CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que vaut vraiment FM2

real47
real47
Niveau 9
13 mai 2007 à 00:22:21

lol bon c mon avis en tout cas

DJFabio
DJFabio
Niveau 7
13 mai 2007 à 00:27:32

Tu le donne tu as rasion^^

Moi ce que j´ai trouvé naze c´est la direction....

chycho
chycho
Niveau 9
13 mai 2007 à 00:37:36

Non mais comment ne pas rigoler quand on voit les boulets qui disent que c´est inférieur à gthd sur les décors... Faut peut être, je dis bien peut être, penser à attendre de voir les autres circuits pour porter un jugement honnête non ?

cooll20
cooll20
Niveau 4
13 mai 2007 à 00:42:56

moi je suis d´accord avec toi real47 gran turismo es globalement mieux que forza le pire es que tous ceux qui dise l´inverse vont se ravisé quand gt5 va sortir :ho il es sorti 8 mois apres c´est sur qu´il es meilleur et tout

calogiero
calogiero
Niveau 10
13 mai 2007 à 02:03:03

Non mais c´est koi ces argument bidon ? le coup de choce a 200 km/h aucun jeux ne reproduit ca encor (encor moin gt4)

Et kan tu te prend une balle en pleine tête eb réalié, tu te relève au bout de 5 seconde peut etre??

Et les degat ca apport plus de pression dans une cousre, car tu sait qu´a la moindre erreur, ben tu peut foutre ta cousre en l´air!

Alors kan dan GT tu peu exploser 2 concurrent en enetré d´épingle, tu ressort indem ( avec le coup de la voiture qui est ralenti par l´ordi, trop lol ca!)

ACHOUR
ACHOUR
Niveau 10
13 mai 2007 à 07:35:39

:salut: :o))

je suis etonné que ce topic est fait tant de chemin :rire:

cazalopez7
cazalopez7
Niveau 6
13 mai 2007 à 08:43:01

Déja je comprends pas que les fans de jeux vidéos puissent comparer Gran turismo et Forza!!!

Gran Turismo se dit simulation mais ne merita pas ce terme.
Aucune pression dans les courses!! On peut sortir de la piste, couper les chicanes, tamponner les voitures pour gagner des places!!!
Qui a dit simulation... (je ne parle même pas de la visualisation des degats.)

Et puis pour la durée de vie, c´est vrai le systéme des permis est bien pensé mais arrivé à 40% du jeu on ne s´amuse plus.
EN ayant une bonne voiture avec les differents ajouts de pièces, bah c´est pas folichon d efaire 40 tours en tête sans avoir besoin de se battre ni pour doubler ni pour conserver sa place...

TOut ce que je viens de dire était deja valable dans une comparaison entre forza premier du nom et GT4.

3 jours apres la sortie de forza en demo sur le live, on peut légitimement etre decu niveau graphisme face a un gtHD qui bien que plus beau (montagne en arriere plan et mur de brique) ne fracasse pas tout non plus.
EN m^meme temps il est difficille de juger 2 jeux qui n´ont qu´un circuit jouable et certainement pas le plus interessant.

Cependant forza reste le jeu de simulation de gran tourisme sur console, peut etre plus reboutant que GT justement de par sa difficulté plus corsée, mais tellement bon une fois pris en main.

Mon avis en tout cas lol
A++

ubumaster
ubumaster
Niveau 10
13 mai 2007 à 08:46:01
Polyphony-GT5
Polyphony-GT5
Niveau 5
13 mai 2007 à 10:56:25
  • cazalopez7 profil

* Posté le 13 mai 2007 à 08:43:01 avertir modérateur
* Déja je comprends pas que les fans de jeux vidéos puissent comparer Gran turismo et Forza!!!

Gran Turismo se dit simulation mais ne merita pas ce terme.
Aucune pression dans les courses!! On peut sortir de la piste, couper les chicanes, tamponner les voitures pour gagner des places!!!
Qui a dit simulation... (je ne parle même pas de la visualisation des degats.)

Et puis pour la durée de vie, c´est vrai le systéme des permis est bien pensé mais arrivé à 40% du jeu on ne s´amuse plus.
EN ayant une bonne voiture avec les differents ajouts de pièces, bah c´est pas folichon d efaire 40 tours en tête sans avoir besoin de se battre ni pour doubler ni pour conserver sa place...

TOut ce que je viens de dire était deja valable dans une comparaison entre forza premier du nom et GT4.

3 jours apres la sortie de forza en demo sur le live, on peut légitimement etre decu niveau graphisme face a un gtHD qui bien que plus beau (montagne en arriere plan et mur de brique) ne fracasse pas tout non plus.
EN m^meme temps il est difficille de juger 2 jeux qui n´ont qu´un circuit jouable et certainement pas le plus interessant.

Cependant forza reste le jeu de simulation de gran tourisme sur console, peut etre plus reboutant que GT justement de par sa difficulté plus corsée, mais tellement bon une fois pris en main.

Mon avis en tout cas lol
A++

:honte: mais t´as raison sur un point :oui:

Comment on peux comparer cette bouilli de Pixels à GTHD ou même GT4 :honte:

venom911
venom911
Niveau 24
13 mai 2007 à 10:57:51

lol il trouve à redire que sur les graph (mais c´est vrai) normal il a raison sur le reste mdr.

pauvre troll va.

zape
zape
Niveau 10
13 mai 2007 à 10:59:17

ACHOUR Posté le 12 mai 2007 à 19:34:56 Graphismes 10/20 pense à changer d´écran...
Physique 14/20 pense à passer ton permis...
Degats 12/20 en effet pas terribles
Bruitages 15/20 le bruit de pneus est agaçant, mais le reste est excellent
Contenu 14/20 heu? c´est une démo...

Note 13/20

Voila c´est mon avis qui je pense est objectif et honnete

:hum:

Polyphony-GT5
Polyphony-GT5
Niveau 5
13 mai 2007 à 10:59:56

C´est toi le Troll :ok:

va joué à SpiderMan VeNoM :rire:

ou bien va faire zoli dessin de tuture :oui:

Stouf55
Stouf55
Niveau 5
13 mai 2007 à 11:03:27

Tssss...mais quand il y aura GT5, nous on aura bientôt notre Forza 3, donc faut arrêter un peu. Si vous voulez acheter GT, achetez le, c´est aussi simple que ça. En tout cas il est clair qu´au niveau du gameplay, Forza est bien plus pointu et difficle que GT. C´est simple, dans GT, dans une course d´endurance, tu fais tout le temps la même chose, et c´est tellement simple que tu finis par le faire sans y penser. Dans Forza, même pour une course de 3 tours, t´es obligé de rester concentré tout le temps, sinon hop là dans l´herbe.
Bref, vous allez me dire que j´y connais rien, mais j´estime m´être tapé assez de GTR, GTR2, GTL et GPL avec mon G25 pour savoir de quoi je parle.

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
13 mai 2007 à 11:05:41
  • Polyphony-GT5 profil

* Posté le 13 mai 2007 à 10:59:56 avertir modérateur
* C´est toi le Troll :ok:

va joué à SpiderMan VeNoM :rire:

ou bien va faire zoli dessin de tuture :oui:

:d) Dis nous en quoi gt est mieux que forza au lieu de dire nimp :honte:

Polyphony-GT5
Polyphony-GT5
Niveau 5
13 mai 2007 à 11:05:58

Je sais pas mais Dans la Concession ou je bosse aucun n´aime FM :( On préfère Tous GT

car c´est un jeu pour les vrais Amoureux D´AutoMobiles :ok:

Menus Classe ECT :cool:

Plus de 700 Bagnoles :sournois:

Sinon moi je mettrai un bon 11/20 à votre Forza :ok:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
13 mai 2007 à 11:06:42

Pareil que stouf :oui:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
13 mai 2007 à 11:07:59
  1. Polyphony-GT5 profil
  2. Posté le 13 mai 2007 à 11:05:58 avertir modérateur
  3. Je sais pas mais Dans la Concession ou je bosse aucun n´aime FM :( On préfère Tous GT

car c´est un jeu pour les vrais Amoureux D´AutoMobiles :ok:

Menus Classe ECT :cool:

Plus de 700 Bagnoles :sournois:

Sinon moi je mettrai un bon 11/20 à votre Forza :ok:

:d) L´utilité d´avoir 700 bagnoles ?
Moi perso j´utilisais seulement 3 ou 4 caisses parmi les plus rapide que j´avais dans gt4...

Polyphony-GT5
Polyphony-GT5
Niveau 5
13 mai 2007 à 11:08:50
  • Stouf55 profil

* Posté le 13 mai 2007 à 11:03:27 avertir modérateur
* Tssss...mais quand il y aura GT5, nous on aura bientôt notre Forza 3, donc faut arrêter un peu. Si vous voulez acheter GT, achetez le, c´est aussi simple que ça. En tout cas il est clair qu´au niveau du gameplay, Forza est bien plus pointu et difficle que GT. C´est simple, dans GT, dans une course d´endurance, tu fais tout le temps la même chose, et c´est tellement simple que tu finis par le faire sans y penser. Dans Forza, même pour une course de 3 tours, t´es obligé de rester concentré tout le temps, sinon hop là dans l´herbe.
Bref, vous allez me dire que j´y connais rien, mais j´estime m´être tapé assez de GTR, GTR2, GTL et GPL avec mon G25 pour savoir de quoi je parle.

Forza 3 :rire:

le 2 n´est même pas sortie que vous pensez déjà au 3 :rire:

Je suis navré de votre déception :-(

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
13 mai 2007 à 11:09:59
  1. Polyphony-GT5 profil
  2. Posté le 13 mai 2007 à 11:08:50 avertir modérateur
    • Stouf55 profil

Forza 3 :rire:

le 2 n´est même pas sortie que vous pensez déjà au 3 :rire:

Je suis navré de votre déception :-(

:d) Idem pour gt5, t´es pas pret d´en voir le bout.

Stouf55
Stouf55
Niveau 5
13 mai 2007 à 11:11:03

Forza 3

le 2 n´est même pas sortie que vous pensez déjà au 3

Je suis navré de votre déception

GTHD est mort-né que vous pensez déjà à GT5... :honte:
Au fait, il sort quand? :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment