Bonsoir à tous.
Loin de moi l´idée de créer un débat sans fin pro-nintendo, pro-sony, pro-xbox. Les rageux vous sortez directement. Le reste : vous êtes bienvenu autour de ma table. Asseyons nous et discutons quelques minutes.
Microsoft a fait du mauvais boulot en vous vendant des consoles qui ne fonctionne plus après quelques jours / semaines (mois dans le meilleur des cas). La seule solution rapide c´est le système de la serviette ou alors l´attente d´un SAV qui vaut un déplacement + 10€ mais dieu sais combien ils sont gentils / souriants / aimables au SAV, ça c´est clair ils vont pas vous tiré la gueule ! Ils ont réussi a vous vendre de la camelote ça les fais marré ces fumier !
Bref, où je veux en venir c´est que même si le service SAV est irréprochable (mise a part sa lenteur) ce n´est pas normal que vous aillé un objet qui est déficient. Surtout qu´il y en a ENORMEMENT. Le pire c´est que beaucoup de gens ont récupérer une console qui a re-déconné après quelques temps. Microsoft se sert de vous comme des vaches a laits et ça ne peux plus duré !
Alors voici ce que vous allez faire : une grande chaîne de l´amitié et tous ensembles vous crierez FUCK YOU AMERICANS, YOU BASTARDS !! § Ensuite vous brûlerez tous vos consoles xbox et vous demanderez a Microsoft des excuses publiques ainsi qu´un SAV qui donne 20€ quand vous amenez votre xbox défectueuse.
(Non parce que, ça commence a bien faire les conneries chez Microsoft : Windows ME et maintenant Xbox360 ?. . Ça suffit les dégâts, y´en a marre !)