CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

De 33 à 50% de retour SAV!

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
09 mai 2007 à 10:41:00

"Pareil pour moi, ca doit faire maintenant un mois que j´attends mon etiquette UPS, jamais recue, par contre j´ai rien recu d´autre, ni par mail ni par courrier."

J´ai recue mon étiquette en quoi, 1 heure :rire:
Après si vous suivez pas les instructions, c´est autre chose...

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 mai 2007 à 10:42:07

Et n´importe qui qui n´est pas de mauvaise foi sait parfaitement que 3 ou 5% c´est du pipeau, suffit de regarder ici.

CHrisgt > ok fous toi de ma gueule c´est de ma faute si ils merdent, ils sont trop forts chez MS hein...

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 mai 2007 à 10:42:42

De toute facon je m´en tape de mon etiquette, ma console s´est mise à remarcher, ca m´enerve encore plus.

beniko
beniko
Niveau 10
09 mai 2007 à 10:48:27

lol une fois qu´elle ta fais le coup . C´est foutu

Le probleme avec le sav c´est qu´il reconditionne les consoles d´autres personnes pour te la refourguee. C´est pour ca que des fois tu as des types qui ont envoyer leur console a cause de disque illisible ou de tiroir qui ne souvre pas correctement et qui se retrouve avec une console qui a les 3 Led rouge 2 semaines plus tard;

Surtout que si tu tombes sur la console d´un ancien proprietaire qui as pratiquée les conseil qu on donne sur les dufferents sites ´Couverture , coup dans la console ,secouer la console rapidement etc.... ben tu l´a plus dans le cul quoi....

yanjie
yanjie
Niveau 6
09 mai 2007 à 10:49:21

Ils proposent de l´envoyer par la poste ou par email.
Apres si t´es mongole. continue a utiliser ton smiley a la con alors qu´il n´y a rien de drole!!

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 mai 2007 à 10:51:05
  1. tonyv12 profil
  2. Posté le 09 mai 2007 à 10:31:29 avertir modérateur
  3. Moi elle date de septembre 2006, elle m´a claquée ya 2 semaines, elle est au SAV

* chrisgt profil
* Posté le 09 mai 2007 à 10:47:03 avertir modérateur
* Une console renvoyé au sav depuis octobre 2006 :)

* Amsouin_ profil
* Posté le 09 mai 2007 à 10:48:19 avertir modérateur
* Console de Décembre 2005, renvoyé une fois au SAV, récupéré en 9jours, et marche nikel depuis :-)

:d) Ah ok les chiffres son bidons, pourtant la majorité des personnes de ce topic ont effectivement renvoyé laur console, y a pas comme un probleme la?

beniko > ben pour l´instant j´y joue plus du tout ca m´a dégouté, je la ferai fumer sur Forza 2 au maximum.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 mai 2007 à 10:52:48
  • yanjie profil

* Posté le 09 mai 2007 à 10:49:21 avertir modérateur
* Ils proposent de l´envoyer par la poste ou par email.
Apres si t´es mongole. continue a utiliser ton smiley a la con alors qu´il n´y a rien de drole!!

Non mais les enfants de ce forum ont du mal à accepter le fait que la 360 est une bouse niveau fiabilité, du coup ils pensent qu´en se foutant de la gueule des gens ca enleve quelque credibilité à ton propos, ahum :mort:

beniko
beniko
Niveau 10
09 mai 2007 à 10:52:55

C´est toujours comme cz que ca se passe des qu on attend un jeu pouf ca pete . mais quand y a rien a se mettre sous la dent la elle tourne comme une horloge la garce ^^

-Dudy-
-Dudy-
Niveau 7
09 mai 2007 à 10:53:15

beniko :d) ils envoient des neuves maintenant, du moins il on a un probleme de 3 leds rouges

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
09 mai 2007 à 10:53:24

3MakiaveridiK4 :d) On a pas dit qu´elle était fiable, mais c´est pas en prenant 3 exemples que tu va prouvez que le taux de retour au sav est de 33% à 50....

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 mai 2007 à 10:54:17

Y a pas trois exemples y a 2168 sondés et des tas de forums, c´est toi qui est seul à dire non la, et encore tu l´as aussi renvoyée.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 mai 2007 à 10:55:05

L´attitude normale c´est de gueuler au cas ou tu ne le saurais pas, pas d´etre content et de defendre ce genre de pratiques!

beniko
beniko
Niveau 10
09 mai 2007 à 10:56:03

beniko :d) ils envoient des neuves maintenant, du moins il on a un probleme de 3 leds rouges

je suis septique mais bon je ne me risquerai pas d´essayer pour voir ^^

Moi perso j´attend la Elite ( en esperant qu´ elle soit enfin aussi fiable qu´ une super nintendo)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2007 à 10:56:08

MDR trop fiable les stats avec une fourchette de 33% à 50%.

Fallait dire de 0% à 100% on est sur de ne pas se gourrer au moins.

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
09 mai 2007 à 10:56:40

3MakiaveridiK4 :d) Ou t´as vu que j´était content ? :sarcastic:
Moi de toute facon c´est la 360 et rien d´autre, la ps3 coute beaucoup trop cher et les jeux dessus ne me plaise pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2007 à 10:56:50

J´ai défendu MS jusqu´a ce que ma première claque! Ensuite, j´en ai reçu une du SAV qui à tenu 3jours !! !!!!!!! Puis là mon pote vient de me prêter la sienne..rebelotte..elle m´a claqué dans les pattes ce matin !! !! Il est vert le pauvre :)
C´est une vraie merde leur fiabilité..à la limite du scandaleux !! !!!

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 mai 2007 à 10:58:55
  • chrisgt profil

* Posté le 09 mai 2007 à 10:56:40 avertir modérateur
* 3MakiaveridiK4 :d) Ou t´as vu que j´était content ? :sarcastic:
Moi de toute facon c´est la 360 et rien d´autre, la ps3 coute beaucoup trop cher et les jeux dessus ne me plaise pas.

Je t´ai jamais dit d´acheter une PS3 arretez un peu de psychoter avec votre gueguerre, je te dis que la 360 n´est pas fiable du tout, alors va pas me dire le contraire juste pour soutenir une compagnie qui vend de la merde! Tu es content puisque tu les soutiens et que tu te fous de la gueule des gens qui gueulent...

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
09 mai 2007 à 10:59:09
  • 3MakiaveridiK4 profil

* Posté le 09 mai 2007 à 10:55:05 avertir modérateur
* L´attitude normale c´est de gueuler au cas ou tu ne le saurais pas, pas d´etre content et de defendre ce genre de pratiques!

* chrisgt profil
* Posté le 09 mai 2007 à 10:21:12 avertir modérateur
* Les chiffres osef de toute facon, on veut une console fiable ! :)

:d) T´as vu comment je suis content de la fiabilité....

beniko
beniko
Niveau 10
09 mai 2007 à 10:59:38

Mais de quoi sa vient ces putins de led rouge ( le faite d aerer le bloc d alimention ne change rien ?)

ah c´est triste parce que en tout honnetetee c´est de loin la console qui me procure le plus de plaisir depuis 20 ans

xboxygene
xboxygene
Niveau 9
09 mai 2007 à 11:00:00

Acidbuddy Posté le 09 mai 2007 à 10:56:50 J´ai défendu MS jusqu´a ce que ma première claque! Ensuite, j´en ai reçu une du SAV qui à tenu 3jours !! !! !!!!! Puis là mon pote vient de me prêter la sienne..rebelotte..elle m´a claqué dans les pattes ce matin !! !! Il est vert le pauvre
C´est une vraie merde leur fiabilité..à la limite du scandaleux !! !! !

Je pense qu´on est tous pareil. On defend Microsoft....jusqu´au jour ou ca nous arrive! C´est une bonne console mais bonjour la finition!!!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment