CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nouveau modèle=fiablilité?

clashmandu63
clashmandu63
Niveau 6
13 mai 2007 à 12:40:31

mais est-ce que cela veut dire que l´actuelle XBOX ne peut pas supporter le 1080p ?!

B-C
B-C
Niveau 9
13 mai 2007 à 12:42:54

si elle le supporte,mais tres peu de jeu le sont...me demande pas lequelles je n´en sais rien ^^

evil77
evil77
Niveau 9
13 mai 2007 à 12:45:11

Tout les jeux le supportent grâce a un upscalling de très très très bonne qualité, l´inconvénient, c´est que très peu de télé Full HD acceptent le 1080p par VGA ou YUV...
Donc il faut voir ça dépend de ta télé.

clashmandu63
clashmandu63
Niveau 6
13 mai 2007 à 12:45:35

je sias juste que NBA street homecourt,spiderman 3 et GRAW 2 suppotent le 1080p
mais donc comme je le disais à quoi sert le HDMI si la 360 actuelle supporte déjà le 1080p ?

clashmandu63
clashmandu63
Niveau 6
13 mai 2007 à 12:46:47

ok donc si on veut une 1080p il faut bien vérifier avant que la TV à un port YUV ou VGA !

tuning465
tuning465
Niveau 8
13 mai 2007 à 12:48:27

il sert a ce que la plupart des télé supporte le 1080p alors que part VGA ou YUV que certaine télé le supporte

evil77
evil77
Niveau 9
13 mai 2007 à 12:48:43

Non ce n´est pas ça, VT 3 GRAW 2 et NBA sont en 1080p NATIF ce qui est à un poil de cul près supérieur à l´upscalling de la 360, même si ta télé à un port VGA ou YUV ça ne veut pas forcémment dire que par ces ports, on peut avoir de la full HD...

clashmandu63
clashmandu63
Niveau 6
13 mai 2007 à 12:50:13

ok je ne comprends pas encore tout mais ....
c´est déjà plus clair ! merci

B-C
B-C
Niveau 9
13 mai 2007 à 12:54:07

evil tu m´en a apris une bonne merci =)

evil77
evil77
Niveau 9
13 mai 2007 à 12:55:22

De rien :ok:

Demonx
Demonx
Niveau 13
13 mai 2007 à 12:58:22

en tout cas si quelqu´un a des infos sur la fiabilité de la version élite il est le bienvenu :ok:

Par hasard vous n´envisagez pas de partir jouer sur ps3 voire pc?

_RyuHayabusa_
_RyuHayabusa_
Niveau 8
13 mai 2007 à 13:00:53

bah oui on a plusieurs echos de forums américains et c´est pareil que pour la core ou la premium certain on eu leur console qui a claqué le jour même !
et au vu de la dernière interview de peter moore microsoft ne semble pas prêt à régler le problème !

Demonx
Demonx
Niveau 13
13 mai 2007 à 13:02:06

Ryu-> je sais que tu es anti-microsoft donc je prends avec des pincettes ce que tu dis, ou alors donne moi les liens...mais je te vois descendre la 360 dans tous tes topics...

B-C
B-C
Niveau 9
13 mai 2007 à 13:05:05

ooo non demonx,je retournerai sur pc quand j´aurais plus de 1000 euro a mettre dans ma tour a la sorti de Crysis,et je pense pas aller du coté de la ps3 avant un bon bout de temp si ce n´est jamais ^^ désolé du terme mais pour le moment je la trouve quelque peu "ridicule" cette console...je dit bien pour le moment car il y a de longue années encore devant nous et je ne suis pa devin...

enfin pour le moment ya pa a tortiller du c** la 360 est la,et est pas prete de ce fair detronée (alala quand je pense a tout ce qui nous arrive comme jeu :bave: et s´en parler des a coté,live etc...)

Demonx
Demonx
Niveau 13
13 mai 2007 à 13:06:47

Bah moi aussi je joue moins sur pc, mais là je suis sur stalker et bon on verra pour crysis car vsuellement c´est une révolution et pour le porte feuille aussi lol...mais claquer autant de fric juste pour un jeu (pour l´instant) je suis pas chaud.

B-C
B-C
Niveau 9
13 mai 2007 à 13:08:28

moi je les prend meme pas ac des pincettes,je les prend pas tout court^^

c´est pas mon abitude d´écouter des pros quelque chose qui ne vois pas pas plus loin que le bou de leur nez...

B-C
B-C
Niveau 9
13 mai 2007 à 13:09:32

moi aussi je suis plutot froid demonx ^^

mais bon,parfois quand ont aime ont de compte pas (ou presque pas..)

B-C
B-C
Niveau 9
13 mai 2007 à 13:10:06

on ne*

iwen
iwen
Niveau 10
13 mai 2007 à 13:11:37

je viens juste d´envoyer ma console au sav. , je l´ai achetée à sa sortie donc je n´ai pas eu de pb pendant presque qu´1 an et demi.
le problème vient à mon avis de la ventil., je ne pense pas que le processeur soit en cause.
contrairement au possesseur de WII ou de PS3 , on quand même 2 ans de garantie, ce qui n´est pas négligeable...

evil77
evil77
Niveau 9
13 mai 2007 à 13:14:59

Bah moi j´ai une console qui n´a jamais freezé, et avec des potes on a fait un test (10 à le faire)
On a posé une 360 dans un endroit bien aérré (désolé pour l´orthographe de ce mot :lol: )
Et bah je peux te dire que AUCUNE n´a claqué, pourtant il m´est arrivé de passer plus de 12h dessus (je vous rassure je ne suis pas un no life :lol: ) sans aucun problème.

Je vous conseille de vraiment bien l´aérré et lui laisser de la place derrière, sinon les ventilos vont tourner plus vite pour évacuer la chaleur, mais si ils n´ont pas de place pour évacuer, ils vont tourner dans le vent et vont encore plus faire chauffer.

Et aussi tout mes potes et moi avons la premiere série

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment