CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

De 10 à 20 consoles par magasin le 02/12

max1742
max1742
Niveau 10
31 octobre 2005 à 12:19:56

Je trouve que les discutions commencent à tourner en rond !!
c´est soi:
-le problème de la rupture des stock
-la rétrocompatibilité

à 23 jours de la sortie US j´espère que de bonnes infos commenceront à tomber vite !!

astros4
astros4
Niveau 10
31 octobre 2005 à 12:24:32

Je viens d´en donner une,... info !!

ashura95
ashura95
Niveau 3
31 octobre 2005 à 12:58:55

J´ai eu la PSP le jour même
j´ai eu The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time le jour même sans réserver.

ect ect ect

Si vous voulez mon avis tout ceux qui auront preco auront leur console. Après peux etre faudra t´il attendre le 6.

Ils ont pas le droit a l´erreur vus le semi echeque de la xbox

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
31 octobre 2005 à 13:06:19

Tous le monde ayant reservé seront servie, à chaque sortie de console c´est toujours la meme question, c´est vrai que ces stressant mais il n´y a jamais eu de probléme. De toutes façon les reservations stoppent en fin de semaine ( source Micromania). Comme sa sa evite des malentendu

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
31 octobre 2005 à 13:51:00

"Ils ont pas le droit a l´erreur vus le semi echeque de la xbox"

:d) pour une première console, c´est franchement pas mal de se payer le luxe de dépasser nintendo dans son propre terrain(gc)..

Avec le xboxlive et ses 2 millions d´abonnés, j´appelle pas ca un semi echec mais plus un bon départ pour la xbox

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
31 octobre 2005 à 14:02:35

pas comme d´autres

qui a dit nokia ?

taickyto
taickyto
Niveau 7
31 octobre 2005 à 14:03:59

priont pour que ca ne face pas comme pour la sortie de la PS2...

kekebond
kekebond
Niveau 10
31 octobre 2005 à 14:04:20

C A DIRE ?? ? dsl g t pa né :lol:

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
31 octobre 2005 à 15:59:11

mais attention lors de la sortie de la ps 2 je ne pense pas que les reservation étaient legion à ce temps la! Aujourd´hui ceux qui veulent une console la reserve. Sa change tous, que tu va le matin ou l´aprés midi tu aura ta console!

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
31 octobre 2005 à 16:57:11

J´en ai parlé ce matin à un vendeur chez Micromania, il m´a ««« assuré »»» que ceux qui ont réservé ou qui auront réservé la console l´auront le jour de sa sortie, soit le deux décembre.

Alors arrêtons de spéculer sur une info ou sur une autre (qui, la plupart du temps sont inventées ou sortent de nul part !) . Vous avez tout comme moi réservé cette console, plus que trente deux jours et une heure  (pour moi!) lol

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
31 octobre 2005 à 17:16:13

Moi aussi le gérant m´avait dit que toutes réservations seraient honorés !

Donc logiquement, ils devraient arreter leur réservation quand ils seront au bout du stock prévu !

Par contre, ceux qui auront pas réserver, si la limite est atteinte niveau réservation, ils devront attendre la semaine suivante, ou revenir 3 jours après si jamais certaines personnes qui avaient réservé n´etaient pas venus chercher leur console

le_tueur_
le_tueur_
Niveau 7
31 octobre 2005 à 17:29:33

et ceux qi ont commander sur des site comme lapage ou amazon son sur detre livrer le jour de la sortie?

kekebond
kekebond
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:30:27

le titre me fait rire mes les post trof je suis ecroulé devant mon PC 10 a 20 colsole par magazin hahahahhahahha

Aj116
Aj116
Niveau 8
31 octobre 2005 à 17:37:18

je suis de belgique et j´ai reserver la mienne le 8 octobre a media mark il prennent les reservations mais il ma dit qu´il en aurait surement dans les rayons le premier jours lol

drfloyd62
drfloyd62
Niveau 8
31 octobre 2005 à 17:46:54

les reservations ca a toujours été un piege a Newbies ! Il y aura des consoles pour tout le monde.

Doc
http://www.gamopat.c.la (plus de 900 annonces de jeux video)

astros4
astros4
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:59:59

le titre me fait rire mes les post trof je suis ecroulé devant mon PC 10 a 20 colsole par magazin hahahahhahahha

Moi aussi en fait je rigole, car là où j´ai réservé, je suis le 5è !! ! Mais le nombre que l´on m´a donné peut bien sûr varier enfonction des réservations, et c´est une moyenne par magasin. Donc il est évident que les ´gros´ auront plus de consoles, et on espère tous que toutes les réservations seront honorées le 02/12, mais je n´y crois pas trop. Enfin, on varre bien.

comeback
comeback
Niveau 10
31 octobre 2005 à 18:07:33

Quant tu reserves il compatibilise et si on peut toujours reservé c´est que leur stock est plein.
Imaginez vous le nombre de plaintes si les gens réservaient et qu´ils n´avaient pas l´ombre d´une 360 à la clef!!!Ca ferait fureur dans la magasin au point de taper sur la gueule(c´est ce qui se produire chez certaine boutiques d´okaz mais surtout pas micromania
non moi j´ai confiance en micromania :ok: et je l´aura

astros4
astros4
Niveau 10
31 octobre 2005 à 18:15:17

J´espère aussi que cela se passera comme cela. Logiquement, chaque magasin doit déjà savoir le nombre de consoles qui lui sera attribué, mais tout peut arriver.

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
31 octobre 2005 à 18:33:09

20 consoles pour le virgin a paris :malade:

nanana c´est nimmporte quoi

pimpindave
pimpindave
Niveau 8
31 octobre 2005 à 18:56:16

votre magasin vous a pas appeler pour vous confirmer que vous aller lavoir le jour de sa sortie????

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment