CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic officiel] Naruto: Rise of a ninja

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:52:38

pourquoi play asia c´est un jeu occidental qui sort en priiorité en europe et us. C´esst plutot les jap qui vont devoir acheteé sur playeurope ou playus.. Pour une fois :content:

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:59:08

Ts59100 le jeu porte sur les 80 prmier épisode comporte tout les peros les plus important une 15ain voir plus et en plus il en proposerons a télécharger au fur et a mesure..

Le mode combat deja qu´il soit online c´est une première pour un jeu naruto.
Et ce naruto est plus technique que les autres il est plsu proche de vf 5 que de supersmash bros si tu vois un peu ma caricature..
Parce que pété une super technique pour défoncé tout le monde j´appelle pas sa du technique..

Jpense qu´il y a juste se qu´il faut pour que les combat soit tactique et respecte le manga a savoir qu´on peu pas faire de tedchnique quand bon nous semble faut trouver le moment de placer les signe de main (chien cheval poule ect...) pour arriver a faire une bonne technique..

Les technique il y en a pas beaucoup comme tu doit t´en douter car il respecte le manga et naruto n´a pas de technique sortie de nul part donc forcément le respect du manga fait que y aura pas plsu que se qu´il y a dans les 80 premier épisodes..

En plus le fait que se soit un jeu d´aventure en fait un jeu a posséder et ne sera pas substitué par une roan3 car il faut posséder chaque titr poour avoir la trame complète comme mgs ou zelda. C´est pas un jeu genre budokai ou accel llà effectivement vaut mieux attendre le denrier pour pas se fire pigeonner chaque année.

evilchris
evilchris
Niveau 10
22 octobre 2007 à 06:31:54

Namikaze-Naruto "Le mode combat deja qu´il soit online c´est une première pour un jeu naruto.
Et ce naruto est plus technique que les autres il est plsu proche de vf 5 que de supersmash bros"

Et là tout est dit :sarcastic: on sent le gros fan :rire: les naruto en général niveau gameplay c´est assez limité...

Darksun19
Darksun19
Niveau 12
22 octobre 2007 à 11:09:10

Ils en disent quoi en gros dans le test de joypad?

Orphen_2007
Orphen_2007
Niveau 9
22 octobre 2007 à 11:27:16

C´est un des jeu que j´attend depuis longtemps (fan de naruto oblige) mais le coup des 7 heure m´a quand meme refroidit!! Bon meme si il a ete fait en ligne droite,sans les quete annexe, c´est cours quand meme.En prenant sont temps on devrait pouvoir atteindre une dizaine d´heure sans probleme. Mais a 70 euro le jeu, vu toute les bombes qui vont sortir, ca calme un peu. D´autant que j´attend ROAN surtout pour sont mode solo. :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2007 à 11:30:53

j´avoue moi aussi chu grave tenter , mais 7h ca me bloque aussi , surtout que chu un joueur qui trace ds les jeux ... (faut vraiment que ce soit interessant les quetes annexes sinon)

Darksun19
Darksun19
Niveau 12
22 octobre 2007 à 11:38:14

oué mais bon avec les comba ca donne une bonne rejouabilité!
Et puis franchement g finie the darknesse en environ le même temp et pourtant c considéré comme un bon jeu!
Parceque le gas parle du test et de la durée de vie mais pas du reste....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2007 à 11:40:55

a nan darkness jdois en etre a 10h de jeu environ et je l´ai pas encore fini , j´en suis au moment ou le mec fui et tu dois le retrouver...

Darksun19
Darksun19
Niveau 12
22 octobre 2007 à 11:46:26

ben ca dépend si tu trace ou pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2007 à 11:47:30

ouai j´ai tracer , mais j´ai fait en plusieurs fois je joue pas plus de 2h d´affiler ... en plus chu nul en FPS ...

xX_neo_geo_Xx
xX_neo_geo_Xx
Niveau 12
22 octobre 2007 à 12:56:07

bon ben c toujours pareil les magazine et site internet qui test les jeux le font comme des bourrins sans prendre le temps de savouré le jeux et de faire les quête annexe ect...

dite vous une chose si joypade annonce 7 heure il fait au moin 14 heure si on prend le temps de faire le jeux en entier avec les quéte annexe et de savouré le jeux... et aussi de choisir la difficulté au max

et n´oublions pas que naruto est un jeux de combat ou la ya bien plus que 7 heure de jeux par ex : VT5, DOA, on y a tous joué pendant des heures et des heures..

naruto a le mérite de réunir tous ça donc arrêté de vous plaindre et acheté ce jeux sinon vous allez vraiment le regrété c´est mon avis

Darksun19
Darksun19
Niveau 12
22 octobre 2007 à 13:03:16

oué mais g pas trouvé le joypad en kiosque! Pourtant j´en ai fait 3!
y´a personne qui peut mettre un scan?
En plus je pensai que joypad noté sur 10!

Darksun19
Darksun19
Niveau 12
22 octobre 2007 à 13:19:07

alors personnes?

Darksun19
Darksun19
Niveau 12
22 octobre 2007 à 13:57:28

:-(

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
22 octobre 2007 à 14:03:36

Je rappelle que joypad note ces jeux sur 10, donc impossible que naruto ai eu 15/20
ensuite 1 gars a trouvé la liste des jeux testé da

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
22 octobre 2007 à 14:05:42

Je rappelle que joypad note ces jeux sur 10, donc impossible que naruto ai eu 15/20
ensuite 1 gars a trouvé la liste des jeux testé dans joypad et naruto n´y est pas

http://www.gamekult.com/mm/magazine/2300011_Joypad.html

Darksun19
Darksun19
Niveau 12
22 octobre 2007 à 14:09:43

c bien ce que je pensai merci bien!

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
22 octobre 2007 à 14:11:09

"et en plus il en proposerons a télécharger au fur et a mesure.."

:d) :malade:

Darksun19
Darksun19
Niveau 12
22 octobre 2007 à 14:15:28

mais non le téléchargement sera gratuit et c surtout pour les voix jap

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
22 octobre 2007 à 14:18:21

Sauf que je fais partie des quelques gens chez qui le live ne fonctionne pas...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals