CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c quoi la puce graphique de la 360?

Morback8
Morback8
Niveau 6
09 avril 2007 à 21:50:10

tin moi ma console a 10mois et j´ai jamais u aucun probléme cé bizard se qu´il tarive 5 retour au sav j´aurai geulé au SAV

masterx360
masterx360
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:52:34

5 retour .t´as pas de chance mec tu devrais demander des compensation c´est pas normal

Demonx
Demonx
Niveau 13
09 avril 2007 à 21:56:41

en fait à chaque fois qu´il m´en renvoyait une j´avais un soucis, soit du lecteur soit les diodes rouges...bref pour un pc-iste comme moi, je m´en mordait les doigts...

j´ai eu un HDD, un kit play and charge et une batterie en cadeau.

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
09 avril 2007 à 23:09:44

blazius111 Posté le 09 avril 2007 à 15:13:54 xaphan je suis assez d´accord avec toi!!
-merci chef et tu n´est pas le seul,preuve en est qu´on voit ou sont les menteurs...

rien ne vaut l´optimisation console!
une optimisation qu´aucun pc même un alienware ne pourrait faire!
-ah ben largement vive l´optimisation...avec l´optimisation on a par exemple repousser la ps2 dans ses derniere force et jamais personne n´aurais crue voir un god of war 2!

c´est pourtant d´une logique implacable! la console ne fait que tourner des jeux!!!, elle est faite pour le jeu! le proc et le gpu ne servent qu´a ça!!!
-exactement se qu´un pciste mongole n´arrive pas a comprendre...il confonde hard PC et console,si aujourd´hui on n´arrive a avoir les meme composant desole sa ne fonctionne toujours pas pareil.jamais en 2001 on aurait pu penser que la xbox puisse afficher un timide HDR ou depht of field sur halo 2 ou conker(cette de surbrillance et de flou lumineux)...

les kits aux aussi, sont adaptés en consequence!!
-oui exactement avec une API proprietaire entre directX 9.c et dX 10

sinon tu penses xaphan que halo 3 risque de nous surprendre graphiquement???
-oh que oui!connaissant bungie...en plus il veule reprendre l´esprit d´halo1 avec ce coter exploration pour que les gens puissent dire wahoooooooouuuuuuuuu.jsuis deja etonner des video alpha et j´attend encore plus le jeux finis!!!(l´eau serait apparement a tomber par terre)

bref wait and see! sinon je ne doute absolument pas de la 360
-moi non plus!

mais pourquoi dis tu qu´elle "simule?"
-car le xenos n´est en aucun cas directX 10.a part l´unification des shaders il n´ya rien de dX10 dans le xenos(et encore meme l´unification n´est pas la meme il n´ya pas de geometry shaders).comme je le disait le xenos c´est rien qu´une puce shader 3.0 hyper booster sans atteindre directX10(pour sa il ya le processeur)...non ce sont tous les point faible des X1000 qui ont ete gommer ici plus ses capacités booster et quelques nouveauter en prime

le directx10 en quelque sorte? ce serait donc du directx9 très amélioré?
-oui en quelque sorte car pour obtenir le rendu qu´on obtiendrait avec directX 10 il faut le xenos et tricore d´IBM travaillent ensemble car seule le xenos evite un maximum de boulot au CPU mais il a ses limite tout de meme celle d´une puce directX 9.c/shader 3.0+

pourquoi les devs de crysis disent que crysis ne peut être adapté aux consoles? (enfin ce que disent les devs en general...)
-car ce sont des menteurs...il ne veulent pas sois disant saccager le gameplay PC avec la console mais avec un travaille acharner il passerait sur 360 comme
doom 3 est passer sur xbox en son temps(et personne n´y croyait pourtant!).mais pour cela il faudra le xenos+tricore et optimiser a fond

Demonx Posté le 09 avril 2007 à 15:19:11
peut etre parce que ce genre de jeu nécessite une quantité de RAM que la console n´a pas...
-doom 3 ne demandait pas 256mo voir plus?(la xbox en avait 64!)

terry-bogard Posté le 09 avril 2007 à 15:31:43 koik il en soit la puce graphique de la 360 n´est pas équivalente à une Gforce 8800, elle est en dessous et moi jtrouve ca dommage,
-non il ne faut pas!le xenos n´a encore pas montrer son vrai visage...

le meilleur rendu graphique que l´on puisse obtenir aujourd hui ne se trouve d´ores et déjà plus sur les consoles nouvelles génération puisque...
-rien du tout...il n´y a aucune exclu,la ps3 debarque a peine et la 360 commence a peine a montrer se qu´elle a dans le bide.attender encore un peu bon sang on ne fait pas un jeux somptueux avec un kit developpement alpha et de vieux moteur 3d!!!

alors que celles-ci(PS3 et X360) ont à peine plus d´un an le pc leur prend déjà une grande longueur d´avance, ce qui n´était pas censé arriver avant 2-3 ans en principe
-attention la ps3 et la 360 ont une marge de progression bocou plus lente que leur petite soeur et elle sont aussi plus apte a faire face au pc pendant plus longtemps

Demonx Posté le 09 avril 2007 à 15:59:04
et ouai..le pc va reprendre le large.
-il va falloir attendre encore un peu avant de voir un jeux geforce 8800...

Ltspawn2 Posté le 09 avril 2007 à 16:22:48 Normal, le PC évolue en permanence tandis qu´une console reste logiquement la même pendant plusieurs années, quelqu´un qui a les moyens aura plutot tendance à se tourner vers le PC s´il souhaite bénéficier des jeux graphiquement les plus "élaborés"
-tu a tout a fait raison,pour moi la 360 est le moyen de jouer a des FPS confortablement(avec frame stable en etant assez jolie)

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
09 avril 2007 à 23:17:50

masterx360 Posté le 09 avril 2007 à 20:52:06 xaphan t´inquiete pas moi aussi j´ai conu les crise de certian aps capable d´accepter que ms a fiat un super boulot avec ati
-ouf rassure toi moi non plus entre les proPC et les pro PS3 jai defendu plus d´une fois!!

c´est le genre a s´etre interessé au next gen mi 2005 alors quand le marqueting a commencé.
-pfff meme pas!il ont lu sur magazine grand public totalement incompetent le xenos est une X800 ou X1800 hop sa yest sa imprime...

alors que le gros des chose iteressante sur la 360 on été dite avant
-oui principalement avant...

masterx360 Posté le 09 avril 2007 à 21:27:41 en plus t´a pas finit de te repeté.
-jen ai pas trop marre j´aime trop la 360 et le coup de genie du xenos

ils sont bouché.
-comme tous les autres

pire meme quand la 360 fera se que tu dis il viendront encore critiquer.
-comme doom3 XBOX...

il sorte leur crysis comme al reference absolu mais on s´est meme pas quand il sortira.
-avril ou cet ete je sais plus...mais bon je trouve pas vraiment de truc impressionant tous les effet vu sont possible sur 360

c´est comme un peu sony qui montre des video previsionel de se que seront d´après les jeux ps3 "evidemnt en fin de vie" et encore.
-image de synthese fait sur PC...

encore heureux qu´une video previsionnel de se que feront les developpeur en 2012 claque.
-mouais...

et les pauvre dev de la 360 tout qu´on avec le gear of war qui passe pour des nul.
-oui sa c´est abuser

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
11 avril 2007 à 19:19:34

http://www.gametrailers.com/player.php?id=18461&type=wmv&pl=game

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
11 avril 2007 à 19:20:17

le jour ou un pc fait ces graphismes...les poules auront des dents :fier:

BSN-1985
BSN-1985
Niveau 5
11 avril 2007 à 19:26:36

http://stephanenissa.skyblog.com/5.html

cliker sur le bonhome sur le dernier article svp

devastation
devastation
Niveau 53
11 avril 2007 à 19:46:16

Cool Colin McRae : DIRT sort aussi sur PC.

Tien un poule avec des dents
http://pageperso.aol.fr/athieriot/images/poule%20dent.jpg

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
11 avril 2007 à 20:18:09

sans le materiel avancé des 2 consoles creer ce jeux tel qu´il est sur PC serait impossible sans dX 10,un G80,un quadricore et 2go de memoire DDR2...et encore il faudrait surement enlever des effets pour tous les matos meme les plus puissant pour ne pas que les plouc qui joue encore sur geforce 4 ne puisse pas jouer en graphisme minimum :rire2: .alala les PC pour les graphismes quel merde!

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
11 avril 2007 à 20:19:59
  • puissent jouer en graph minimum
devastation
devastation
Niveau 53
11 avril 2007 à 20:26:09

Continu tes insultes et ça sera la demande de ban.

Tu ne connais rien en hardware.

Demonx
Demonx
Niveau 13
11 avril 2007 à 20:26:53

Ca rame encore pas mal mais bon c´est pas finalisé...Sinon a mon avis il sera identique sur tous les supports.

N´empeche la 360 c´est pas mal quand ca ne merde pas quoi...

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
11 avril 2007 à 20:57:59

Tu ne connais rien en hardware.

-TU ne connais rien pciste a 2 balle

Demonx
Demonx
Niveau 13
11 avril 2007 à 20:59:38

xaphan-> je te trouve agressif xaphan... tu détestes tant que ca les pcs, alors que tu étais dessus avant non?

devastation
devastation
Niveau 53
11 avril 2007 à 21:00:06

A par les insulte, tu ne connais RIEN.

elvisdu42
elvisdu42
Niveau 7
11 avril 2007 à 21:40:28

lu all
j´aimerai acheter une xbox 360 mai je sai pa lakel prendre ,jai un ecran 19" 4:3 avec une prise vga et dvi.est ce ke jattend lelite et je prend un adaptateur DVI HDMI ou vaut mieu ke je prenne la core ou la prenium?

Demonx
Demonx
Niveau 13
11 avril 2007 à 22:17:40

Tout dépend si tu veux faire que du jeux ou bien acceder à la vidéo à la demande qui demandera plus d´espace mémoire pour stocker les films...

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
11 avril 2007 à 23:04:25

Demonx Posté le 11 avril 2007 à 20:59:38 xaphan-> je te trouve agressif xaphan...
-oui oui c´est normal je le suis tout le temps avec les moutons...

tu détestes tant que ca les pcs, alors que tu étais dessus avant non?
-je deteste pas les PC au contraire je deteste plutot le genre de c** qui joue dessus(tu sait le genre de boutonneux crachant leur bile sur les console et inscrit sur nofrag=devastation)

devastation Posté le 11 avril 2007 à 21:00:06 A par les insulte, tu ne connais RIEN.
-oui c´est sa,et la marmotte t´em***de profond en mettant le chocolat dans le papier d´alu... :rire2: .non serieux arrete de me parler c´est chiant la,on a pas les meme valeur tr**e de balle.moi je suis dans les travaux public,batteur metal et gamer/hardware a mes heures perdu alors que t´est un vieillard de 30 balais(a qui j´aurais deja refait la tronche a coup de rangos)

Demonx
Demonx
Niveau 13
11 avril 2007 à 23:06:48

Enfin tout ca pour dire que le xenos c´est peut etre bien mais quand on voit la fiabilité de cette console...ca devient grave bcp de gens en sont à leur 2 ou 3ème console!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment