CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon avis sur la démo de forza2.

Legislateur
Legislateur
Niveau 9
10 mai 2007 à 21:45:28

Pour ma part, j´ai mis 45 min à la télcharger ce soir. ça a du te prendre du temps parce que c´était saturé à cause de toutes les personnes qui la téléchargeaient en même temps.

Pour les graphismes, j´avoue que le décors est épuré, mais on ne joue que sur un circuit sans connaître les autres.

Pour les caisses, moi je les trouve très bien faites, et encore, on n´a pas encore la possibilité de les tuner.

Niveau gameplay, je dois dire que je ne suis pas très porté simulation, alors je trouve le jeu dure. Mais quel plaisir ce fut pour moi d´arriver à la 3ème place au bout de ma 4ème course. Je suis persuadé que le jeu doit être terrible une fois qu´on maitrise un peu. Puis quand on sait comme les développeurs se sont fait chier pour récolter les donnés sur les voitures, on peut penser que coté simu, le jeu doit gérer.

Shuut
Shuut
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:46:19

Bin ouais ca depend.Tu crois ils ont un serveur ou tout le monde peux telecharger a la toc...

homer65
homer65
Niveau 7
10 mai 2007 à 21:51:02

enfin un avis clair précis et bien détaillé sur tout les aspect de la démo, le poster sur le topic officiel est une mauvaise idée, je me vois mal lire 50 pages pour tomber sur des avis simpliste du style " les graphisme sont moche, la conduite est bien", le gars est un passionné de jeu de voiture et son avis m´intèresse en tant que connaisseur. Ce topic mérite ca place autant que les autres, pour la plupart inutile ! merci ce test éclairant

larcin
larcin
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:51:48

laisse tomber shuut, rien d´important de toute façon.
Dans gtr2 et gt legends le son est nettement mieux. Il est vrai que j´ai une bonne carte son ce qui aide mais c´est le jour et la nuit.
Faudrais que je fasse un enregistrement au démarrage d´une voiture pour que tu compare.

GeneralRaam
GeneralRaam
Niveau 2
10 mai 2007 à 21:52:16

Larcin , n´écoute pas ces idiots qui te disent c´est nul etc ... Ce sont des idiots ! Tu as fait un topic long , bien écrit et très bien analysé ! :bravo:

borning_8
borning_8
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:55:04

Larcin je connai un peu gtr enfin surtout le premier du nom , je me demendai si cette sensation de vitesse etai presente dans forza 2 ?

marzocchirider
marzocchirider
Niveau 9
10 mai 2007 à 21:58:12

Franchement bravo, ça fait plaisir de voir une critique constructive de temps en temps!

larcin
larcin
Niveau 10
10 mai 2007 à 22:00:00

homer65 merci beaucoup c´est vraiment sympa de ta part.
GeneralRaam merci à toi également.

Sinon burning8 l´impression de vitesse est bonne, je dirais un juste milieux. Ce n´est pas du burnout et ce n´est pas trop lent non plus. on peut dire sur ce point qu´il est comparable à gtr.

larcin
larcin
Niveau 10
10 mai 2007 à 22:02:37

marzocchirider je te remercie également, je vais peut etre me répéter mes c´est grace à des personnes comme vous que je me donne un peu de mal.
Si mon avis peut permettre d´aiguiller certaines personnes pour pas qu´il ne se trompe car il faut bien l´avoir ce jeu n´est pas réservé à tout le monde.
Je n´irais pas jusqu´à dire qu´il est élitiste mais il peut dérouder des personnes cherchant le fun immédiat.

sk8nitrous
sk8nitrous
Niveau 10
10 mai 2007 à 22:06:27

:bravo: Larcin.

Pour l´impression de vitesse je trouve sa bien. Au niveau des sons par contre j´ai l´impression de plus entendre la voiture devant moi que la mienne... Vous avec pas vu ? ( ou plutot entendu ! )

boy360
boy360
Niveau 9
10 mai 2007 à 22:06:40

larcin ton point de vue sur cette démo est excellente :ok:

allez il te manque un volant 360 et un buttkicker et tu seras pret pour la sortie du jeu... :-)))

venom911
venom911
Niveau 24
10 mai 2007 à 22:08:18

ouai larcin president!!! wouou! y va donner des volant et des playseat à tout le monde.

non jrigole. c´est bien une comparaison sans appel avec GTR. c´est autre chose qu´une comparaison face à GT ou pgr.

larcin
larcin
Niveau 10
10 mai 2007 à 22:08:56

Salut boy360, merci c´est sympa de ta part. Pour le buttkicker je vais y venir c´est certain. Pour le volant je n´ais pas envie d´avoir 2 modèles et de me faire chi** a en enlever un puis l´autre...

sk8nitrous va dans les options audio et diminue le son des concurrents tu entendra plus la tienne.

-Xaray-
-Xaray-
Niveau 10
10 mai 2007 à 22:09:38

larcin j´suis 10% d´accord avec toi, j´aurais une analyse ca aurait été exactement la même que toi :ok: si tu prends l´jue passe moi ton gamertag si tu veux

sk8nitrous
sk8nitrous
Niveau 10
10 mai 2007 à 22:09:42

" On mélange pas les patates et les carottes " ...

sk8nitrous
sk8nitrous
Niveau 10
10 mai 2007 à 22:10:37

Vous jouez sans les aides , vous ?

larcin
larcin
Niveau 10
10 mai 2007 à 22:11:14

Xaray- seulement 10% lol. larcin14 mon gamertag.

venom911 je veux bien etre président moi, c´est pas l´argent qui me manquerait pour vous offrir des volants et compagnie.

-Xaray-
-Xaray-
Niveau 10
10 mai 2007 à 22:11:56

100% j´voulais dire, désolé j´ai du mal aujourd´hui mais avec toutes ces émotions :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2007 à 22:12:09

Ce qui me décçoit dans forza 2 quand je compare à forza 1... c´est au niveau des décors, végétation:
par ex (même circuit)
forza 1
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00012/00012945_042_news.htm
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00012/00012945_046_news.htm
forza 2:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016284_057_news.htm

forza 1
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00012/00012945_066_news.htm
forza 2
http://images.xboxyde.com/gallery/public/5351/847_0090.jpg
... (à noter que ce n´est pas la plus belle mais il y avait le même problème d´affichage dans forza 1).
Enfin bref, graphismes moyens, sinon bon gameplay + possibilités de modifs des voitures assez conséquentes comme on l´a dit auparavant...

larcin
larcin
Niveau 10
10 mai 2007 à 22:12:58

J´avais bien compris ne t´en fait pas, je disais sa juste pour rire.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment