CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que vaut vraiment FM2

KAPOUAL
KAPOUAL
Niveau 3
13 mai 2007 à 13:15:50

allez on vas te faire plaisir polyphonique on va tous acheter une ps 3 pour GT3 dans ....1 ou 2ans

real47
real47
Niveau 9
13 mai 2007 à 13:17:09

moi j´acheterai la ps3 c sur !

joooy
joooy
Niveau 5
13 mai 2007 à 13:18:35

kan vous aurez fini de vous toucher devant les replay de GTHD (qui sont très bo certe) et compri qu´une simu, s´apprécie manette en main, vous comprendez peut etre.

J´était aussi un grand fan de GT (j´ai fait le 1,2,3, et la 4 pas fini, ca ma gaver) puis j´ai découvert FORZA, et by by les GT :rire:

Franchement un jeux votre moteur ce bride quelques seconde quand vous toucher un concurrent, c´est tout saufe de la simu :rire:

Et le coup des 700 voiture..... c´est clair c´est mon rêve de rouler en renault senic ! :rire:

Forza, c´est ferrari, porsche et lamborghini au moin

KAPOUAL
KAPOUAL
Niveau 3
13 mai 2007 à 13:19:46

je n´ai pas qu´il été mieux je pense different et ma preference vas a fm plutot qu´a gt bien que je lapprecie aussi et je dit aussi qu´un seul episode de forza aurra suffit pour mettre le doute a de nombreux joueur de gt n 4 !

S-l-D
S-l-D
Niveau 6
13 mai 2007 à 13:20:42

Polyphony-GT5 as tu déja essayé Forza ?? ??

tu doit etre le style de gars a la ryu (sacré spécimen celui la)

en ce qui concerne GT on en parle parce que la plupart d´entre nous avant d´avant une xbox avait pour le plupart une ps1 et 2. pour la plupart on l´a déja torché ta série de GT.

c´est pour sa que je me permet de dire que GT est devenu une belle daube a partir du 3, et depuis forza GT n´est plus rien pour moi.

essaye forza avant de parler aprés peut etre que ta parole aura de la valeur :lol:

KAPOUAL
KAPOUAL
Niveau 3
13 mai 2007 à 13:21:28

a encore un nouveau riche "real 47"

KAPOUAL
KAPOUAL
Niveau 3
13 mai 2007 à 13:25:53

polyphony gt5 devrait méme essayer une console autre que sony

joooy
joooy
Niveau 5
13 mai 2007 à 13:27:38

c´est le probleme de bcp de ProS, y connaissent rien d´autre que la "playstéchionne" et ces jeux.

Et après ils ce permettent de parler sur autres jeux, alors qu´il les ont jammais essayer

KAPOUAL
KAPOUAL
Niveau 3
13 mai 2007 à 13:33:09

c vrai pour ma part cela vas faire a peut pret 25ans que je jou et j´ai essayé un grand de console de amiga en passant par la neo geo ou jaguar ou les consoles nec et meme sony donc jugeons apprecions mais pas al´aveugle

KAPOUAL
KAPOUAL
Niveau 3
13 mai 2007 à 13:40:22

a tout le mode esr reprtit

KAPOUAL
KAPOUAL
Niveau 3
13 mai 2007 à 13:45:15

euh il est qu´elle heure au canada ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2007 à 13:47:59

Moi aussi je ne jurais que par les GT mais après avoir tésté la démo et en voyant rien que la télémétrie en course, je me suis dit "la vache ils ont bien bossés les gars".

Ensuite en voyant les différentes possibiltés (custom et performances), le nombre de voitures et de circuits (sur internet bien sûr)ainsi que les styles de pilotage pour chaque type de voiture, je me dit qu´une seule chose: ce jeux va tout péter !! !

Et vivement qu´il sorte, j´en peux plus :bave:

stifler74
stifler74
Niveau 10
13 mai 2007 à 13:51:59

moi je vais vous dire j´ai la ps3 et la x360 et je ne suis ni pour l´une ni pour l´autre mais franchement je suis habitué des GT (je les ai tous eu sans aucune exception) et j´ai eu FM1 et j´aurais FM2

mais apres avoir tester la demo de Gt HD et FM2 je passe encore une fois du coté de MS, GT est un tres bon jeu mais qui ne propose pas bcp de nouveauté depuis le premier opus sur ps2.

Toujours pas plus de vue disponible, pas de degats, des murs invisibles ... bref pour un jeu qui se dit simulation, y´a encore du boulot, certe du coté de la conduite sa reste du bon niveau mais je trouve FM plus complet niveau simulation

Certes je me base sur 2 démos non terminées mais je suis habitué des 2 comme je l´ai dis et apperement GT n´a pas envie de changer et FM prend de plus en plus le dessus :)

joooy
joooy
Niveau 5
13 mai 2007 à 13:54:21

J´ai tester la demo de GTHD: magnifique les replay, mais toute suite moin bo en jeux, bouuhhh ca aliase et scintille partou. Et me suis fait chier au bout de 2 tours :sleep:

Sans oublier le bruit de tondeuse a gazon de le ferrari 599 gtb :rire:

Puis j´ai tester la demo de forza 2: c´est jolie mais c´est pas une claque. Le gameplay et le comportement des voiture est juste divain! le son de moteur est excellent, je voulais pas lacher la manette! Bref sur forza 2 ont prend du plaisir a jouer

face2locust
face2locust
Niveau 10
13 mai 2007 à 13:57:58

gt (pour l´instant)par rapport a forza c´est comme comparez pes et fifa :oui:
fifa et souvent plus beau mais moins realiste dans le gameplay etc..c´est exacetement le meme genre de comparaison

stifler74
stifler74
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:00:54

De toute facon, il faut arreter avec les comparaisons, les 2 jeux sont tres bon et chacun de toute facon trouvera toujours des avantages et des inconvenients pour chacun des jeux :)

C´est comme le choix entre PES et FIFA, certains preferent l´un et certains l´autre, reste a choisir son camp :)

Moi mon choix est fait :)

derekv13
derekv13
Niveau 8
13 mai 2007 à 14:03:04

je trouve que sur Forza, le fait qu il soit plus difficile et plus realiste , nous fait prendre notre pied a chaque depassement reussi :ok:

un mot------> GENIAL

venom911
venom911
Niveau 24
13 mai 2007 à 14:06:22

jvais vous montrer une video de GT4 fait par moi bien sur. une toyota minolté 800/1000ch sur le nurbur vous allez pas etre decu lol.

ca faisait longtemps que javais pas jouer à GT et ca me choque de voir ca. jvous poste ca dès que c´est uploadé. et puis ce fera taire les idiot qui disent que ceux qui pensent que forza est mieu n´ont jamais jouer à GT

real47
real47
Niveau 9
13 mai 2007 à 14:06:43

n´importe quoi stifler74, fifa c de l´arcade, pes de la simu, moi je suis pour fifa. mais la on compare 2 simu, faut pas déconner :sournois:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
13 mai 2007 à 14:13:45

lol je me suis arrété a la page 4, y´a des gens qui sont pret a dire n´importe juste parce que ça les exite d´emmerder les autres !

vraiment des pauvres gars ^^ (vi dédicace a toi real47 )

perso j´y ai jouer a gran turismo 4 ! des bonnes sensations, des voitures bien faite,etc.... mais le jeu m´avais ennuyé personnelement et je le trouvais tres brouillon dans la façon d´avancer dans le jeu !

C´est ce qui me fait peur pour forza si il est basé sur le meme principe ! mais deja y´a un systeme de level du pilote qui donne deja un semblant d´ame au jeu, ce que gran turismo ne possede pas !

Au final les 2 séries sont bien (meme si je connais moins bien forza), elles ont des criteres différent qui attirent des gamers différent c´est tout ! faut arreter d´etre con dans la vie un moment aussi ^^

apres si faut vraiment choisir le + simulation entre les 2, pour le moment je crois que c´est clairement forza qui a mon avis dans le vrai jeu ne te laissera pas redemarrer aussi gentillement apres un choc a 200 km sur un mur (et meme si il te laisse repartir, tu pourras te carrer la premiere place bien profond je pense) !

Au final, turn140 l´a si bien dit, les dégats sur les voitures n´est pas un choix du aux constructeurs automobiles, mais au développeur de vouloir se casser un peu le cul ou non ! donc voila on peut dire que les mecs de GT se sont bien foutu de la gueule des gens

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment