CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FORZA 2 deception

KAPOUAL
KAPOUAL
Niveau 3
13 mai 2007 à 23:12:45

oui en effet il sort dans 15 jours et pourquoi gt5 vas encore avoir autant de retard?pour finaliser le jeux comme le 4 ou comme gtpsp :rire2:

Loobar
Loobar
Niveau 9
13 mai 2007 à 23:14:35

gt5 ce sera dans un an certainement... mais forza deux a mit aussi un an et demi a arriver sur 360, sur ps3 y´a quand mm Gt hd pour patienter :oui:

rastafire
rastafire
Niveau 10
13 mai 2007 à 23:15:32

pôvres pro-s désemparés... :-(

Leur bordel sois-disant multimédia est sorti depuis 6 mois et c´est comme si on l´attendait encore... :snif:

SnipeLeader
SnipeLeader
Niveau 6
13 mai 2007 à 23:18:52

Pourquoi le Pro S viennent nous emmerder avec leur GT

Pour moi GT c´est tu fonces à 300 km dans un mur et tu rebondis avec de bon graphisme soit :ok: et forza 2 tu fonce dans un mur elle se detruit voila la différence mais vous comprendrez jamais

ps3leader
ps3leader
Niveau 5
13 mai 2007 à 23:19:03

la ps3 est sortie y a 6 semaines mon enfant. et gt5 c´est pas dans 1 an mais en mars 2008 soit 8 mois. moi je préfère attendre 3 ans pour un gt5 avec 1200 voitures en 1080ppi que 18 mois pour jouer a forza 2 aliasé en 380i avec voiture indesctrible et graphique équivalent a la ps2

rastafire
rastafire
Niveau 10
13 mai 2007 à 23:20:13

C´est ca oui^^

scopio
scopio
Niveau 35
13 mai 2007 à 23:22:23

y ´en a qui se reveillent car 6 semaines ce qu´il faut pas lire bordel, oh sort un peu l´hermite, 6 semaines...

Ps3caylemale
Ps3caylemale
Niveau 8
13 mai 2007 à 23:27:47

Pour ps3leader :

Alors petit por-S, frustré que ton GT HD soit injouable, graphiquement pourri et se tape une physique digne d´une Atari 400 ?

Pas trop dégouté d´avoir ton unique voiture qui avance à 10km/h ?

Remarque tu peux contemplé le beau fond d´ecran HD qui fait guise d´arriere plan (ben oui la PS3 peut pas afficher de decord en 3D c´est trop dur pour elle).

Avec tout ça je pense que tout le monde comprend mieux pourquoi tu joue pas à la PS3 au lieu de venir sur le forum Xbox 360 hé hé

Par contre y´a un point où t´as raison, Heureusement qu´il y´a cette daube de GT HD parce que le reste des jeux PS3 et bien pire (portage raté, jeux à 8 course, FPS sans originalité)

Vive Crysis !! !!

Loobar
Loobar
Niveau 9
13 mai 2007 à 23:29:40

"rastafire profil

1. Posté le 13 mai 2007 à 23:15:32 avertir modérateur
  2. pôvres pro-s désemparés... :-(

Leur bordel sois-disant multimédia est sorti depuis 6 mois et c´est comme si on l´attendait encore... :snif: "

attendre un jeu c´est pas attendre une console non plus... a part 2-3 la 360 a pas vraiment grand chose a envier a la ps3 qui est juste sortie plus tard... on t´as pas entendu pleurer pendant 1 an et demi parce que Forza sortait pas, pourquoi tu veux que ce soit le cas pour nous ?

Loobar
Loobar
Niveau 9
13 mai 2007 à 23:29:59

2-3 jeux^^

Loobar
Loobar
Niveau 9
13 mai 2007 à 23:31:06

lol jme suis planté j´ai tout inversé faite comme si vous aviez rien vu de toute facon ces propos ne sont pas les miens ++

:dehors:

ps3leader
ps3leader
Niveau 5
13 mai 2007 à 23:32:29

crysis sortira que sur ps3 et pc tu lis pas les news?. la 360 avec ses dvd de 4 gigas on saurait meme pas mettre le premier niveau dessus. et puis avec la carte graphique 360 d´il y a 2 ans une ati x800 fais pas le poids face au gtx8800 pc. on les vends d´ailleurs 50 euros.

gthd 1 voiture? on dois pas jouer au meme jeux moi j´en ai 30 et y a pas de mur sur le circuit. achete une ps3 et là mon gars tu va en prendre plein les yeux.

et resistance est plus beau que gow. gow est en 480i et resistance en 1080p et 43 gigas le dvd gow le dvd faisait 2 gigas j´ai lu.

Demonx
Demonx
Niveau 13
13 mai 2007 à 23:35:15

ps3leader->non je te confirme tu ne sais pas lire :non:

gayna
gayna
Niveau 10
13 mai 2007 à 23:37:09

Salut à tous

Mettons les choses au clair s´il vous plait.

GT5 ne sortira que fin 2008 en françe. et encore en ayant un peu de chance. Sinon je tablerai plus sur Juin 2009.

A quoi je vois ça ? A GT4 qui est sortit avec plus de 8 mois de retard sur la version japonaise et 3 mois sur la version US (en 2004 soit 2 ans après son annonce officiel par Sony en 2002). Et oui, nous serons encore les derniers servis. Ne vous attendez pas à une faveur.

Forza 2 trop arcade ? Désactiver seulement les aides, et je pense que vous changerez d´avis...

Dire que le jeu est nul en se basant sur une démo est tout a fait une preuve de mauvaise foi. Encore heureux que pas mal de monde test le vrai jeu avant de se prononcer.

Après y en a qui ne l´ont pas du tout tester et qui essayer de se rendre intéressant en disant le contraire.

Voici mon avis perso sur cette démo:

Il est clair que le jeu ne se veut pas le concurent de GT, il n´en a jamais eu l´intention, ce n´est que nous joueurs qui essayons d´en être persuadé.

L´ia est bien gérer, j´imagine que le mode ia à été bloqué dans la démo à easy ou normal afin que tous puissions l´essayer. En hard ou expert, ce doit être la folie ^^. Voir les adverssaires se doubler entre eux, alors que moi même j´essaie de passer à la corde, c´est plus que jouisif.

La gestion des dégats est bien foutue, la version finale offrira une gestion "dégats/conduite" bien plus poussée. Ceux qui pensent que ce ne le sera pas ont tord, pour la simple raison, que si vous activiez les écrans de contrôle de "freins/roues/armotisseurs etc..." vous remarquerez que la colonne dégats n´est même pas actif, alors que votre voiture est un cerceuil. En effet les pourcentages affichent 0%... Donc pas actif pour cette démo. Lorsque cette écran sera actif dans le vrai jeu, je pense que pas mal de monde s´en mordera les doigts si les joueurs jouent aux "auto-temponeuses".

Graphiquement, c´est plus que correct. Lumières HDR, reflets, et autres joyeusetés sont présentes, le strict nécéssaire pour avoir un aperçu du jeu final. Mais surtout nous n´avons rien vu de la personnalisation, qui sera actif dans le jeu final et qui sera la pièce maitresse du jeu. J´ai vu aussi que nos propres créations de vinyls et peintures seront d´actualités dans ce jeu, ce sera énorme ^^.

La jouabilité est exemplaire, on s´amuse tout de suite, il y aura des réglages pour les férus de simulation, et les aides activable ou non pour les débutants. Un peu comme Formula one 2006 sur Ps3... Un bon point pour plaire à tous et toutes.

Le son semble bien rentranscrit, mais n´ayant jamais entendu une Porshe, ni une Ferrari de ma vie, je ne peux que faire confiance à Turn 10 ^^.
En tout cas, le son est dynamique et donne une bonne sensation de puissance à l´écran.

Bref, pour finir comparer la démo forza2 avec la démo GTHD, alors que ces 2 jeux ne sont pas encore sortis est tout simplement immature.

Cordialement...

Demonx
Demonx
Niveau 13
13 mai 2007 à 23:41:55

Gayna->+10000

Ah oui et au fait, Crysis n´est prévu que sur pc pour l´instant ok? et c´est vrai que c´est hallucinant visuellement...

gayna
gayna
Niveau 10
13 mai 2007 à 23:43:39

GT5 avec 1200 voitures ... Je me permets seulement de dire que déjà en faire 200 avec tous les abitacles ou rentrer les données de physiques etc... Cela va prendre énormément de temps alors 1200 ... Pffiouuu vous ne verrez pas GT5 avant 20010 dans ce cas.

Et dire qu´ils veulent aussi intégré les dégats et une Ia, ça va être chaud pour une sortie en 2008 ^^^. Bref, c´est n´importe nawak. Et puis il ne sert à rien d´avoir un Blue ray ou HD dvd pour sortir un jeu en 1080p, renseignez vous avant de sortir des conneries s´il vous plait.

ps3leader
ps3leader
Niveau 5
13 mai 2007 à 23:44:18

gayna ou le topic du gamin de 13 ans qui connait rien

mettons les choses au clair.

oui forza 2 est nul imprimé et gravé donc dire que c´est pas la version finale y a que les ignorant pour le penser.

et gthd n´était qu´un projet abandonné. le gt5 aura gestion des degats et tout. gthd c´est comme dire c´est 100 fois plus beau que forza 2 et gt5 encore 10 fois plus beau que gthd donc je vous laisse imaginer en mars 2008 les 100 millions de joueurs ps3 que comptera le monde seront heureux.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
13 mai 2007 à 23:45:27
  1. ps3leader profil
  2. Posté le 13 mai 2007 à 23:19:03 avertir modérateur
  3. la ps3 est sortie y a 6 semaines mon enfant. et gt5 c´est pas dans 1 an mais en mars 2008 soit 8 mois.

Oki alors déjà mars 2008 c´est dans 10 mois pas 8 et la PS3 est sorti depuis 6 mois, c´est pas parce qu´on s´est fait entuber avec 6 mois de retard en europe qu´il faut généraliser hein, y a pas plus de jeux aux states :hap:

derekv13
derekv13
Niveau 8
13 mai 2007 à 23:46:18

ps3leader loll toi t es le comique de l année :ok:

rastafire
rastafire
Niveau 10
13 mai 2007 à 23:47:13

les pro-s ont vraiment 3 ans d´âge mental pour mentir histoire d´avoir le dernier mot :honte:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment