CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

De 33 à 50% de retour SAV!

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:01:01
  • chrisgt profil

* Posté le 09 mai 2007 à 10:47:03 avertir modérateur
* Une console renvoyé au sav depuis octobre 2006 :)

Ben oui regarde ca te fait sourire et tu me gaves parceque je dis qu´ils sont de vrais connards à vendre de la camelote au consommateur! :mort:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:02:06
  • 3MakiaveridiK4 profil

* Posté le 09 mai 2007 à 10:58:55 avertir modérateur
* * chrisgt profil
* Posté le 09 mai 2007 à 10:56:40 avertir modérateur
* 3MakiaveridiK4 :d) Ou t´as vu que j´était content ? :sarcastic:
Moi de toute facon c´est la 360 et rien d´autre, la ps3 coute beaucoup trop cher et les jeux dessus ne me plaise pas.

Je t´ai jamais dit d´acheter une PS3 arretez un peu de psychoter avec votre gueguerre, je te dis que la 360 n´est pas fiable du tout, alors va pas me dire le contraire juste pour soutenir une compagnie qui vend de la merde! Tu es content puisque tu les soutiens et que tu te fous de la gueule des gens qui gueulent...

:d) Mais c´est toi qui doit arreter de psychoter, faudrait que tu me montres où je me fous de la gueule des gens qui gueulent, moi ce que je veux c´est une console fiable, ca veut pas dire que je soutiens MS dans leur politique de console de m*rde niveau fiabilité.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:02:24

"
Je pense qu´on est tous pareil. On defend Microsoft....jusqu´au jour ou ca nous arrive! C´est une bonne console mais bonjour la finition!!!"

Moi pas vraiment parceque j´ai eu un pote qui a eu la sienne qui est rapidement tombée en panne et la mienne m´ afait des erreurs E74 au bout d´environ deux mois, depuis j´ai jamais cessé de flipper. Et l´autre fois vlan, ring of death, sauf que cette conne a remarché plus tard, je peux meme pas l´envoyer.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:03:13
  1. chrisgt profil
  2. Posté le 09 mai 2007 à 10:41:00 avertir modérateur
  3. "Pareil pour moi, ca doit faire maintenant un mois que j´attends mon etiquette UPS, jamais recue, par contre j´ai rien recu d´autre, ni par mail ni par courrier."

J´ai recue mon étiquette en quoi, 1 heure :rire:
Après si vous suivez pas les instructions, c´est autre chose...

Ca c´est quoi à part dire qu´ils sont efficaces et que si je recois pas c´est parceque je suis un con?

-Dudy-
-Dudy-
Niveau 7
09 mai 2007 à 11:04:43

Nan mais certains gars du SAV on du mal avec le francais, dont si il a mal compris ton adresse, tu va l´attendre longtemps l´etiquette...

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:05:09

lol decidement partout ou passe monsieur Makiaveve...(et ses innombrables pseudos)

Y´a des débats qui partent en couille . Tu as l´art de t´exprimer avec délicatesse toi :ok:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:05:54

3MakiaveridiK4 :d) T´es vraiment ch*ant quand tu t´y met...
Qu´est ce que tu cherche à prouver ?
Pas la peine de répondre, je me barre de ce topic où le seul c*n à te répondre c´est moi :sarcastic:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:06:01

C´est ce que j´ai remarqué, la nana avait un bon accent, j´ai justement répété plusieurs fois mais je crains qu´elle n´ait jamais compris, de toute facon pour le moment ma console refonctionne je l´ai dans le cul, elle me fera probablement l´honneur de claquer juste après la fin de la garantie :mort:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:07:31
  • EVILid360 profil

* Posté le 09 mai 2007 à 11:05:09 avertir modérateur
* lol decidement partout ou passe monsieur Makiaveve...(et ses innombrables pseudos)

Y´a des débats qui partent en couille . Tu as l´art de t´exprimer avec délicatesse toi :ok:

J´aime pas qu´on me traite d´abruti pour rien c´est tout, c´est pas parceque je suis con comme le dit chrisgt que je ne recois pas mon etiquette, c´est parceque leurs hotlineuse parlent pas francais :malade:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:08:40

Enfin bref on s´en fout de mon cas et de mon etiquette de toute facon, je me suis laissé emporter à la dérive alors que la n´est pas le sujet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2007 à 11:15:22

"MDR trop fiable les stats avec une fourchette de 33% à 50%.

Fallait dire de 0% à 100% on est sur de ne pas se gourrer au moins."

rien que 33% c´est déja énorme

en plus je me rapelle on avait eut une news l´année dernière parlant d´une source préférant rester anonyme travaillant dans je ne sais quelle compagnie qui avait testé dead rising et qui avait annoncé la même fourchette de consoles mortes, a ce moment on y croyait pas(source anonyme etc) mais il s´avère que la ca se recoupe

enfin bref, je voix pas trop a quoi ca sert de fermer les yeux sur le problème, personne ici travaille chez ms que je sache

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:17:54

Mon cousin travaille pour eux en Irlande...mais bon osef lol

completed
completed
Niveau 9
09 mai 2007 à 11:20:06

ils ont battu largment le records de la ps3 :rire: rien qu´avec 33% :fou:

completed
completed
Niveau 9
09 mai 2007 à 11:20:46

de la ps2 parceque la ps3 y a meme pas 5%

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:25:27

en meme temps ma consola a tenu 9 mois a donf et la seul chose qui lui est arrivé c´est le lecteur qui a laché, exactement le meme probleme qu´avait eu ma PS2, et une semaine et demi apres mon appel au SAV miracle une toute nouvelle console était chez moi (le jour de mon anniversaire en + ) donc pour moi la console est fiable je ne connais personne dans mon entourage qui a eu un probleme avec a part moi.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:29:48

Une console dont le lecteur lache est une console fiable pour toi?

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:37:27

Salut,
la mienne a rendu l ame vendredi dernier apres tout juste 4 mois de loyaux services. Elle part aujourdhui en reparation.

je trouve ce sondage relativement credible, j en ai deja discuté avec des amis du live et sa tournai effectivement vers 40% de retour SAV dont certains plusieurs foi.

La 360 est sortie en decembre 2005, les topics type SAV ont deja explosé fin fevrier 2006 !

J espere que MS solutionera le probleme avant la fin de ma garantie et qu il n en sera pas de meme pour la PS3...

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:52:30

je préfère une console qui fonctionnent sans problèmes : playstation 3

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:57:09

Je dois etre un des derniers de la planète à avoir une console du 2 decembre 2005, elle deconne de partout mais je l´ai encore :snif2:

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
09 mai 2007 à 13:11:15

3MakiaveridiK4,
Tu ferais mieux de la renvoyée avant que ta garantie soit depassée...a moins que tu veuiille la mettre sous verre ds un musé, lol!

Tu l a depuis longtemps ta PS3, la_nuit_al_qadr?
MA 360 a fonctionné nickel pendant 4 mois,j espere que ta PS3 sera plus fiable, parce que l SAV de Sony n a üpas ete tres efficace pour la PS2.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment