CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nouveau modèle=fiablilité?

Demonx
Demonx
Niveau 13
13 mai 2007 à 12:04:09

Bonjour à tous.

Suivant de très près les soucis que peut connaitre la 360 (j´ai eu moi meme 5 retours SAV), c´est aujourd´hui l´argument qui me freine lorsque j´envisage de jouer à de FUTURS jeux.Car il faut bien le dire je ne me vois pas dans un an jouer encore sur cette meme console du fait qu´elle aura surement claqué...
Qu´en est-il de la 360 version elite, je sais que niveau hardware rien n´a beaucoup changé mais, pour ceux qui suivent d´encore plus près l´actualité meme sur les sites étrangers, y a -t-il déjà des plaintes ou bien est-ce que Micrososft commence seulement a rendre ses machines visiblement plus fiables?

:merci: par avance.

B-C
B-C
Niveau 9
13 mai 2007 à 12:07:38

ba j´aimerais beaucoup que ce soit le cas,mais je n´en est aucune idée helas... et ça me ferais quand meme mal de devoir acheter une élite pour ne plus avoir de soucis...

Demonx
Demonx
Niveau 13
13 mai 2007 à 12:16:17

oui je suis d´accord et je ne fais pas ce topic pour proner le fait qu´il est normal que l´on ait a racheter une console de version différente pour etre tranquille.

Mais je me renseigne afin qu´un jour on ait la preuve ou non que Microsoft a fait une boulette ou bien alors qu´il fasse en sorte que leur console claquent assez rapidement hors garantie pour pousser les joueurs à en racheter une autre.

clashmandu63
clashmandu63
Niveau 6
13 mai 2007 à 12:23:10

d´après ce que j´ai entendu ou vu la élite a plus de mémoire, un nouveau processeur et...c´est tout donc je pense que rien n´a changé en fiabilité

B-C
B-C
Niveau 9
13 mai 2007 à 12:24:47

ba je ne pense pas que ce soit voulu, loin de la...quand ont voit le nombre de console qu´il ont du échanger je pense qu´il pourrait bien s´en passer ^^

j´espere juste qu´un jour il reussiront a commencer a sortir des 360 "increvable"...pour l´histoir,la mienne a tres souvent (si ce n´est tout le temp) a reconaitre les jeux du premier coup,elle va soit me dire d´inserer le cd dans une 360,message que je trouve asser ironique d´ailleur =) ou soit va prendre le jeu pour un dvd qui sera ensuite illisible... je suis obligé de sortir/rentrer le tiroir pour qu´enfin dans une moyenne de 30 sec a 1h30 (veridique...) le jeu demarre...

et si je ne l´est toujour pas renvoyer au SAV c´est que j´ai toujour cette lueur d´espoir qu´il vont sortir une serie de consoles fiable et a ce moent je la renverais pour en avoir une autre :-)

side
side
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:25:09

clashmandu63, il me semble que non, la elite conserve les même composantsque la premium, cependant, de nouveaux processeurs devraient faire leurs apparitions dans les usines d´ici octobre et ainsi être équipés sur toutes les consoles qui sortiront d´usine.

B-C
B-C
Niveau 9
13 mai 2007 à 12:25:39

le proco est le meme clachman...

clashmandu63
clashmandu63
Niveau 6
13 mai 2007 à 12:26:33

ok je croyais mais non...merci

ghostx360
ghostx360
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:27:39

et puis il faut pas croire que tout le monde ades probleme avec sa console , moi perso j´ai la mienne depuis sa sortie et j´ai jamais eu le moindre probleme .

Demonx
Demonx
Niveau 13
13 mai 2007 à 12:28:09

B-C-> ah ok je comprend.Mais moi je trouve tout cela honteux et on va voir comment tout cela va se ficeller quand les quelques millions de premiers acheteurs seront hors garantie...

clashmandu63
clashmandu63
Niveau 6
13 mai 2007 à 12:28:10

et une petite question : à quoi sert le port HDMI puisque l´on peut déjà jouer en HD avec un cable VGA ou YUV ?

Demonx
Demonx
Niveau 13
13 mai 2007 à 12:29:47

Le HDMI permet la résolution 1080P je crois non?

side
side
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:30:45

un truc comme ça et l´actuel peut gerer le 1080i
mais je suis pas sur

clashmandu63
clashmandu63
Niveau 6
13 mai 2007 à 12:31:13

je sais pas, j´ai pourtant vu sur certains sites que le VGA pouvait déja l´accepter !

B-C
B-C
Niveau 9
13 mai 2007 à 12:31:59

demonx => c´est sur,mais le truc c´est que les gens qui en ont eu une nouvelle ont aussi eu,ce qui est normal,une prolongation de garantie. donc rebelote^^ et oui je trouve ça aussi honteux mais quand je vois ce que cette console peu procurer comme plaisir je lui pardonne...

et Side tu est sur pour les proco en octobre?

side
side
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:33:34

il me semble masi je sais plus où est-ce que j´ai vu ça...
je recherche la source et je la donne

side
side
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:34:31

http://www.xbox-mag.net/article13110.html

voilà et je me susi gourrer, c´est pas octobre, c´est automne...

Demonx
Demonx
Niveau 13
13 mai 2007 à 12:34:40

...je n´en sais rien, c´est encore super marketing tout ca.

Vous voyez je joue sur pc depuis des années mais j´ai été séduit par certains jeux de la xbox 360 qui fait aussi bien en global que le pc pour certains jeux (en global je dis bien).Là où cela a de l´intéret c´est lorsque l´on compare les prix, à savoir que pour une console a 400 euros le résultat est très satisfaisant...mais si je dois en racheter une tout les 2 ans....là c´est déjà bien moins cool lorsque l´on sait que l´on évolue pas (on rachète le meme produit), et qu´en plus on paie toujours les jeux aussi chers!....bref c´est surtout une histoire de bon sens, pourquoi achèterais-je deux fois le meme produit? j´achète deux fois ma carte graphique sur pc?

B-C
B-C
Niveau 9
13 mai 2007 à 12:35:05

le coup du HDMI ne mattire vraiment pas... ma console est conecter en VGA monster a mon ecran (hd ready) et c´est vraiment magnifique comme image,encore plus d´ailleur avec la derniere mise a jour qui corrige les couleur et le contrast un peu fade des VGA a leur debut sur 360.

et de plus le HDMI de la élite n´est pas la derniere version,ce qui est un comble pour une version ce disan "élite"...

B-C
B-C
Niveau 9
13 mai 2007 à 12:38:05

merci Side,je pris pour que ça ce face :ange:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment