CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

De 33 à 50% de retour SAV!

Chrisdulive
Chrisdulive
Niveau 7
09 mai 2007 à 13:16:34

lol pi logiquement c´est normal qu´il y est plus de chiffre de SAV chez 360 car ils on vendu plus de 10million d´exemplair... alor que sony... ils sont loin derriere microsoft et nitendo...

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 mai 2007 à 13:18:44
  • Chrisdulive profil

* Posté le 09 mai 2007 à 13:16:34 avertir modérateur
* lol pi logiquement c´est normal qu´il y est plus de chiffre de SAV chez 360 car ils on vendu plus de 10million d´exemplair... alor que sony... ils sont loin derriere microsoft et nitendo...

:d) Tu sais ce qu´est un pourcentage?! Qu´ils en vendent 10 ou 100 million ca change rien puisque c´est en proportion!

1. tomawax profil
  2. Posté le 09 mai 2007 à 13:11:15 avertir modérateur

#

3MakiaveridiK4,
Tu ferais mieux de la renvoyée avant que ta garantie soit depassée...a moins que tu veuiille la mettre sous verre ds un musé, lol!

:d) Ben oui mais elle marche maintenant, j´ai peur qu´ils me fassent payer quelque chose du coup.^

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
09 mai 2007 à 13:36:27

3MakiaveridiK4,
c´est clair que si elle fonctionne quand t appelle le SAV t es pas ds la merde !

au fait,
qu´est ce qu et appelle: ma console merde de partout?

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 mai 2007 à 13:39:38

En fait je l´ai achetée le 2 decembre 2005, environ deux mois après (je sais plus quand, je sais juste que c´etait l´hiver) genre toutes les 3 semaines une erreur E74 en l´allumant, ca a du le faire 4 ou 5 fois je sais plus trop, depuis j´ai pas eu de problemes, mais il faut dire que je joue peu, et la il y a environ un mois vlan ring of death, je debranche tout je rallume tout plusieurs fois pareil, j´appelle le SAV on me dit que blabalbla on m´envoie etiquette tout ca, je rallume la console un peu plus tard elle refonctionne...Les NERFS :mort:

[yield]
[yield]
Niveau 4
09 mai 2007 à 13:45:48

J´en suis à ma troisième. J´ai beau chercher de toutes les consoles qui me sont passées entre les mains depuis la NES, je n´ai jamais vu une console aussi peu fiable. Idem pour mes potes travaillant dans des mags de jeux, ils passent leur temps a faire du SAV pour la 360.

Maintenant dès que je l´allume je me demande si elle va fonctionner. En tout cas au prochain retour SAV je m´en débarrasse.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 mai 2007 à 13:47:33

Idem des consoles j´en ai un paquet c´est la premiere fois que je suis emmerdé et que je constate autant de problemes autour de moi ou sur les forums. C´est très desagreable de se demander tout le temps combien lui reste il de temps avant de claquer, monsieur microsoft ta xbox suivante tu te la gardes.

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
09 mai 2007 à 13:55:00

lol pi logiquement c´est normal qu´il y est plus de chiffre de SAV chez 360 car ils on vendu plus de 10million d´exemplair... alor que sony... ils sont loin derriere microsoft et nitendo...

:d) perso je l´ai acheté au début et elle a duré 1 mois....rien a voir avec le nbr vendu

LtSpawn2
LtSpawn2
Niveau 9
09 mai 2007 à 14:05:52

si ma console a le même problème que bon nombre d´entre vous , ce sera ma dernière console MS

munitionnaire
munitionnaire
Niveau 4
09 mai 2007 à 14:06:28

Tabarnaaaaaaacccccc............. c´est ben trop! Qu´est-ce qu´il fond microsoft? C´est bien beau avoir un super service après ventes, c´est encore mieux avoir une console fiable. Bon ben si elle retombe après que je l´auras reçu (elle est au SAV présentement). J´utilise le truc de la serviette, tanpi pour la garanti.

MadProfessor
MadProfessor
Niveau 8
09 mai 2007 à 14:15:29

Des chiffres qui corroborent tout à fait avec les retour SAV du JEConsole de ma ville ; 30% d´après mon revendeur.

SashaGrey
SashaGrey
Niveau 4
09 mai 2007 à 14:15:44

EXPLDRRR le sondage foireux totalement subjectif :rire:

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
09 mai 2007 à 14:21:30

ma 360 est l´une des premiere à être sortie, je l´ai acheté à une ami qui l´avais recu de la société où il a bossé. Donc oui, c´est une vielle 360

MadProfessor
MadProfessor
Niveau 8
09 mai 2007 à 14:34:10

Hé bien tant mieux pour ceux qui n´ont pas de problèmes, mais devant le nombre ÉNORME de témoignages de possesseurs de 360 qui se plaignent de la fiabilité de leur console (dont je fais parti), il faut vraiment être de mauvaise foi ou avoir de la merde dans les yeux pour nier le fait que la 360 est la console là moins fiable de toute l´histoire des jeux vidéo (et je sais de quoi je parle, puisque je collectionne les vieilles consoles !)

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 mai 2007 à 14:58:16
  • Ltspawn2 profil

* Posté le 09 mai 2007 à 14:05:52 avertir modérateur
* si ma console a le même problème que bon nombre d´entre vous , ce sera ma dernière console MS

Moi peut etre pas parceque je suis pas raisonnable mais en tout cas j´achète pas à la sortie, ca me decoit d´autant plus que la xbox 1 etait fiable elle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2007 à 17:03:41

+1... plus à sa sortie.
3 diodes rouges à l´instant :snif: . C´était ma 2ème console

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:04:45

C´est incroyable l´hecatombe que c´est cette console, quand je pense que la élite n´arrange rien je me dis qu´ils se paient vraiment la tete des gens!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2007 à 17:11:25

"la élite n´arrange rien"
Tu es sur? je croyais que la puce était gravée en 65nm, ce qui la rend plus fiable (chauffe moins).

vanruud
vanruud
Niveau 6
09 mai 2007 à 17:13:37

g 10 pot avec qui on a la 360 et aucun de nous n a de probleme et pourtant c pas faute de la faire chauffer

vanruud
vanruud
Niveau 6
09 mai 2007 à 17:15:18

a tout ceux qui pose des puce et autre ceux la compte t il dans t on sondage car forcement si on la modifi

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:19:25

J´ai 4 potes qui l´ont, 3 l´ont envoyé au SAV au moins une fois.. ^^
50% des possésseurs, peut-être pas, mais 30% ça me parait plus fondé! ( j´en suis à ma troisième moi )

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment