CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pour les vieux alor cété pamieux avant?

KAPOUAL
KAPOUAL
Niveau 3
13 mai 2007 à 23:06:01

adepte des jeux video depuis c debut acquereur et joueur sur de trés nombreux suport je suis étonné de voir une tel bataille entre les prosony les promicrosoft les pronintendo c du delire moi je suis pro jeux video et que les meilleur gagne sa changera (vive ma dramcast ! je plaisante)

Loobar
Loobar
Niveau 9
13 mai 2007 à 23:13:04

ct pas mieux avant :non: je préfère 100* les jeux récent par contre ces derniers temps on pousse un peu trop loin les exigences au point ou la moindre texture un peu ratée fait crier au scandale^^ ca devient un peu limite... au fond on s´en fout que l´herbe bouge dans un jeu ou qu´on compte 1 arbre en plus sur un screen sur l´une ou l´autre version :-(

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
13 mai 2007 à 23:15:25

Je suis d´accord :ok:

Les pro-s c´est dégueulasse :ok:

trust67
trust67
Niveau 17
13 mai 2007 à 23:16:19

:lol: c est pas les vieux qui font les guerres
consoles t inquiete!!!!!

Loobar
Loobar
Niveau 9
13 mai 2007 à 23:16:41

par contre les jeunes étaient plus polit avant... internet a un effet néfaste sur bcp on dirait^^ :rire2:

KAPOUAL
KAPOUAL
Niveau 3
13 mai 2007 à 23:18:27

moi aussi je j´aprecie les jeux dite de nouvelles generation mais des regrets tout de meme voir certain juger un jeux que sur c graphismes me defrize la preuve quand je fait jouer des potes a des jeux NG ils allussinent devant les graphismes et ensuite je leurs rebalance un petit puzzle bubble c partit pour d heures

larcin
larcin
Niveau 10
13 mai 2007 à 23:19:09

A nostalgie quand tu nous tiens :coeur: .
Je me rappel de mes début sur atari avec ikari warriors, rick dangerous,les tuniques bleus, bubble bobble...maintenant c´est des suites à tous va et les jeux qui se ressemble de plus en plus.
J´ai l´impression que les developpeurs ne prennent plus le risque d´innover et on se retrouve avec des jeux ou la durée de vie est de plus en plus courte, ou les graphismes passent au premier plan avant meme le gameplay c´est dommage.

trust67
trust67
Niveau 17
13 mai 2007 à 23:19:26

Loobar Posté le 13 mai 2007 à 23:16:41 par contre les jeunes étaient plus polit avant... internet a un effet néfaste sur bcp on dirait^^

normal il payé internet a l heure!!!! :lol:

darklight-III
darklight-III
Niveau 6
13 mai 2007 à 23:19:42

:ok: ouais, mais bon au mois juin il y a déjà une exclu ps3 qui sort...

:doute: j´ai oublié le nom du jeu?
ah non voilà ça me revient, le nom du jeu c´est
"Brochettes contre Merguez" parait que c´est un RPG!

:malade: mdr!!!

Demonx
Demonx
Niveau 13
13 mai 2007 à 23:20:30

rien à rajouter je suis d´accord avec ceux ici qui disent que les jeunes étaient plus polis avant, et par ailleurs oui les graphismes sont devenus trop prépondérants face au gameplay par exemple...l

KAPOUAL
KAPOUAL
Niveau 3
13 mai 2007 à 23:21:03

heureux de voir qu´a 48 ans on s´eclate encor avec des jeux video samrassur !

KAPOUAL
KAPOUAL
Niveau 3
13 mai 2007 à 23:24:59

combien d´heure g passé a attendre que ma cassette ce charge dans cpc 464 monochrome et pourtant on été deja comme des dingues devant c jeux d´un autre age /fruity frank ,boulder dash, dragon ninja et j´en passe

Loobar
Loobar
Niveau 9
13 mai 2007 à 23:27:27

y´a pas d´âge pour jouer :) et j´aimais bien aussi les ptits jeux d´avant, c´était une autre facon de jouer tu recommencais tj les mm niveaux jusqu´a les connaître par coeur en général... enfin c´était différent^^ y´a un paquet de jeux dont je n´ai jamais vu la fin aussi :hum: pour ca les jeux récent c´est sur que tu les finis et vite, c´est vrais que c´est dommage mais y´a rien a faire faut pousser les graph et ca prend du temps tout ca... c´est plus des ptits carrés^^ les jeux sont bcp plus complexe maintenant :)

trust67
trust67
Niveau 17
13 mai 2007 à 23:27:36

http://www.youtube.com/watch?v=-LXX5TBC_Ys&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Ecanardplus%2Ecom%2Findex%5F0%5F2%2Ehtml

et a son age j espere que je jouerais encore!! :lol:

trust67
trust67
Niveau 17
13 mai 2007 à 23:28:55

kapoual Posté le 13 mai 2007 à 23:24:59 combien d´heure g passé a attendre que ma cassette ce charge dans cpc 464 monochrome et pourtant on été deja comme des dingues devant c jeux d´un autre age /fruity frank ,boulder dash, dragon ninja et j´en passe

et a la fin le fatal load error!!!! :lol:

KAPOUAL
KAPOUAL
Niveau 3
13 mai 2007 à 23:36:13

comme quoi les graphisme c bien mais la passion et la vibration provoqué par un jeux n´est pas qu´une question de graphisme honnetement voila une petite serie de jeux qui me font encore vibré : arkanoid,puzzle bubble,pang,gt1et2,forza motorsport,resident evil 4,rez,f-zero,Les marios,kung fu chaos,pgr,daytonna usa,sega rally 1,another world,gtr2,l´oddissey d´abe,les rayman,sonic,les burnouts...

KAPOUAL
KAPOUAL
Niveau 3
13 mai 2007 à 23:39:42

AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH oui le fatal load error ou meme error file ya des joysticks qui on manqué de voler!

larcin
larcin
Niveau 10
13 mai 2007 à 23:54:05

http://mo5.com/test-jeu-video-58-kick-off-sur-atari-st.html

Qaund je vois que je jouais à sa et maintenant ou voit pes et compagnie on se dit qu´à cette allure là dans 10 ans les jeux vidéos ressembleront de plus en plus à la réalité d´un point de vue graphique. Sa risque d´ailleurs de poser un problème, car le cerveau aura du mal à faire la distinction entre jeu et réalité...

ze_best_gamer
ze_best_gamer
Niveau 9
14 mai 2007 à 00:00:00

moi mon premier jeu c´était psyder sur PS1

ze_best_gamer
ze_best_gamer
Niveau 9
14 mai 2007 à 00:02:06

http://photobucket.com/albums/b381/GraphicsMaster/th_1459.jpg

Sous forums
  • Xbox Live Arcade