CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FORZA 2 deception

ps3leader
ps3leader
Niveau 5
13 mai 2007 à 23:49:26

bon je vous laisse je vais me faire un formula one en ps3 sur ma full hd sony bravia, tain c´est beau. et oui sony a acheté toutes les licences FIA jusque 2011 donc f1 en 360 jamais de la vie. vous ralez hein? je vous laisse vous aveugler avec l´aliasing de forza 2.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
13 mai 2007 à 23:50:33

Et le micro il marche bien sur FI 2006 ? :hap: Ça doit être cool t´as l´impression dej ouer contre l´ordi :rire:

rastafire
rastafire
Niveau 10
13 mai 2007 à 23:50:53

Formula one avec sa conduite arcade et son mode online pourrave qui ne supporte même pas la com audio :rire:

KAPOUAL
KAPOUAL
Niveau 3
13 mai 2007 à 23:51:18

pourquoi qui pigne les joueurs ps3 ils n´ont X360 donc ils ont enormement de chance ils vont avoir entre 8 mois et 2ans (mdr) pour ce remettre de l´achat de leur ps et pour econnomiser pour acheter gt5 .euh bizous gentil gamers pro Sony c plus fort que toi ? non c pas eux desolé !

gayna
gayna
Niveau 10
13 mai 2007 à 23:53:19

ps3leader --> Bien sur toi tu en sais plus que moi ?

Perso, la démo n´est pas le jeu final, sinon il se serait pas appelé démo, tu saisis ?
Si pour toi la démo = le jeu final nous n´aurions qu´a acheter que les démos, tu ne crois pas ?

Toi tu dis que les dégats n´influance pas la conduite, et bien c´est normal puisque dans cette démo, rien n´a été activé.

Puis ailleurs on te dit que GTHD ce n´est qu´une seule voiture, tu réponds en disant qu´il y en a 30, bien sûr que tu as raison, mais si tu lisais un peu ce que l´on te dit, tu aurais su que l´on te parlais de l´affichage. Dans le jeu tu sais très bien que tu n´a qu´une voiture à jouer sur le seul circuit dispo, un contre la montre. Tu n´as pas 8 caisses sur l´écran avec physique, dégats et ia actif. Il est simple de mettre la puissance restante pour un affichage exemplaire en 1080p tu ne crois pas ?. . Sinon, la seule réponse que je puisse te donner dans ton cas (si tu te refuse la vérité) c´est que tu as joué à GT5 avant l´heure... Et là tu paraitras tout de suite con vis à vis des autres.

rastafire
rastafire
Niveau 10
13 mai 2007 à 23:54:44

Kutaragi: "Nous pouvons vendre 5 millions de briques à 600€ sans jeux à ces ânes rien qu´avec le nom playstation :) "

Il avait raison ce con :rire2:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
13 mai 2007 à 23:55:19

Il est en 60fps GT HD ?

rastafire
rastafire
Niveau 10
13 mai 2007 à 23:56:47

Ben il peut se permettre tourner à 60 fps avec son image fixe en fond d´écran facon tetris DS^^

ps3leader
ps3leader
Niveau 5
13 mai 2007 à 23:56:57

Pocesseur d´une PS3, mon premier jeu est bien sûr F1 Championship Edition ! Voilà pour commencer au niveau des graphismes on en prend plein la vue. Les circuits y sont biens représentés(manque peut-être les commissaires de course sur le bas-côté), les monoplaces sont splendides (on se croirait en train de regarder la formule 1 sur TF1). Alors quand il y a la pluie, n´en parlons, c´est somptueux, l´écran semble tremper d´eau avec les multiples gôutes d´eau. De plus l´animation est très bien réalisée. Les dégâts sont réalistes ! La bande son est très bonne également, le bruit des moteurs de chaque monoplace est différents et son identiques à la vérités. Les commentataires restent acceptables tout de même même si c´est loin d´être parfait (les commentaires en anglais sont vraiment classes!). La jouabilité est très bonnes aussi, ce qui est cool c´est que l´on peut faire de multiples réglages pendant les essais et avant la course. Ce jeu est adapté à de multiples personnes, en mode facile, le jeu est arcade, mais en mode moyen et difficile, c´est plutôt de la simulation. En mode difficile, il faut vraiment savoir conduire pour ne pas partir à la faute ou se faire dépasser par les concurrents. L´IA s´est nettement améliorée, enfin les adversaires vous évitent et ne vous rentrent plus dedans sauf tout de même à Monaco et aussi quand vous leur coupez la route (ne dîtes plus que l´IA est nul car c´est peut-être vous qui êtes à l´origine des crash à cause de vos mauvaises conduites). La durée de vie est très grande car une saison de F1 est très longue avec ses courses et ses multiples essais. La carrière est pas mal aussi, car vous avez de nombreuses missions pour devenir un grand champion de la Formule 1. Je n´ai pas encore joué en réseau, mais beaucoup de personnes apprécient se battre en online. Il faut rapeller que ce jeu est la saison 2006 avec M. Schumacher, Alonso chez Renault (ceux qui aime Schumacher, Alonso à renault en bleu et jaune... seront comblés de refaire cette saison palpitante. Mais il y a un point noir, ce jeu n´est pas multijoueur, c´est fort dommage, il n´y aura de lutte entre potes cette fois. En conclusion, c´est un super bon 1er jeu sur ps3. Les fans de Formule 1, maladroits ou pro du volant ne doivent pas passer à côté de ce titre. De plus, l´expérience procurée est très intense. "Un titre à acheter les yeux fermés".

Yell84 / 19 ans / Villeneuve / France / 16-04-2007
17/20

Autant les derniers volets de la série n´était pas franchement top (bien que je les ai adorés car je suis fan de Formule 1), on peut dire que sur ce dernier volet les développeurs ont fait de très gros progres ! Graphiquement c´est une merveille, les reflets du soleil sur les circuits sont de toute beauté. Sinon on retrouve la même chose que dans Formula one 2006 mais en mieux ! Je sens que Formula one a passé une étape et que les prochains seront superbes (enfin!!).

Memo35 / 15 ans / France / 11-04-2007
19/20

Le seul reproche que je trouve à ce jeu c´est de ne pas proposer de mode deux joueurs. A part ce défaut, je trouve que ce jeu est excellent au niveau graphique et de la durée de vie. Par contre, je trouve que de jouer avec le pad sixaxsix est vraiment impossible et personne ne me contredirera.

Hugualliaz / 12 ans / Potinvé / France / 11-04-2007
15/20

Une référence pour les incontournable de la F1 mais certains détails manquent : une safety car, mais une remarque assez débile pour les fans de ferrari (allez massa) il manque les petites bandes blanches à l´avant et au radiateur supèrieur. On peut également regretter une mise à jour potentiel de la saison 2006 (je ne parle pas de cette saison bien évidemment) mais du genre mindland qui devient skyper ou encore Ide ou Villeneuve qui n´ont pas été "éjéctée de cette saison 2006". Personnellement je ne pense qu´il n´y aura de F1 07 car Sony n´en n´a pas encore parlé. Malheureusement le studio liverpool se "vente" de cette version, certe améliorer mais pas en core au top de sa forme, je veux dire par là prenez F1 career chalenge (je ne parle pas niveau graphisme) il faut tout de même avoué qu´il est beaucoup mieux que cet épisode avec F1 career chalenge on avait un vrai grand prix "jouable" sous les yeux, car il faut l´avouer niveau affichage il est beaucoup mieux que cet épisode. Quoi qu´il en soit je mets 15 principalement pour les graphismes.

rastafire
rastafire
Niveau 10
13 mai 2007 à 23:57:21

:rire:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
13 mai 2007 à 23:58:53

J´ai envie de trancher ce soir...je ne supporte ni pro-m ni pro-s mmmmh il va y avoir des victimes ce soir

rastafire
rastafire
Niveau 10
13 mai 2007 à 23:59:37

:snif2:

KAPOUAL
KAPOUAL
Niveau 3
13 mai 2007 à 23:59:46

derniere info sony vas sortir la nouvelle console 8bits des graphismes impressionnant avec GT6 qui sortira en 2010 qui qu´en veux ? euh g oublié elle s´apelle la playstation new age

gayna
gayna
Niveau 10
14 mai 2007 à 00:00:27

"100 millions de joueurs Ps3 seront heureux"
à voir les ventes de GT4 (8 millions) j´ai tout de suite un doute. La série des GT ont baissé en qualité, donc je ne pense pas que les futurs GT5 sauveront la série. Surtout si les principaux défauts ne sont pas corrigés. (Son/bruitages, ia merdique, physiques des voitures et Dégats et surtout un online édifiant) Trop de chose à revoir, Polyphonie risque de ne rien changer du tout... Surtout que cela fait 5 fois (GT1, GT2, GT3, GT4 prologue, GT4) que le jeu reste le même... Ha si, y a juste que les graphismes qui changent... Dur métier ?. Oui sans doute. Trop couteux ? Très certainement !!

ps3leader
ps3leader
Niveau 5
14 mai 2007 à 00:00:44
  1. Gayna profil
  2. Posté le 13 mai 2007 à 23:53:19 avertir modérateur
  3. ps3leader --> Bien sur toi tu en sais plus que moi ?

Perso, la démo n´est pas le jeu final, sinon il se serait pas appelé démo, tu saisis ?
Si pour toi la démo = le jeu final nous n´aurions qu´a acheter que les démos, tu ne crois pas ?

tu es nul a ce point ou tu le fais expres? a quoi ce sert d´acheter le jeu si la demo est la version finale? tain en 33 ans j´ai jamais vu un commentaire aussi naze. deja les demos sortent parfois après le jeu. une demo s´est pour te donner un apercu du jeu tu n´as pas toutes les courses et toutes les voitures. et suis sure que la version finale est encore plus moche que la demo. car dans forza ils ont mis la plus belle voiture et le plus beau circuit. qui vivra verra

rastafire
rastafire
Niveau 10
14 mai 2007 à 00:01:12

Soraphiroth :d) T´as gaché la fête à neuneu :snif:

(neuneu = ps3leader)

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
14 mai 2007 à 00:01:51

Ha mais t´as 33 ans en plus, c´est bon je me barre de là :rire:

rastafire
rastafire
Niveau 10
14 mai 2007 à 00:02:33

33 c´est pas possible :non:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
14 mai 2007 à 00:05:20

Et y a une source pour GT HD en 60fps ?

ps3leader
ps3leader
Niveau 5
14 mai 2007 à 00:05:20

rastafire

merci pour le compliment ma maturité t´impressionne je vois. tu me connaitrai dans la vie j´impressionne dans tous les domaines. et avec les filles aussi.

mais toi 48 ans rastafire en te lisant j´ai cru que tu en avais 14. tu viens chercher des jeunes garcons hein dutroux? 48 ans c´est vieux on doit avoir de l´arthrose et ne plus savoir courir et faire du sport non?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment