CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Détail ultime du réalisme de Forza

_Guy_Lacombe_
_Guy_Lacombe_
Niveau 20
11 mai 2007 à 21:04:56

Le pilote dans la voiture ne bouge meme pas :rire:

Super la next-gen, meme dans Porsche Challenge sur Pplaystation on voyait le pilote se débattre avec le volant :fou:

Noeper
Noeper
Niveau 7
11 mai 2007 à 21:07:39

en tout cas la manette vibre !! !! :content:

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
11 mai 2007 à 21:08:19

Quand y à un choc il bouge :ok:

blakwarior
blakwarior
Niveau 10
11 mai 2007 à 21:10:32

dans porsche challenge ils conduisaient sans ceinture c´etait des rebelles :o))

Bah en plus nous on peut voir le pilote pas comme dans un certain gran turismo...

_Guy_Lacombe_
_Guy_Lacombe_
Niveau 20
11 mai 2007 à 21:13:41

Dis pas de bétises, GT4 est le seul jeu console avec... Porsche Challenge ( :rire: ) ou on voit le pilote se débattre avec les 900° d´un volant...

C´est d´ailleurs un vrai bonheur de conduire une décapotable pour ca, dans GT4, et de mater le ralenti

--[Keron360]--
--[Keron360]--
Niveau 8
11 mai 2007 à 21:16:16

Non ce que j´adore dans FM2 c´est la réaction des suspension par rapport aux conditions.. Je suis heureux enfin que ce sotn les uspension qui bouge et non pas la caisse... (enfin si un peu normale) et surout j´adooooor voir la voiture sautiller lorsqu´on fais un burn :coeur:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
11 mai 2007 à 21:17:07

ce que tu oublis de dire gros noob, c´est que dans ton GT4 tout moche et au voiture sur rails, on ne voit les pilote QU´AVEC LES DECAPOTABLES jsutement :honte:

Et dans PGR3 sur 360, on voit non seulement les pilotes mais tout les interieurs fidelement modelisés :-)

Et pour mettre un fin a ta honte par pendaison, je te fais signaler que dans Forza les pilotes bougent reelement pauvre boulet

blakwarior
blakwarior
Niveau 10
11 mai 2007 à 21:18:33

ouai c´est clair t´as trop raison je vais pas prendre forza parceque le bonhomme y bouge pas, apres tout c´est quand meme primordial d´avoir un perso qui bouge dans sa bagnole :ok:

tu m´a convaincu forza est nul parceque le type y bouge pas... :oui:

_Guy_Lacombe_
_Guy_Lacombe_
Niveau 20
11 mai 2007 à 21:19:44

Quel con...

On dit GT4 et ca s´excite, et après ils disent qu´ils craignent pas le jeu :sarcastic:

Bien sur que GT4 c´est de la merde comparé à Forza, c´est juste que c´est ridicule que les développeurs ont pas été fichus de faire bouger un pauvre pilote dans une bagnole (aux vitres bien teintés, pas autant qu´un GT, mais déja bien teintés :sarcastic: ) pour un jeu next-gen, alors que c´est des trucs qu´on voit depuis les 32 bits.

_Guy_Lacombe_
_Guy_Lacombe_
Niveau 20
11 mai 2007 à 21:20:51

Le plus marrant avec les fanboys, c´est que dès qu´on critique un aspect du jeu, on critique tout le jeu pour eux :sarcastic: :rire:

_Guy_Lacombe_
_Guy_Lacombe_
Niveau 20
11 mai 2007 à 21:33:04

[Jiraya] :d) Tu le fais expres bordel ?

Hallucinant, ce forum, on parle de GT4, on est catalogué :rire: A croire que ca rage sec :ouch:

De un, je releve autant les points negatifs archisecondaire que tu le fais toi meme dans ton post précédent avec GT4, boulet... Et surtout, c´est la marque de l´objectivité, à la place de sucer aveuglement un jeu par pure hypocrisie, et imbécilité. Bien que je trouve Forza 2 comme la meilleure sumu console jamais crée pour l´instant...

Et de deux, prouve moi seulement que je me trompe (d´ailleurs, t´es le seul ici à soutenir cette thèse :sarcastic: ) Non, dans Forza 2 le pilote en bouge pas le volant, ne change pas les vitesses... Iil esquisse juste quelques démangaisons parfois, lors des chocs, ou accellerations brutes, alors ta gueule, merci :)

Au fait, si tu joues sur GTR2, je te prends quand tu veux :-))) Vu que tu sembles t´y connaitre en vraie simu selon toi :sarcastic:

:rire:

Benenuts
Benenuts
Niveau 20
11 mai 2007 à 21:34:41

Je clos le débat, dans Forza 2, le pilote bouge pas... Il se balance juste de gauche à droite lors des virages et fremit lors des chocs.

Encore un obstacle à la simulation totale malheuresement :(

zaskarys
zaskarys
Niveau 1
11 mai 2007 à 21:36:26

j´ai essayé cette démo au moins 1 heure :

ce qye j´en dis :

l´aliasing pas trop marqué.
les caisses sont bien faites et chose sympa c´est qu´il n´y a pas trop de reflet sur les carrosseries car y´en avait marre que les bagnoles soient des "miroirs".
la config de la manette pas terrible.
Sinon, que les alentour de la piste soit un peu vide c´est pas grave.
je joue tous assistances OFF et c´est terrible.
dommage seulement 1 circuit.
bye.

_Guy_Lacombe_
_Guy_Lacombe_
Niveau 20
11 mai 2007 à 21:38:31

Wow, je vois que t´as un florilège d´arguments pour me contredire :ouch:

J´ai comparé Forza à GT4 ? Sais tu ce qu´est une comparaison ? A tu étudié la langue française ? J´ai juste donné l´exemple de jeux ou le pilote bouge dans la voiture...

Allez barre toi, petit joueur...

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
11 mai 2007 à 21:41:58

_Guy_Lacombe_ Posté le 11 mai 2007 à 21:13:41 Dis pas de bétises, GT4 est le seul jeu console avec... Porsche Challenge ( ) ou on voit le pilote se débattre avec les 900° d´un volant...
C´est d´ailleurs un vrai bonheur de conduire une décapotable pour ca, dans GT4, et de mater le ralenti

:d) abr*ti de schizophrene... :hum:

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
11 mai 2007 à 21:42:33

_Guy_Lacombe_ quelle honte MDR :rire:

JaguarTique
JaguarTique
Niveau 10
11 mai 2007 à 21:43:45

Mais vous voulez jouer à un jeu de simu pour regardez si le pilote bouge ?! :ouch2:

Moi la démo j´y ai joué 10 minutes parce que ce que j´aime dans un Forza c´est faire MA caisse et pas prendre celle par défaut, on à même pas pus voir les menus des modification de voitures :honte:

C´est comme même l´endroit où l´on passe le plus de temps dans un Forza vous trouvez pas :question:

_Guy_Lacombe_
_Guy_Lacombe_
Niveau 20
11 mai 2007 à 21:44:10
  • [Jiraya] profil

* Posté le 11 mai 2007 à 21:41:58 avertir modérateur
* _Guy_Lacombe_ Posté le 11 mai 2007 à 21:13:41 Dis pas de bétises, GT4 est le seul jeu console avec... Porsche Challenge ( ) ou on voit le pilote se débattre avec les 900° d´un volant...

:d) abr*ti de schizophrene... :hum:

Ouais, montre moi ou je compare avec Forza stp ? :sarcastic:
Peut etre n´a tu pas lu le post précédent ? Qui introduit l´evocation de GT ? :sarcastic:

-Dudy-
-Dudy-
Niveau 7
11 mai 2007 à 21:45:46

ptdr, trop fort ce topic, avec l´autre jiraya qui se fait détruire à chaque post :rire:

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
11 mai 2007 à 21:45:56

_Guy_Lacombe_ ne joue donc meme pas en vue d´interieur :rire2: puisqu´il regarde son pilote

et _Guy_Lacombe_ tu dis que Forza 2 n´a pas de perso qui bouge le volant, puis tu rajoute que dans GT4 il le fait .... c´est donc une comparaison, ils ont raison t´es lamentable

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals