CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

De 10 à 20 consoles par magasin le 02/12

astros4
astros4
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:40:45

C´est le nombre approximatif de consoles qui serait en effet livré pour le 02/12/05. c´est une moyenne, car il y aura toujours des enseignes qui en auront beaucoup plus (style Virgin et FNAC). Et sachant que toutes les consoles sont déjà réservées (ou quasiment toutes), ca va être très très chaud.

MOUSTICOPATE
MOUSTICOPATE
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:41:27

source ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2005 à 11:42:22

Vous savez ou en trouver en Belgique ?

Sans réserver ni se casser le *** ?

astros4
astros4
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:43:26

Oups, j´ai oublié de le préciser.

La source : Un pote vendeur de jeux video en hyper (source toujours fiable : c´est aussi lui qui m´a dit que GT4 sur PS2 allait passer très bientôt à 40 euros).

xlolo
xlolo
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:43:44

lock-on :d) certaines gd surfaces ne font pas de réservations...

oui par contre la source serait effectivement la bienvenue!

MOUSTICOPATE
MOUSTICOPATE
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:46:31

c´est abuser cette histoire de stock! à mon avis c´est impossible que le jour de sa sortie il n´y en ai pas assez! ce serait completement idiot de la part de microsoft! genre je me lève tôt le 2/12 pour aller à la fnuc chercher ma nouvelle console, et la ils me dise qu´ils en ont plus car tout le monde la résèrvé! c´est inconsevable pour moi!

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:49:39

Le 2 décembre ressemble plus à une avant premiére qu´une sortie officiel surtout que quelque jours aprés les magasins auront un nouveau stock!

MOUSTICOPATE
MOUSTICOPATE
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:50:44

c´est une sortie "mondial"!

astros4
astros4
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:51:20

En effet, il n´y a que certaines chaines d´hyper qui font des réservations (au moins Auchan puisque je l´ai fait chez eux - 5è, donc no problem pour le 02/12).
Et sur xbox-mag.net, ils indiquent que la starégie de Microsoft est de livrer au fur et à mesure, et non en bloc le 02/12.

Ca va être un remake du film : LA course au jouet !! !

astros4
astros4
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:52:19

starégie de Microsoft : Il faut comprendre => La stratégie de Microsift, bien sûr. Mes doigts ont fourché.

MaitrePalpatine
MaitrePalpatine
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:53:00

mon coin paumé : chatellerault é super pr ca : World of warcraftr en rupture partout sof ds ma ville :rire: la ville de paumé ^^

MOUSTICOPATE
MOUSTICOPATE
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:53:48

:rire2: j´imagine! :fou:

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:54:06

par contre micromania je pense qu´ils doivent avoir un gros stock?

MOUSTICOPATE
MOUSTICOPATE
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:55:39

micromania est le leader des enseigne de jeux video c´est certain qu´ils en auront

kossolax
kossolax
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:57:36

MOUSTICOPATE Posté le 31 octobre 2005 à 11:53:48

ça va plutôt ressembler à la soirée virgin pour la sortie de la ps2, avec plein de kevins qui se battent pour avoir une console qu´ils ont réservé, tout ça pour se faire aggresser et voler la console en sortant du magasin...

astros4
astros4
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:57:40

je pense que chaque enseigne a dû négocier dur avec Microsoft, mais rien n´est assuré. On sait que sur les 80.000 consoles pour la France, 60.000 sont pour les hypers !! Les 20.000 sont donc à se partager entre Virgin, FNAC, Micromania et autres boutiques.

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
31 octobre 2005 à 12:00:49

sa depend des magasins. Micromania est le learder donc il risque d´avoir un gros stock de produits!!!!

Sinon je me suis renseigner chez micromania les reservation sont jusqu´au 5 Novembre et tous ceux ayant reservé leur console sont sur de l´avoir le 2 décembre :ok:

astros4
astros4
Niveau 10
31 octobre 2005 à 12:07:05

Sinon je me suis renseigner chez micromania les reservation sont jusqu´au 5 Novembre et tous ceux ayant reservé leur console sont sur de l´avoir le 2 décembre

Oh les vilains menteurs !! ! Ce n´est pas ce que m´a dit un vendeur de Micromania qui m´a dit avant-hier qu´ils avaient environ 150 réservations pour moins de consoles le 02/12.
Le seul truc à savoir, c´est que le fait de réserver chez eux leur assure des ventes, c´est tout simple à comprendre. Et tout le monde sait que les réservations qui sont faites à partir de maintenant ne seront pas honorées le 02/12 pour la plupart. Et quand on voit que Auchan fait des réservations jusqu´au 26/11 ...

Même si on espère que toutes les réservations seront honorées le 02/12, il ne faut pas trop rêver.

r-typer
r-typer
Niveau 60
31 octobre 2005 à 12:10:57

moi mon vendeur(c´est un petit magasin mais bien remplis quand meme)m´a dit qu´il ne pourrait servir que 2 ou 3 clients, et qu´il etait bien embeté...

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
31 octobre 2005 à 12:11:04

Bon moi je ne l´ai pas réservée et je suis PERSUADé que j´aurais ma xbox360 le 2 décembre..

tout comme la ps2, je ne l´avais pas réservée et je l´ai obtenu le jour meme..

pareil pour zelda wind waker collector ultra limité :sarcastic: y´avait un rayon entier remplis..

ou encore la nintendo DS, 600 000 consoles pour toute l´europe, mouais biensur, a la fnac, y´en avait blindé encore une fois..

Bref ne vous en faites pas :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment