pacemaker1
et la Revo a le meme processeur grafique que la 360!
tu l´as vu ou ca?
mes sources??!! un gar du forum revo qui est hyper calé en electronique qui nous a fait des enregistremnt audio de ce qu´il a apri des gar de
Eden studio ché qui il a fait un stage pour son diplome bref sa adurer au moin une heure audio ses explikation ( un peu compliké lol il explikai commen fonctionne une console, ke c pa la puissance ki konte mai la performance, la strategi de N, lelaboration de la revo, les kits proposé au developeurs...ect)
et donc il a expliké ke ATI Nintendo et microsoft ont conclu un contrat d´interet qui arangai les 3 protagonistes:
ATI : R&D moin chere kar le meme processeur pour les 2 constructeurs
MIcrosoft & Nintendo : economie de developement
voila se ke j´ai compri donc la Revo et la 360 ont le meme processeur grafique mais le GPU de la Revo sera un bi-corp cadencé a 2.5GHz mais telemen bien concu kon obtiendra les meme preformance en tremes de grafismes ou d´IA que sur les 2 concurentes pour un cout moindre
oui c est le cousin de la soeur de ma voisine qui connait le frere du pote a mon pote
n importe quoi
ce n est pas des sources officielles , mieux vaut se taire que de la m... merci anakin