CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Détail ultime du réalisme de Forza

JaguarTique
JaguarTique
Niveau 10
11 mai 2007 à 21:47:11

Sujet : Détail ultime du réalisme de Forza

C´est vrai que c´est ultime de voir si le bonhomme bouge dans sa voiture :honte:

Pourquoi tu retournerais pas sur ton forum en nous foutant la paix :ok: ?

Ça fera plaisir à tout le monde au lieu de nous faire chier pour un détail qui sera peut être régler pour la version final qui sais :question:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
11 mai 2007 à 21:47:23

Tu n´introduit pas l´evocation de GT et alors, tu en parles...

Tu te rend pour qui pour avoir le droit de repondre a une comparaison de GT par une nouvelle comparaison et interdire aux autres de faire de meme?

C´est ca qu´on appelle communement un gros C... voila ce que tu es :honte:

Sylvain_Distin
Sylvain_Distin
Niveau 8
11 mai 2007 à 21:52:47

Wow, les arguments disparaissent au profit des insultes, ca montre ta maturité, et surtout le fait que tu n´as strictement rien à dire.

Ton post est quand meme carrément idiot, relis-toi, tu verras... Le mec parle de GT, c´est un peu logique que je le reprenne vu qu´il sort un mytho... Pourquoi tu dis pas dans ce cas que je compare Forza à Porsche Challenge ? Tu comprends ta bétise là ?

Par contre, pour ca, j´ai bien rit :

"Tu te rend pour qui pour avoir le droit de repondre a une comparaison de GT par une nouvelle comparaison et interdire aux autres de faire de meme? "

Vu que sur ce topic t´es le seul à avoir uniquement flashé sur GT4, qui n´avait au préalable rien à voir...

T´as d´autre arguments que je les démontes ? Ou tu peux continuer à te ridiculiser hein. :hap:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
11 mai 2007 à 21:54:55

Sylvain_Distin :d) :rire: le boulet posteur du topic le dit lui meme qu´il n´a pas lancé la comparaison avecGT mais qu´il n´a fait qu´y repondre

Moi je fais a mon tour une comparaison et ca ca le derange

faut m´expliquer là, t´as pas tout compris a la discussion, repasse apres avoir reflechi mon grand

Sylvain_Distin
Sylvain_Distin
Niveau 8
11 mai 2007 à 21:55:45
  • JaguarTique profil

* Posté le 11 mai 2007 à 21:47:11 avertir modérateur
* Sujet : Détail ultime du réalisme de Forza
C´est vrai que c´est ultime de voir si le bonhomme bouge dans sa voiture :honte:
Pourquoi tu retournerais pas sur ton forum en nous foutant la paix :ok: ?
Ça fera plaisir à tout le monde au lieu de nous faire chier pour un détail qui sera peut être régler pour la version final qui sais :question:

Bon, je vais pas t´apprendre ce qu´est l´ironie, quand tu entreras au collège, l´education nationale s´en chargera...

Mon, forum, c´est celui-ci, ou veut tu que j´aille ? :doute:

Laisse moi deviner, tu serais pas un de ces fanboys indigent d´esprit croyant dubitativement que dès que quelqu´un ose critiquer une facette d´un jeu 360, il est forcement un pro-s ? T´es pas aussi idiot rassures moi ?

Benenuts
Benenuts
Niveau 20
11 mai 2007 à 21:57:32

[Jiraya] laisse tomber tu te fais détruire là :rire:

restinpice
restinpice
Niveau 9
11 mai 2007 à 21:58:31

moi j´ai pas fait attention aux details, par contre, si ils pouvaient refaire la jouabilité avant que le jeu sorte ca serait bien. là on se croirait dans tokyo highway battle....ceux qui y ont joué sauront de quoi je parle. une jouabilité pompée sur granturismo serait parfaite.

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
11 mai 2007 à 21:59:30

:lol: de :lol: JaguarTique s´adresse au posteur du topic (guy_lacombe) et c´est Sylvain_Distin... qui repond

ce qui sognifie que le boulet s´est changé de pseudo histoire de se defendre de sa connerie... pathetique no life aigri de sa vie, qui vient foutre la merde avec ses 10 pseudo sur un forum :honte:

ULTIME DETAIL... oui mon gros :rire:

_Guy_Lacombe_
_Guy_Lacombe_
Niveau 20
11 mai 2007 à 21:59:43
  1. [Jiraya] profil
  2. Posté le 11 mai 2007 à 21:54:55 avertir modérateur
  3. Sylvain_Distin :d) :rire: le boulet posteur du topic le dit lui meme qu´il n´a pas lancé la comparaison avecGT mais qu´il n´a fait qu´y repondre

Moi je fais a mon tour une comparaison et ca ca le derange

faut m´expliquer là, t´as pas tout compris a la discussion, repasse apres avoir reflechi mon grand

Ah enfin. La phase de non retour, la disparition totale des argument pour brasser du vent...

Je dois répondre quoi à cette merde ? Tu t´embrouilles dans tes posts au point que c´est meme plus marrant de te casser :non:

T´as pas du concret plutot ? A la place de tourner en rond ?

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:00:08

[Jiraya] se fait pas detruire c´est tout le contraire :ok:

ghostrider666
ghostrider666
Niveau 6
11 mai 2007 à 22:01:20

vous arrivez a un point que vous passez tellement de temps a regarder les petits details du jeu que vous oubliez de jouer.

J´avais même pas vue que le pilote etait immobile,sa ne m´empeche pas de m´eclater avec une demo.

vous prenez pas la tête sur les defaults d´un jeu et jouez merde!

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:02:29

Mon argument c´est que tu viens critiquer Forza, en profitant pour tenir une comparaison avec PC et GT, et que tu chiale des qu´on te repond a ta connerie par une comparaison qui te fait mal

C´est tout

j´ai rien a rajouter, et avant de demander plus d´argument (comme tu repette ce que tes comperes font souvent a ton age "je veux que tu argumente" sans meme chercher a faire une discussion construite) apprend au moins a repondre ou a contredire.... gamin aigri :-)

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:04:43

Jiraya :d) bien dit :ok: le gars vient foutre la merde et compare avec ces vieux jeux et il ose te critiquer quand tu repond a sa comparaison debile

Le pire c´est qu´il a effectivement changé de pseudo pour faire croire qu´il n´etait pas ridicule :ouch:

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:10:35

Topic collector a la memoire de _Guy_Lacombe_ et de ses autres pseudos, en voila un qu´on est pas pret de voir revenir

Xander76
Xander76
Niveau 7
11 mai 2007 à 22:11:37

Salut à vous fan de Forza,

Il existe un site francais basé sur les sports mécaniques où l´on organise des championnats offline sur plusieurs jeux, dont le plus populaire Forza Mortorsport.

Peu importe votre niveau, plus il y aura de pilotes, plus amusante sera la compétition. Il y a aussi un forum pour parler de ce que vous voulez sur les jeux de course ou de n´importe quoi alors n´hésitez pas à nous rejoindre !

Les inscriptions sont lancées depuis peu et le championnat Forza Motorsport 2 dénombre déjà 14 paticipants.

Je vous invite donc à jetez un oeil sur le site :

http://www.racegamers.com

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:12:37

Au fait dans la vraie vie est-ce que le pilote acroché tres solidement dans son siege bacquet moulé avec la forme de son corp et bien ficelé avec des harnet bouge :question:

Par-ce que moi j´ ai jamais vu un pilote dansé le coucaracha en pilotant :non: :question: :ok:

GLADIATOR
GLADIATOR
Niveau 11
11 mai 2007 à 22:13:35

Je sais pas vous,mais moi j´ai adorer jouer a GT4,comme j´adore jouer a PGR 3 et Test Drive,je vois pas ou est le souci et ce qui vous permet de dire que GT4 c´est de la merde...Faut arréter.

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:21:48

faut arreter aussi.
j´ai des videos ou je vois le mec bouger dans la caisse.
prrenez une porsche 911 les vitres sont pas teinté et on le voi

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:28:19

Ils trouvent pas d´autres pseudo pour la ramener l´autre aigri? :-(

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:36:45

en faite je sais pas si sur cette video on le voi le pilote mais faudrais que je voi demain.

vous pourrez regarder en meme temps le petite demi tour lol

http://www.youtube.com/watch?v=JDsUBAdXy1w

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals