CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox360 : Questionnement sur la qualité

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:23:31

cv92 :d) Mais on sait qu´elle est pas fiable :sarcastic:
Mais tu crois que c´est un topic d´un trolleur qui va tout faire s´arranger ?

0megeaR
0megeaR
Niveau 5
14 mai 2007 à 20:30:27

ChrisGT :d) J´essaye pas d´arranger quelque chose, j´essaye juste de comprendre un peu comment ça fonctionne chez vous, comment vous faites pour pas vous énerver car pour ma part on me l´a remplacée 3 fois et j´ose même plus l´allumer de peur de voir ces led red a la con.

J´aurais pu dire que j´étais le seul dans le cas mais quand je lis tous les messages SAV SAV SAV SAV SAV ... Je me dis merde, Microsoft a voulu aller plus vite que tout le monde, il a sorti vite sa console, vite des jeux et malgré le fait qu´ils affiches partout "Ont a des hit, on aété plus vite et on fait duchiffre d´affaires" (le nombre de console vendue) je suis certain qu´ils sont en déficit a cause de toutes les consoles défectueuses qu´ils ont fournis partout dans le monde. Mais ca évidemment ils ne le montre pas et personne en parle. Y´a que sur les forums qu´on en parle.

Faut pas me stigmatisé parce que je suis multi-console. J´ai été asser déçu de la nouvelle politique de Microsoft.

joooy
joooy
Niveau 5
14 mai 2007 à 20:31:55

0megear, vu tes precedent poste je doute que tu as le 360.

Menteur en plus de ca....

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:33:47

0megear :d) Assez facile de dire "jai la 360 jlé renvoyé 5 fois", surtout quand on te voit trollé...
Moi je l´ai renvoyé 1 fois et depuis, elle tourne plusieurs heures d´affilée moi et mon frère.
Et les moments que je passe decu compense largement la fiabilité qui reste à desirer.

0megeaR
0megeaR
Niveau 5
14 mai 2007 à 20:33:56

C´est vrai, je n´ai pas de XBOX360.
Je l´ai complétement zappée depuis mes mésaventures.

joooy
joooy
Niveau 5
14 mai 2007 à 20:34:50

et a après y vas nous fair croir qu´il a la 360 :rire:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1882787-1-0-1-0-0.htm

(les derniers paragraphe sont digne des plus garnd troll que l´ont est connu vous verez!)

gorille-49
gorille-49
Niveau 1
14 mai 2007 à 20:37:05

jme demandè quand allais sortir la version solo de halo 3

0megeaR
0megeaR
Niveau 5
14 mai 2007 à 20:38:05

Bon de toute façon je ne suis pas ici pour me justifier "Je l´ai eue le 4 mars a 15h". J´ai eu la X360, maintenant je ne l´ai plus et je ne m´en porte pas plus mal.

Le troll est nécessaire a la vie d´un forum, sans quoi, y´aurais trop de péons amorphes.

clashmandu63
clashmandu63
Niveau 6
14 mai 2007 à 20:39:53

hello,
moi je ne n´ai pas encore la xbox 360 mais ça ne devrait plus tardé mais les remarques sur la fiabilité me font un peu peur..; la xbox 360 a-t-elle vraiment autant de probleme qu´on le dit ?

joooy
joooy
Niveau 5
14 mai 2007 à 20:39:56

c´est vrai que t´es necessair, tu me fait bien marrer :rire:

Allé a plus ptit troll

0megeaR
0megeaR
Niveau 5
14 mai 2007 à 20:42:37

Donc, si je comprend bien, presque tout le monde ici est content d´avoir échanger -> échanger -> échanger -> échanger sa console dans l´attente d´une nouvelle console.

Lorsque la garantie ne fonctionnera plus et que votre serviette ne suffira plus a "réparer" la console, vous aurez l´air ... bète.

Bon ben tant pis.
Je vais retrouvé de la chaleur de gamer auprés de ma Playstation 3 over-puissante, farouche, fonctionelle et surtout fidèle (l) :bave: :bave:

calogiero
calogiero
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:43:48

Ben vas-y, ont va pas te retenire !

basile59
basile59
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:46:07

je viens de jeter un oeil à ton profil....

ps2...wii....

elle est où ta 360 :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2007 à 21:13:01
  1. 0megear profil
  2. Posté le 14 mai 2007 à 20:07:16 avertir modérateur
  3. Bonsoir à tous.

Loin de moi l´idée de créer un débat sans fin pro-nintendo, pro-sony, pro-xbox. Les rageux vous sortez directement. Le reste : vous êtes bienvenu autour de ma table. Asseyons nous et discutons quelques minutes.

Microsoft a fait du mauvais boulot en vous vendant des consoles qui ne fonctionne plus après quelques jours / semaines (mois dans le meilleur des cas). La seule solution rapide c´est le système de la serviette ou alors l´attente d´un SAV qui vaut un déplacement + 10€ mais dieu sais combien ils sont gentils / souriants / aimables au SAV, ça c´est clair ils vont pas vous tiré la gueule ! Ils ont réussi a vous vendre de la camelote ça les fais marré ces fumier !

Bref, où je veux en venir c´est que même si le service SAV est irréprochable (mise a part sa lenteur) ce n´est pas normal que vous aillé un objet qui est déficient. Surtout qu´il y en a ENORMEMENT. Le pire c´est que beaucoup de gens ont récupérer une console qui a re-déconné après quelques temps. Microsoft se sert de vous comme des vaches a laits et ça ne peux plus duré !

Alors voici ce que vous allez faire : une grande chaîne de l´amitié et tous ensembles vous crierez FUCK YOU AMERICANS, YOU BASTARDS !! § Ensuite vous brûlerez tous vos consoles xbox et vous demanderez a Microsoft des excuses publiques ainsi qu´un SAV qui donne 20€ quand vous amenez votre xbox défectueuse.

(Non parce que, ça commence a bien faire les conneries chez Microsoft : Windows ME et maintenant Xbox360 ?. . Ça suffit les dégâts, y´en a marre !)

ben deja,le sav c´est gratuit,ups vient la prendre au frais de microsoft et la garantie a été etendue a 2 ans,et t´as pas la 360 donc deja tu sait pas ce que tu perds car la ps3 as pas de jeu et je vais pas te sortir la liste de jeux 360 au bout de 6 mois,tu realiserais le gachis de 600 euros:live gratos,ok mais pas de voies dans pas mal de jeux,br :ok mais as tu une tv plasmas hd? des jeux supeeeer..non tu devrais justement voir les jeux 360,et en plus y´en as pas beaucoup,ps3 multimediaaaaaa...non elle est incapable de prendre la musique sur ton pc sans programe annexe meme pas developpé par sony,la 360 oui, le sav? ben je te souhaite de ne pas avoir a faire a celui de sony j´ai testé ils s´en foutent ( ps2 et walkman ).
bref je prefere ma 360 qui a deja été au sav,ainsi que ma ps2 et ma gamecube,a une ps3 pas finie a des année lumieres de sa concurente et ou y´as pas de jeux au bout de 6 mois et je compte pas les dsistement de dev sur ps3

Khanan
Khanan
Niveau 3
14 mai 2007 à 21:15:03

bonne console,bon jeu mais fiabilité vraiment a chié je te la consseille pas(2 eme console qui part au sav pour disque illisible et ROD)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment