CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Choix d'un jeux

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:39:51

Pes_Master :d) Dison que pour GH2 je suis tenté mais le problème c´est le prix du jeux + la guitar! Parce que j´ai aussi prévu de me prendre une abonement d´un an au live dès que mon mois gratos se fini (fin mai) et donc si je prend GH2 je pourrai pas prendre le live tout de suite.
Pour Lost planet puisque toi tu as bien aimé trouve tu qu´il soit lent au niveau des déplacements ou c´est uniquement sur la démo? (ou peut être une habitude a prendre j´ai du joué a la démo qu´un demi-heure vite fait)

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:41:21

Oups j´avais pas vu ton deuxième post.
Pour viva pinata pense tu que la difficulté soit adapté à ma soeur de 9ans parce qu´elle peut pas trop joué à la 360pour le moment et elle est assez décu.

Pes_Master
Pes_Master
Niveau 9
07 mai 2007 à 21:44:28

Avec de l´entrainement elle aprendrons ! C´est un jeu familial !
Pour Guitar Hero 2 vu le niveau et le plaisir uintense que provoque ce jeux les 90 € on vite été oublié par un plaisir Sans fin ! Pour le Live atend Prend un 3 mois deja...(Perso je prend que des 3 mois sa evite la grosse depense^^) Et pour LP certe le heto est lent mais il marche quand même dans plus d´un mètre de neige et puis Il y a tellement denemis quon ny fais pas attention ! Sinon il est aussi très bien ! Mais Guitar Hero 2 :coeur: ....

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:11:23

Ba disons que l´année de live reviens à moins cher que 4fois 3mois et comme je suis sur de gardé ma box pendant plus d´un an et bien :o))
Mais bon de toute maniere après je bosse cet été donc c´est surtout pour un jeux (voir deux) qui tiendront les mois de mai/juin! :ok:
Sinon pour viva pinata si elle peut jouer dans ce cas je le prendrai peut-être (je le prendrai aussi pour moi quand même :lol: )

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:32:25

Bon je reposte sur celui là histoire de pas récréé un sujet.
J´ai vu sur le site de scoregame qu´il y avait un pack pour 1ans de live + la caméra pour 90€
Et sur le descriptif c´est écrit qu´il y a aussi un microcasque et 4 jeux arcades.
Je voulais donc savoir si le micro casque était celui vendu avec le pack premium (celui qui vaut dans les 20€) parce que sur le site j´ai vu qu´il vendait aussi un autre casque a 13€ (sauf qu´il y a pas d´image donc je peut pas savoir ce que c´est...)
Et sinon les 4 jeux c´est lesquels ?( c´est écrit UNO et un jeu avec reconnaissance de mouvement)

Le pack caméra + 1an de live
http://www.scory.com/scripts/mgrqispi.dll?appname=WEBGSYS&prgname=fichearticle&arguments=-A73815

Le casque à 20€ :
http://www.scory.com/scripts/mgrqispi.dll?appname=WEBGSYS&prgname=fichearticle&arguments=-A69376

Le casque à 13€ :
http://www.scory.com/scripts/mgrqispi.dll?appname=WEBGSYS&prgname=fichearticle&arguments=-A70225

Voilà merci d´avance pour vos réponses :ok:

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
08 mai 2007 à 22:30:56

:up:

mexx154
mexx154
Niveau 7
08 mai 2007 à 22:35:34

Franchement, pas trop Guitar Hero2.

1- Trop Chère à mon goût. Achète le usagé au pire de quelqun qui le vend.

2- Après avoir fait tout les modes, tu en a vraiment marre de toute les chansons, puisqu´ils sont toujours les mêmes. Oui, tu peux en avoir d´autre par le Market XBOXLIVE mais ils sont coûteuse en vrai argent. Donc il faut les achetés. Alors, va y pour une location 7 jours ou 3 jours au pire ;) .

Finalement, je te conseil + GRAW2^^. Très bon jeux divertissant au graphismes géniaux et au plaisir inoubliable! :fier:

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
09 mai 2007 à 13:35:57

mexx154 :d) LoL merci pour ton conseil mais tu n´aurai pas du t´arrêter à mon premier message :o)) Mais merci quand même! :ok:

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
09 mai 2007 à 13:48:56

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
09 mai 2007 à 14:43:06

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
09 mai 2007 à 16:23:06

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:36:10

:up: Allez svp une petite réponse!

J´ai vu sur le site de scoregame qu´il y avait un pack pour 1ans de live + la caméra pour 90€
Et sur le descriptif c´est écrit qu´il y a aussi un microcasque et 4 jeux arcades.
Je voulais donc savoir si le micro casque était celui vendu avec le pack premium (celui qui vaut dans les 20€) parce que sur le site j´ai vu qu´il vendait aussi un autre casque a 13€ (sauf qu´il y a pas d´image donc je peut pas savoir ce que c´est...)
Et sinon les 4 jeux c´est lesquels ?( c´est écrit UNO et un jeu avec reconnaissance de mouvement)

Le pack caméra + 1an de live
http://www.scory.com/scri[...]p;arguments=-A73815

Le casque à 20€ :
http://www.scory.com/scri[...]p;arguments=-A69376

Le casque à 13€ :
http://www.scory.com/scri[...]p;arguments=-A70225

Voilà merci d´avance pour vos réponses :ok:

PICOLLO88
PICOLLO88
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:39:34

Je te conseille Oblivion , il est exellent ! C´est un RPG super ! Graphismes trés bon , durée de vie de 300 Heures environ (Quêtes Principales + Quêtes Secondaires et si tu prend le temps de découvir le jeu ! ) voilà je te le conseille ce jeu est une bombe !

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:05:05

PICOLLO88 :d) Encore un qui a pas lu le topic en entier :o)) En plus Oblivion je l´ai sur PC alors jvais pas m´amuser à l´acheter sur le 360,sinon il aurait aussi fait parti de ma liste :o))
Bon sinon si quelqu´un pouvait répondre à la dernière question svt! :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment