! § Ensuite vous brûlerez tous vos consoles xbox et vous demanderez a Microsoft des excuses publiques ainsi qu´un SAV qui donne 20€ quand vous amenez votre xbox défectueuse.
(Non parce que, ça commence a bien faire les conneries chez Microsoft : Windows ME et maintenant Xbox360 ?. . Ça suffit les dégâts, y´en a marre !)
ben deja,le sav c´est gratuit,ups vient la prendre au frais de microsoft et la garantie a été etendue a 2 ans,et t´as pas la 360 donc deja tu sait pas ce que tu perds car la ps3 as pas de jeu et je vais pas te sortir la liste de jeux 360 au bout de 6 mois,tu realiserais le gachis de 600 euros:live gratos,ok mais pas de voies dans pas mal de jeux,br :ok mais as tu une tv plasmas hd? des jeux supeeeer..non tu devrais justement voir les jeux 360,et en plus y´en as pas beaucoup,ps3 multimediaaaaaa...non elle est incapable de prendre la musique sur ton pc sans programe annexe meme pas developpé par sony,la 360 oui, le sav? ben je te souhaite de ne pas avoir a faire a celui de sony j´ai testé ils s´en foutent ( ps2 et walkman ).
bref je prefere ma 360 qui a deja été au sav,ainsi que ma ps2 et ma gamecube,a une ps3 pas finie a des année lumieres de sa concurente et ou y´as pas de jeux au bout de 6 mois et je compte pas les dsistement de dev sur ps3