* Posté le 13 mai 2007 à 08:43:01 avertir modérateur
* Déja je comprends pas que les fans de jeux vidéos puissent comparer Gran turismo et Forza!!!
Gran Turismo se dit simulation mais ne merita pas ce terme.
Aucune pression dans les courses!! On peut sortir de la piste, couper les chicanes, tamponner les voitures pour gagner des places!!!
Qui a dit simulation... (je ne parle même pas de la visualisation des degats.)
Et puis pour la durée de vie, c´est vrai le systéme des permis est bien pensé mais arrivé à 40% du jeu on ne s´amuse plus.
EN ayant une bonne voiture avec les differents ajouts de pièces, bah c´est pas folichon d efaire 40 tours en tête sans avoir besoin de se battre ni pour doubler ni pour conserver sa place...
TOut ce que je viens de dire était deja valable dans une comparaison entre forza premier du nom et GT4.
3 jours apres la sortie de forza en demo sur le live, on peut légitimement etre decu niveau graphisme face a un gtHD qui bien que plus beau (montagne en arriere plan et mur de brique) ne fracasse pas tout non plus.
EN m^meme temps il est difficille de juger 2 jeux qui n´ont qu´un circuit jouable et certainement pas le plus interessant.
Cependant forza reste le jeu de simulation de gran tourisme sur console, peut etre plus reboutant que GT justement de par sa difficulté plus corsée, mais tellement bon une fois pris en main.
Mon avis en tout cas lol
A++
mais t´as raison sur un point
Comment on peux comparer cette bouilli de Pixels à GTHD ou même GT4