lol je me suis arrété a la page 4, y´a des gens qui sont pret a dire n´importe juste parce que ça les exite d´emmerder les autres !
vraiment des pauvres gars ^^ (vi dédicace a toi real47 )
perso j´y ai jouer a gran turismo 4 ! des bonnes sensations, des voitures bien faite,etc.... mais le jeu m´avais ennuyé personnelement et je le trouvais tres brouillon dans la façon d´avancer dans le jeu !
C´est ce qui me fait peur pour forza si il est basé sur le meme principe ! mais deja y´a un systeme de level du pilote qui donne deja un semblant d´ame au jeu, ce que gran turismo ne possede pas !
Au final les 2 séries sont bien (meme si je connais moins bien forza), elles ont des criteres différent qui attirent des gamers différent c´est tout ! faut arreter d´etre con dans la vie un moment aussi ^^
apres si faut vraiment choisir le + simulation entre les 2, pour le moment je crois que c´est clairement forza qui a mon avis dans le vrai jeu ne te laissera pas redemarrer aussi gentillement apres un choc a 200 km sur un mur (et meme si il te laisse repartir, tu pourras te carrer la premiere place bien profond je pense) !
Au final, turn140 l´a si bien dit, les dégats sur les voitures n´est pas un choix du aux constructeurs automobiles, mais au développeur de vouloir se casser un peu le cul ou non ! donc voila on peut dire que les mecs de GT se sont bien foutu de la gueule des gens