CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic officiel] Naruto: Rise of a ninja

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
22 octobre 2007 à 14:20:07

N´empeche, ca confirme ce que j´ai dis il y a des années, lorsque les histoire de contenues supplémentaire téléchargeable commencait: j´avais dis que les éditeurs ne se ferais plus chier a mettre en vente des jeux fini, c´est maintenant chose faite...

Darksun19
Darksun19
Niveau 12
22 octobre 2007 à 14:30:25

c pas vraiment ca c une question de droit sur les voix jap! sinon le jeux est jouable en état!
Si ta pas de connection fait comme moi va avec ta console cher un pote qui à internet et puis tu fait la mise à jour et basta! Ta pas besoin de conte gold pour ca donc..

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
22 octobre 2007 à 15:52:31

Ok moi je me base au divers forum qui en parle, je ne pense pas que ce soit une rumeur et le test est sur le joypad de novembre.Une chose me turlupine si joypad note sur 10 alors naruto a reçu 7;5/10?

Le testeur contrairement à nous fan de la série, a vraisemblablement zappait les dialogues et les cinématiques dont je ne raterai pas une miette. La version testé n´est peut être pas la version final?

Qui vivr

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
22 octobre 2007 à 15:53:06

Qui vivra verra ...

NewFourTy-Seven
NewFourTy-Seven
Niveau 8
22 octobre 2007 à 16:40:40

evilchris Posté le 22 octobre 2007 à 06:31:54 Namikaze-Naruto "Le mode combat deja qu´il soit online c´est une première pour un jeu naruto.
Et ce naruto est plus technique que les autres il est plsu proche de vf 5 que de supersmash bros"

"Et là tout est dit on sent le gros fan les naruto en général niveau gameplay c´est assez limité..."

--->A ce que je vois tu n´a jamais du touché a L´exellente serie des naruto sur GC qui au niveau technique est a des anné lumiere devant la serie des narutimate sur ps2,faudrait que tu teste le dernier qui est sorti sur WII "Naruto:Clash of Ninja revolution"

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
29 octobre 2007 à 18:21:22

Ubisoft annonce aujourd´hui la possibilité de télécharger gratuitement sur le Xbox Live les voix officielles japonaises de l´anime Naruto pour le jeu Naruto : Rise of a Ninja sur Xbox 360. Ce pack sera disponible peu après la sortie du jeu et contiendra donc les voix de :

- Junko Takeuchi - Uzumaki Naruto
- Kazuhiko Inoue - Hatake Kakashi
- Chie Nakamura - Haruno Sakura
- Noriaki Sugiyama - Uchiha Sasuke
- Kujira - Orochimaru
- Akira Ishida - Sabaku no Gaara

http://www.jeux-france.com/news22504_naruto-rise-of-a-ninja-avec-les-voix-japonaises-.html

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
30 octobre 2007 à 04:27:47

:content: :content: :content:

Pour les autre perso elle seront surement pas offiel mais en jap quand meme du moins le temps qu´il ajoute sur le live petit a petit.

lord-thor
lord-thor
Niveau 6
30 octobre 2007 à 10:20:48

dans le console+ de ce mois-ci naruto à eut 12/20:
les plus: -belle réalisation, tres fidele à l´histoire, konoha en 3D
les moins:ambiance simplette, tres repetitif, systeme chakra peu pratique
sa critique: repetitif, creux et mollasson...

d´un autre coté dans le Xbox 360, le magasine officiel de ce moi-ci naruto à eut 14/20:
les plus: fidele à l´univers, duel en et gors ligne, bonne base pour une suite
les moins: artificiellement long, quetes pas toujours interressantes
sa critique: à l´image du héro, le jeu n´est pas parfait mais rempli bien son contrat de divertissement...

personnellement ce jeu me branche vraiment bien, je ne connait pas du tout le manga, mais les videos du jeu me paraissent vraiment sympa notament les dernieres sur www.xboxlive.fr...
l´aspect jeu de combat façon dragon ball mélanger à une univers ouvert en cell shading façon crackdown, moi ça me parait franchement sympa...

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
30 octobre 2007 à 10:39:50

bref le systeme de combat est quasi identique aux episodes gamecube c´est a dire possibilité de contrer ou substitution, 2 ou 3 grosses attaques maximum !! !!pas mal de combo par contre avec 2 touches, une touche de saut , lancer de kunai ou shuriken, et les projections qui sont toutes identiques par contre avec un nombre limité de persos environ 14

-neji
-lee
-gaara
-naruto
-sasuke
-haku
-akamaru et son maimaitre
-shikamaru
-sakura
-kakashi
-zabuza
-orochimaru
-ino(peut etre)
-gai(peut etre)
-iruka

et c´est a pêu près tout, tout c´qui est itachi, kisame , sasori , sai,deidara,hokage,tsunade,jiraya etc... c´est ziziiii ainsi que toutes les attaques bien classes c´est ziziii aussi....

mais bon....voilà quoi c´est l 1er naruto sur next gen pas l choix faut faire avec!

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
30 octobre 2007 à 10:44:39

ah et un truc en + possibilité de lancer une attaque devastatrice quand le perso se prend plein de coups (genre naruto qui se transofrme en kiyubi ou sasuke qui se laisse envahir par la marque etc...)alors qua dans tout les anruto présents ce sont des persos a part...par contre le mode a jouer a plusieurs aurait eté le bienvenue comme dans les anruto GC , a 2 ou 3 voir 4 contre une autre equipe !

Logan951
Logan951
Niveau 8
30 octobre 2007 à 10:47:05

Moi jai le jeu depuis hier et je peu vous dire que les vois francaise sont a vomir ! mais le jeu est vreiment simpa a part la durée de vie et la bande son musical un peu mauvaise !

frenchemen il vo pas le coup pour 60€ mais docas il vo le coup

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
30 octobre 2007 à 11:11:42

la bande son est celle de l´animé :hum:

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:14:20

logan t´l´as eu ou ?

Logan951
Logan951
Niveau 8
30 octobre 2007 à 12:33:01

:gni:

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
30 octobre 2007 à 13:02:14

bah dit moi j´aimerai bien l´avoir aussi

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
30 octobre 2007 à 13:06:12

Comment un mec qui le télécharge sur newsgroup pourrais l´apréciier quand il télécharge des tonne de jeux?

Sinon toute les note traine entre 14 et 16.5 seul console+ a mis 12 on s´en bien la rage du testeur.

Le jeu vaut le coup excellent en live ect.. Musique de l´anime, VO désormais, combat bien plsu dynamique que les opus gc..

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
30 octobre 2007 à 16:31:34

Un très bon 8.4/10 de la part d´IGN:

http://xbox360.ign.com/articles/831/831258p2.html

orochimaru54
orochimaru54
Niveau 7
30 octobre 2007 à 17:03:30

non non,14 perso c inssufisent c pa possible .ten a oublier kelkez1 jackal. je sui un gran fan é de lépise 1a80 il y aura
zabuza
haku
neji
rock lee
tenten
naruto
sasuke
sakura
choji
shikamaru
ino
inata
shino
kiba
kakashi sensei
gai sensei
asuma sensei
kurenai sensei
gara
konkuro
temari
sandaimé hokagé
et enfin orochimaru
yen a encor kelkez1 mé on lé voi pa se battre donc je pensse pa kil von les mettre.
i von ptétre pa tous les mettre mé je pense ke il en ora o moin 20

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
30 octobre 2007 à 17:23:47

bah tu verras que tenten asuma, jurenai et l´hokage ne seront pas jouables jk sais pâ spkoi une ptite intuition ;)

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
30 octobre 2007 à 17:24:06

kurenai pardon

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals