SoWiForLi Posté le 07 mai 2007 à 19:35:18 elle pourra le gêrer, mais par programmation, via le processeur tri-core, puisque sa CG est direct X9...
-en voila un qui a compris...mais directX 9.c et shader 3.0+ ![]()
bizarre tout de meme, pas de pc assez puissant pour créer colin mc rae mais assez puissant pour créer crysis...
volkos2 est un pro PC...ne pas ecouter je vous prie
la 360 fera aussi bien que les puces shader 4.0 si ils utilise pour creer le xenos+tricore(comme la ps3 avec son CELL+rsx)...
Je tiens à préciser que ceci était de l´humour :
Moi ![]()
"
http://www.canardplus.com[...]t-en-DirectX-10-maj
Ca change une vie les PS 4
"
En réponse à ceci : Volkos
"vous allez voir bientot lost planet en pixel shaders 4.0 sur PC ce que ça va donner
"
xaphan je suis d´accord avec toi sur le fait qu´en global la console rendra la meme chose mais en détail ce sera sans filtrage aniso, sans ou avec peu d´AA, une distance d´affichage amoindrie etc... et ne me dis pas le contraire je le constate déjà dans les jeux.Maintenant il est clair que la console aura de bon et beaux jeux mais on arrete pas l´évolution!
xaphan : et dit toi bien que sans la 360 et la ps3 colin dirt n´aurait pas vu le jour(pas assez puissant sur PC pour etre CREER car utilise le cell,en revanche il sera PORTER sur pc mais avec une config de fou
)
mdr les colin mc rae ont vu le jour sur PC, colin mc rae sans PC ça n´existe pas... et d´ou tu la sort la source comme quoi les PCs pas assez puissant pour DIRT ? comme d´habitude de l´invention,
* Posté le 08 mai 2007 à 23:28:40 avertir modérateur
* volkos2 est un pro PC...ne pas ecouter je vous prie
oui jsuis un pro-PC mais ou est le mal ? toi par contre tu est un rageux qui a ete banni X fois...
la 360 fera aussi bien que les puces shader 4.0 si ils utilise pour creer le xenos+tricore(comme la ps3 avec son CELL+rsx)...
quand est ce que tu va comprendre que pour que les PS 4.0 puissent etre affiché il faut que le matériel suive, CPU+GPU augmente la puissance de calcul mais en aucun cas affiche les futurs effets et physique
Demonx Posté le 08 mai 2007 à 23:27:43 bizarre tout de meme, pas de pc assez puissant pour créer colin mc rae mais assez puissant pour créer crysis...
-je met pas en doute la cause des PC j´y ai jouer dessus...mais oui je confirme les PC a part tres haut de gamme vont en chier grave(meme si a mon avis c´est la version 360 qui sera porter sur PC via XNA).mais je rappel que le moteur NEON a ete fait avec le cell de la ps3...
Demonx Posté le 08 mai 2007 à 23:40:29 xaphan je suis d´accord avec toi sur le fait qu´en global la console rendra la meme chose mais en détail ce sera sans filtrage aniso, sans ou avec peu d´AA, une distance d´affichage amoindrie etc... et ne me dis pas le contraire je le constate déjà dans les jeux.Maintenant il est clair que la console aura de bon et beaux jeux mais on arrete pas l´évolution!
volkos2 Posté le 09 mai 2007 à 00:12:01
mdr les colin mc rae ont vu le jour sur PC, colin mc rae sans PC ça n´existe pas...
-oui oui bien sur oui surtout que le premier colin est sortie d´abord sur PSone...
et d´ou tu la sort la source comme quoi les PCs pas assez puissant pour DIRT? comme d´habitude de l´invention
-non la veriter...parmis tout tes beaux PC yen a t´il un qui possede un processeur plus puissant pour le graphismes(attention PAS le travail!)que le cell ou le xenon(tricore)?la reponse est non car en info ces 2 processeur sont des brelons mais pour se qui du graphisme ils sont tres fort(normal ils ont ete optimiser pour sa)...alors ces processeur surpuissant pour des consoles accoupler a une 7800gtx pour l´un et une X1800xt pour l´autre(avec pipes unifiée et optimisé) je me fait un peu de soucie pour tes shader 4.0(qui seront largement egaler)...
pour moi d´ailleur le comparatif lost planet c´est du pipo...il ont tres bien pu mettre le jeux en 480p pour le degrader un peu...ensuite il y a des chose que l´on ne voit pas avec la version 360=displacement mapping pour les impact dans la neige sur PC et pas sur 360 tout comme les ombres douces mais je suis dsl ces technique ne sont pas infaisable sur 360 puisque deja vu(fear 360 possede le displacement mapping des balles et gears of war offre de belles ombres douces)
c´est donc bien se que je dit les developpeur ne sont pas fouler et je confirme,avec l´aide de leur processeur les GPU ps3 et 360 sont autant capable qu´un GPU shader 4.0 sur PC
volkos2 Posté le 09 mai 2007 à 00:16:44
oui jsuis un pro-PC mais ou est le mal?
-on est d´accord...ceci confirme donc ta position et met donc en doute ta credibilité
toi par contre tu est un rageux qui a ete banni X fois...
-je ne sait d´ou tu tire tes info mais j´ai ete banni de nul part et de 2 je ne suis rageux en rien,les PC sont loin de me faire envie seulement je connais tres bien les possibilité du xenos que des gens comme toi se plaisent a descendre(et sa oui sa me met en rage).
je réecris donc oui le xenos tout seul n´est pas au niveaux d´un geforce 8800 ou X2800 mais certainement pas au meme niveaux que les puce directX 9.c(par contre le RSX oui).il va bien au dela avec son appelation SM 3.0+, et directX 9.c+ surement aussi car l´API a forcement du etre remodelé pour le xenos...
quand est ce que tu va comprendre que pour que les PS 4.0 puissent etre affiché il faut que le matériel suive,
-non c´est toi qui va comprendre...ne me fait pas dire ce que je n´ai jamais dit!le xenos est une puce SM 3.0 optimiser et cela ne changera jamais...MAIS avec l´aide des processeurs il pourra atteindre un niveaux de detail EQUIVALENT a celui que peut avoir une puce SM 4.0(mais les shader ne passeront pas en version 4.0 pour autant)
CPU+GPU augmente la puissance de calcul mais en aucun cas affiche les futurs effets et physique
-mais bien sur que SI!c´est la ou tu te gourre completement...de une la solution SM 3.0 est excelente car cela permet d´utiliser sur xenos le havok FX totalement compatible qui decharge le CPU de quelque calcul physique(d´effet surtout mais pas d´objet).
ce regain de puissance permet largement de balancer toute la purée(des 3 unité VMX 128bit) pour de nouveaux effets ou augmenter des details texture(le xenos etant aussi programmable il peut apprendre de nouvel technique et ne reste pas figer,tout comme le NV2A de la xbox qui pu afficher du bloom en fin de vie sur CONKER par ex).
voila tout est dit le cell et le tricore des 2 consoles sont de gros processeur et il sont la pour combler les manque de leur GPU dans les années a venir
"xaphan Posté le 08 mai 2007 à 23:25:41 SoWiForLi Posté le 07 mai 2007 à 19:35:18 elle pourra le gêrer, mais par programmation, via le processeur tri-core, puisque sa CG est direct X9...
-en voila un qui a compris...mais directX 9.c et shader 3.0+"
Le shader 3.0+ n´existe pas.
"xaphan Posté le 09 mai 2007 à 10:36:37
-je met pas en doute la cause des PC j´y ai jouer dessus...mais oui je confirme les PC a part tres haut de gamme vont en chier grave(meme si a mon avis c´est la version 360 qui sera porter sur PC via XNA).mais je rappel que le moteur NEON a ete fait avec le cell de la ps3... "
Mon PC est loin d´être du très haut de gamme et pourtant il écrase la xbox360.
"c´est donc bien se que je dit les developpeur ne sont pas fouler et je confirme,avec l´aide de leur processeur les GPU ps3 et 360 sont autant capable qu´un GPU shader 4.0 sur PC"
Tu comfirmes que tu ne sais rien.
"et d´ou tu la sort la source comme quoi les PCs pas assez puissant pour DIRT? comme d´habitude de l´invention
-non la veriter...parmis tout tes beaux PC yen a t´il un qui possede un processeur plus puissant pour le graphismes(attention PAS le travail!)que le cell ou le xenon(tricore)?la reponse est non car en info ces 2 processeur sont des brelons mais pour se qui du graphisme ils sont tres fort(normal ils ont ete optimiser pour sa)
Non, tu rêve tros.
Le xenon est basé sur un cpu généraliste et le cell est plutot performant sur la compression/décompression vidéo.
Aucun des 2 cpu n´est optimisé pour les jeux.
"au dela avec son appelation SM 3.0+, et directX 9.c+ surement aussi car l´API a forcement du etre remodelé pour le xenos..."
Encore des bétises.
Je suis sur que ta source est pigeon.com
Salut,
La 360 ne fera pas directx10 tout simplemùent parce que le gpu de la console ne le gere pas et ne le gerera jamais.
Certes les jeux seront beaux, mais pas en dx10.
toi par contre tu est un rageux qui a ete banni X fois...
Xaphan :
-je ne sait d´ou tu tire tes info mais j´ai ete banni de nul part
ha ouais t´est bien sur de ça ? tu était pas emperor_is_back avant ? t´est bien sur ?? ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1532312-2-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1532312-7-0-1-0-0.htm
on reconnait bien la tes copié-collé... et sur le meme topic on vois les meme copié collé et la meme façon de ragé qu´ici, d´insulter et de faire des fautes d´orthographe comme c´est étrange...
et de 2 je ne suis rageux en rien,les PC sont loin de me faire envie seulement je connais tres bien les possibilité du xenos que des gens comme toi se plaisent a descendre(et sa oui sa me met en rage).
je réecris donc oui le xenos tout seul n´est pas au niveaux d´un geforce 8800 ou X2800 mais certainement pas au meme niveaux que les puce directX 9.c(par contre le RSX oui).il va bien au dela avec son appelation SM 3.0+, et directX 9.c+ surement aussi car l´API a forcement du etre remodelé pour le xenos...
lol plus haut tu dis que le xenos est comparable a une x1800xt je te cite :"alors ces processeur surpuissant pour des consoles accoupler a une 7800gtx pour l´un et une X1800xt pour l´autre(avec pipes unifiée et optimisé)"
bravo tu a évolué il y a pas si longtemps tu crachait ton venin sur les gens te disant le contraire que c´était bien une x1800 qui était comparable au Xenos et non pas une x1900xt comme tu le pensais...
oui jsuis un pro-PC mais ou est le mal?
xaphan:
-on est d´accord...ceci confirme donc ta position et met donc en doute ta credibilité
alors on est PC-iste on est forcément pas crédible ? aucune de tes sources sont officielles et encore si seulement y en avait des sources
tu me dis pas crédible mais toi les questions posé par des forumeurs d´un autre site, et que tu colle sur ce forum pour y répondre pour avoir un semblant de raisonnement me font doucement plaisir...
devastation Posté le 09 mai 2007 à 11:55:46
-bien sur que si c´est la denomination d´ati pour son xenos,copie d´un article officiel d´ati:
http://www.doggetts.org/mmichael/eg05-xenos-doggett.pdf
Mon PC est loin d´être du très haut de gamme et pourtant il écrase la xbox360.
-avec un pentium 3 et une geforce 4 non?
Tu confirmes que tu ne sais rien.
-non car de toutes facon je ne suis pas le seul a l´affirmer
Non, tu rêve tros.
Le xenon est basé sur un cpu généraliste et le cell est plutot performant sur la compression/décompression vidéo.
Aucun des 2 cpu n´est optimisé pour les jeux.
-de une avant de dire que j´ecris mal,commencer par apprendre(tros...=trop)
le xenon est un powerPC 970 optimiser pour le jeux point barre...(tout comme le pentium 3 de la xbox qui ont revu certaine chose inutile a la baisse)
Encore des bétises.
Je suis sur que ta source est pigeon.com
-non supposition,mais les features du xenos n´on rien avoir avec les X1800 tout le monde le sait il est donc evident qu´on revoie l´API pour lui
thekingjojo Posté le 09 mai 2007 à 12:07:39 Salut,
La 360 ne fera pas directx10 tout simplemùent parce que le gpu de la console ne le gere pas et ne le gerera jamais.
-exact
Certes les jeux seront beaux, mais pas en dx10.
-exactement,en hard il ne le gere pas mais cela ne l´empechera pas de faire des jeux aussi beaux que crysis(je pense que c´est se que l´on peux esperer de mieux en fin de vie...aussi beau que la version dX 10 evidement)
volkos2 Posté le 09 mai 2007 à 13:20:56
ha ouais t´est bien sur de ça ? tu était pas emperor_is_back avant ? t´est bien sur ?? ?
-oui et alors?pourquoi avant?et en quoi je me suis fait virer plein de fois
faire des fautes d´orthographe comme c´est étrange...
-bien moins grosse que vous(tros
)
bravo tu a évolué il y a pas si longtemps tu crachait ton venin sur les gens te disant le contraire que c´était bien une x1800 qui était comparable au Xenos et non pas une x1900xt comme tu le pensais...
-x1800 ou x1900 c´est pareil!!ya que la frequence,la memoire et 32 unité de pixel en plus...c´est tout!
alors on est PC-iste on est forcément pas crédible?
-on est un peu sur le forum 360 c´est vous qui venez cracher votre venin pas moi
aucune de tes sources sont officielles et encore si seulement y en avait des sources
-l´une des seules que j´ai c´est l´article de beyond3D mais pas assez bien pour vous...alors que c´est un test effectuer un mois avant que le xenos soit terminer en 2005...
tu me dis pas crédible mais toi les questions posé par des forumeurs d´un autre site, et que tu colle sur ce forum pour y répondre pour avoir un semblant de raisonnement me font doucement plaisir...
-hein?non la tu dois confondre...
-bien sur que si c´est la denomination d´ati pour son xenos,copie d´un article officiel d´ati:
http://www.doggetts.org/m[...]5-xenos-doggett.pdf
c´est bien laid pour une doc officielle...
xaphan : de une avant de dire que j´ecris mal,commencer par apprendre(tros...=trop)
le xenon est un powerPC 970 optimiser pour le jeux point barre...(tout comme le pentium 3 de la xbox qui ont revu certaine chose inutile a la baisse)
tu veux que je te dise le nombre de faute que tu a fait la ? lol
xaphan : -x1800 ou x1900 c´est pareil!!ya que la frequence,la memoire et 32 unité de pixel en plus...c´est tout!
lol pas du tout pareil, mais impressionnant comme tu retourne ta veste
xaphan : l´une des seules que j´ai c´est l´article de beyond3D mais pas assez bien pour vous...alors que c´est un test effectuer un mois avant que le xenos soit terminer en 2005...
une des seules qui est non officielle aussi, donc peau de zob, mais c´est pas grave maintenant tu a compris que le xenos n´est pas un dérivé entre une x1900XTX et du R600 c´est bien...
j´ai retrouvé un truc marrant
-oui oui c´est normal je le suis tout le temps avec les moutons...
tu détestes tant que ca les pcs, alors que tu étais dessus avant non?
-je deteste pas les PC au contraire je deteste plutot le genre de c** qui joue dessus(tu sait le genre de boutonneux crachant leur bile sur les console et inscrit sur nofrag=devastation)
devastation Posté le 11 avril 2007 à 21:00:06 A par les insulte, tu ne connais RIEN.
-oui c´est sa,et la marmotte t´em***de profond en mettant le chocolat dans le papier d´alu...
.non serieux arrete de me parler c´est chiant la,on a pas les meme valeur tr** de balle.moi je suis dans les travaux public,batteur metal et gamer/hardware a mes heures perdu alors que t´est un vieillard de 30 balais(a qui j´aurais deja refait la tronche a coup de rangos)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1707704-11-0-1-0-0.htm
tout en bas ;)
trop trop drôle, et ton marteau piqueur il gere directx 10 ? lol
"xaphan Posté le 09 mai 2007 à 20:29:59
http://www.doggetts.org/mmichael/eg05-xenos-doggett.pdf "
C´est du marketing.
Si on suit leur raisenement les geforces 6x00 séries, 7x00 séries et 1x00 séries sont des sm3+
http://www.hardware.fr/articles/644-4/nvidia-geforce-8800-gtx-8800-gts.html
"Mon PC est loin d´être du très haut de gamme et pourtant il écrase la xbox360.
-avec un pentium 3 et une geforce 4 non?"
Va voir dans mon profil (PC fixe) et sors les mouchoirs
Manque de bol pour toi, je n´ai jamais eux de P3.
"-de une avant de dire que j´ecris mal,commencer par apprendre(tros...=trop)"
1) je n´ai encore rien dit la dessus. Le seul reproche que j´aivais fait c´était sur le manque de politesse.
2) j´écris mieux que toi
3) j´en ai marre de devoir recorrigé toutes tes fautes (surtout les fautes de conjugaison et de grammaire).
"le xenon est un powerPC 970 optimiser pour le jeux point barre..."
Depuis quant les pipelines longs sont adaptés pour les jeux?
Je ne parle même pas le faite qu´il soit IN OF ORDER et que le prédiction de branchement soit peut efficace.
"(tout comme le pentium 3 de la xbox qui ont revu certaine chose inutile a la baisse)"
Il a été modifié pour des raisons de coût. En faite c´est plutot un céléron qu´un P3.
"-non supposition"
Tu confirmes ce que je dis, ta source est bien pigeon.com.
"faire des fautes d´orthographe comme c´est étrange...
-bien moins grosse que vous(tros )"
Ce sont des fautes de conjugaison et non des faute d´orthographe (apprend à faire la différence).
Y´aurra t-il une maj qui poura gerer le direct X 10
selon les rumeurs c´était possible, mais ATI à tout démenti en bloc, donc NON impossible
Volkos stp tu peux me passer la source d´ATI ou c´est indiqué que la 360 ne gère aucun effect de DX 10 stp ça m´interresse.
demain j´irrais me renseigner cher un pote qui Trvaille pour Ms game
il n´en a pas evil77...c´est un pro PC qui se plait à descendre le xenos de la 360 et qui le situe purement au même niveau qu´une banale X1800 alors qu´il est bien plus que cela
xaphan, je ne vois même pas pourquoi tu t´egausilles avec ces ploucs...
ils n´y connaissent rien.....
et l´autre qui fait le beau avec son core 2 duo et sa 7900 gt......... ![]()