CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Line-up 360! Un console sous-exploitée !

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
30 octobre 2005 à 13:53:56

moi je pnse que l´avenir du jeu c´est la physique,plus celle-ci est mieux gere plus l´interaction avec le jeu s´elargit,regardez par exemple h-l2 sans la bonne gestion du moteur physique ca aurait ete un fps banal,pes et fifa,fifa est plus beau que pes mais on prefere ce dernier grace a la beaute des animations et la physique quasi-parfaite de la balle,donc je recommande a tous les devs de s´interesser a la physique dans les jeux!

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
30 octobre 2005 à 14:28:57

pacemaker1
et la Revo a le meme processeur grafique que la 360!

tu l´as vu ou ca?

mes sources??!! un gar du forum revo qui est hyper calé en electronique qui nous a fait des enregistremnt audio de ce qu´il a apri des gar de
Eden studio ché qui il a fait un stage pour son diplome bref sa adurer au moin une heure audio ses explikation ( un peu compliké lol il explikai commen fonctionne une console, ke c pa la puissance ki konte mai la performance, la strategi de N, lelaboration de la revo, les kits proposé au developeurs...ect)

et donc il a expliké ke ATI Nintendo et microsoft ont conclu un contrat d´interet qui arangai les 3 protagonistes:

ATI : R&D moin chere kar le meme processeur pour les 2 constructeurs

MIcrosoft & Nintendo : economie de developement

voila se ke j´ai compri donc la Revo et la 360 ont le meme processeur grafique mais le GPU de la Revo sera un bi-corp cadencé a 2.5GHz mais telemen bien concu kon obtiendra les meme preformance en tremes de grafismes ou d´IA que sur les 2 concurentes pour un cout moindre

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
30 octobre 2005 à 14:41:47

anakin49170 Posté le 30 octobre 2005 à 14:28:57

pacemaker1

tu l´as vu ou ca?

mes sources??!! un gar du forum revo qui est hyper calé en electronique qui nous a fait des enregistremnt audio de ce qu´il a apri des gar de
Eden studio ché qui il a fait un stage pour son diplome bref sa adurer au moin une heure audio ses explikation ( un peu compliké lol il explikai commen fonctionne une console, ke c pa la puissance ki konte mai la performance, la strategi de N, lelaboration de la revo, les kits proposé au developeurs...ect)

et donc il a expliké ke ATI Nintendo et microsoft ont conclu un contrat d´interet qui arangai les 3 protagonistes:

voila se ke j´ai compri donc la Revo et la 360 ont le meme processeur grafique mais le GPU de la Revo sera un bi-corp cadencé a 2.5GHz mais telemen bien concu kon obtiendra les meme preformance en tremes de grafismes ou d´IA que sur les 2 concurentes pour un cout moindre

tu veux que je te fasse entendre un enregistrement de ma conversation avec guerilla ou ils me disent que killzone ps3 sera plus beau que la video de l´e3? :sarcastic:

DARK_BILL
DARK_BILL
Niveau 8
30 octobre 2005 à 15:15:56

la xbox360 n´aura pas la meme carte graphique que la revo . c´est encore une autre carte tres puissante crée pour l´occaz mais on ne connais pas ces specificités donc difficile de savoir si c´est plus ou moins puissant mais tout porte a croire que la revo aura une CG a la hauteur des autres next gen . apres le proco on en sait c´est que des rumeurs de toute facon , le flou complet ca sert a rien de speculer sur la revo donc ....

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
30 octobre 2005 à 15:52:29

pacemaker1

tu l´as vu ou ca?

oui c est le cousin de la soeur de ma voisine qui connait le frere du pote a mon pote

n importe quoi :honte:

ce n est pas des sources officielles , mieux vaut se taire que de la m... merci anakin

kossolax
kossolax
Niveau 10
30 octobre 2005 à 15:54:10

et la Revo a le meme processeur grafique que la 360! de la beauté nous aten en + du nouveau gameplay

c´est pas parce que Ati fait les deux cartes graphiques que ce sont forcément les mêmes...

regarde IBM, qui a fait les processeurs des trois next-gen, et pourtant, aucun ne se ressemble...

LeCanadien05
LeCanadien05
Niveau 9
30 octobre 2005 à 15:57:49

la revo cets de la shounnte !

kossolax
kossolax
Niveau 10
30 octobre 2005 à 15:58:54

parce que tu l´as testé?

boulet, va

venthylator
venthylator
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:42:07

• non mais ta fumer toi :ouch: ...le processeur de la revo serait un deriver du R520(qui est a des bornes du xenos)donc completement rien avoir!!!
anakin49170
anakin49170
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:47:14
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2005 à 19:13:23

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2005 à 19:17:57

en meme temps, si ils font pas le meme processeur sur les 2 console, comment ils pourraient justifier si l´un était plus performant qu´un autre?

jesite
jesite
Niveau 10
30 octobre 2005 à 20:31:47

anti flood

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
30 octobre 2005 à 20:34:50

venthylator Posté le 30 octobre 2005 à 16:42:07

• non mais ta fumer toi ...le processeur de la revo serait un deriver du R520(qui est a des bornes du xenos)donc completement rien avoir!!!

qui te dit que le xenos est mieux que le r520?dans une interview de ati,ils ont repondu que les deux puces sont egales avec un avantage pour le r520,mais que chacun d´eux s´en tire brillament sur sa plateforme!

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
30 octobre 2005 à 20:59:40

:up:

venthylator
venthylator
Niveau 10
30 octobre 2005 à 23:37:55

http://www.audioholics.com/news/editorials/NintendoRevolutionSpecs.php

• et pace je suis desole mais le R520 fait partie de la generation de GPU(avec shader 3.0) actuel(avec la 7800)alors que le xenos a toute les caracteristiques des puces de 2006(shader 4.0)...il faut regarder ces pages pour comprendre(meme si vu le niveau de certains...jai un pti doute :sarcastic: ):

http://www.beyond3d.com/a/articles/xenos/index.php?p=09
PS=4K signifie 4000(K=000)...le xenos a des shader 3.0+(en fait limite 4.0,en tout cas il en on les trait principaux mis a part les geometry shader)

http://www.matbe.com/articles/lire/29/architecture-et-fonctionnement-d--un-gpu/page20.php

Difool72
Difool72
Niveau 10
30 octobre 2005 à 23:59:53

je :up: pour faire disparaitre les topics de flood

kojiro__hyuga
kojiro__hyuga
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:37:44

:up: anti flood

kojiro__hyuga
kojiro__hyuga