CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Choix d'un jeux

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:36:55

Salut à tous :ok:
Ayant acheter un pack PES6 + GoW à 1€ vers la fin avril, je commence à réfléchir sur l´achat de mon prochain jeux de 360!
Et j´hésite entre plusieurs jeux qui sont:
-Rainbow Six Vegas
-GRAW 2
-Lost Planet
-Viva Piñata
-Guitar Héro 2
-Dead Rising
-Crackdown

Bref beaucoup de choix pour une seule place (pour le moment :o)) )
Et donc voilà si vous pouviez me conseiller (en argumentant de préférence) histoire de me faire une avis ça serait cool! :ok:
Merci d´avance! :o))

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:42:06

je crois que GRAW 2 et Vegas sont les mieux mais je peux pas te dire je ne les ai pas :o))

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:44:33

pour ma part je te conseil pgr3(30euros)+dead rising(30e)+crackdown/graw2(60e)! comme ca t´as de tous les styles et des super jeux ;)

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:53:31

ralacorn :d) Ok pas grave merci quand même pour ton avis

[jv]matt666 :d) Pour PGR3 j´aime pas trop les jeux de voitures. Sinon j´ai les moyens que pour un seul jeux pour le moment. J´ai essayé la démo de lost planet solo et j´ai trouvé ça assez lent (je m´attendait à un truc plus nerveux). Je prendrai bien Viva piñata histoire de changer de genre de jeux et puis je pense qu´à celui la ma petite soeur pourra y jouer (c´est sur que GoW et PES elle aime pas trop :o)) ) Sinon Dead Rising à l´air pas mal mais j´ai vu sur certains topic qu´il était assez difficile.

balboa13
balboa13
Niveau 9
07 mai 2007 à 18:55:37

bin GH² c´est evident !

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:59:59

balboa13 :d) Pourrait tu s´il te plait argumenter un peu car pour moi ça ne l´est pas justement (évident :o)) )

Funkypierre
Funkypierre
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:05:43

si tu aimes, prends dead rising, pas cher, et long ...

Mais moi perso j´ai détesté ce jeu!

alors perso, je te dirai de prendre GRAW2, un solo spectaculaire et passionnant, et un live super, avec beaucoup de joueurs, mais quelques lacunes tout de même (difficulté de trouver une partie pleine et qui démarre tout de suite) faut savoir que quand tu joues à GRAW2 en live, n´espere pas y jouer 5 minutes, le temps de trouver une bonne partie entre francais et avec du monde, sans lag ... ben c´est pas super dur, mais c´est pas tous les soirs que t´en trouve une facilement!

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:25:04

funky :d) Ok et pourrai tu me dire pourquoi tu as détesté dead rising?
Sinon je voulais savoir entre GRAW2 et Rainbow six c´est quoi les principales différence? Et pour lost planet et viva piñata quelqu´un aurai un avis?
Merci d´avance :ok:

Devil_Jak
Devil_Jak
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:26:54

Rainbow Six Vegas :ok:

R6V est un pur jeu, avec un bon mode scénario assez long en mode réaliste, des graphismes pas mal, un mode 2 joueurs en partagé et un excellent live !

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:30:25

Moi je vais défendre Guitar Hero 2.
Je l´ai sur PS2, sur 360, il est pareil, juste quelques chansons en plus.
Alors c´est vrai que c´est cher, mais tu peux vraiment t´amuser dessus.
Moi qui n´est jamais fait de guitare, j´arrive à faire toutes les chansons en mode normal, sans trop de difficulté maintenant.
Le mode facile est, justement, très facile, mais cela permet d´apprendre.
Après, il reste le mode difficile, qui, je trouves est vraiment dur ( je bloque a "Woman" :hum: ), et le mode extreme est, comment dire, impossible :p) .Enfin moi j´ai vu une video de Free Bird en extrème, j´ai toujours pas compris comment il faisait le gars pour reussir a faire preque un sans-faute :bave:

Bref, c´est un peu long, mas ce jeu vaut vraiment le coup, et apporte un peu de diversité dans ce monde de FPS/jeux de voitures ( je schématise, mais c´est un peu vrai, même si je suis le premier a me ruer sur un bon jeu de voiture ou FPS)

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:40:00

s0nic :d) Ba dison que j´ai la 360 depuis deux semaine alors j´ai pas encore eu le temps de ma lasser des FPS :o))
Sinon je viens de voir sur un autre topic que LP était passé à 30€ neuf, donc je suis tenté mais j´ai essayé la démo solo et j´ai trouvé ça lent, je voulait donc savoir si ça venait de la démo ou pas?
Sinon tous les jeux que j´ai mis dans ma liste sont ils jouables sur le live?
Merci d´avance :o))

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
07 mai 2007 à 20:48:36

Franchement j´ai acheter LP et franchement c´est de la merde (pour moi bien sûr) genre tu mets 100 ans pour traverser 100M, les ennemis ridiculement faible, aux contraires des Boss oû tu t´y reprendras une bonne dizaine de fois, et surtout la LASSITUDE, toujours pareil, donc je l´ai tout de suite revendu.
Je te conseillerais de prendre Dead Rising(que j´ai) et GRAW2 ( que j´ai) .
R6 est également un trés bon jeux mais je n´ai pas pu le tester moi-même mis à part la démo.
En espérant t´avoir aider.

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:53:59

Sona_break :d) C´est exactement l´impression que j´ai eu en testant la démo! Un manque de rapidité, je trouvait que le perso se trainait dans ses déplacements, je m´attendait à un truc plus énergique.Et donc tu me confirme que ce n´est pas que la démo?Parce que je suis déçu quand même ce jeux je pensait le prendre mais bon...Sinon GRAW2 et R6 sont-ils jouables sur le live? (je suppose que oui) et pour GRAW2 est-il necessaire d´avoir jouer au 1er avant celui ci?
Merci d´avance! :ok:

goodshot
goodshot
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:54:10

1-Dead Rising
2-Viva pinata
:content:

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:56:33

Goodshot :d) Pourai tu argumenté svp? Pour viva piñata j´ai voulu télécharger la démo sur le live mais finalement ce n´est qu´une vidéo interactive donc je n´ai pu l´essayé. J´ai vu que c´était un jeu assez coloré et tout ça donc je sait que sur ce point il pourrait convenir à ma soeur mais sinon au niveau de la difficulté pourrai t´elle s´en sortir? (elle a 9ans)
Merci d´avance :ok:

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:26:43

:up:

seazf
seazf
Niveau 6
07 mai 2007 à 21:33:15

graw 2

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:35:03

seazf :d) Le problème c´est que si personne argumente je serait pas plus avancé pour mon choix :o)) Donc pourquoi graw2 ?

Pes_Master
Pes_Master
Niveau 9
07 mai 2007 à 21:36:27

Jai quasiment tout les jeux que tu demande et je doit dire que je les aimes (quasiment tous).

Lost Planet ma fait rever 3 mois et maintenant je ny joue plus mais c´est un fantastique jeu.
Dead Reasing est très bien et j´ai acroché.
Graw 2 m´a deçu. Un live et un solo insatisfaisant...
Pour Guitar hEro 2 c´est l´extase. J´ai ce jeux depuis 2 semaines et c´est l´éclate totale ! Bref un peur jeux : Fun et Bien dosé pour la difficulté et long !
Si tu a le Live Prens R6V qui est surement L´un (ou le meilleur) FPS de la 360.
mon second coup de coeur !

Sachant que tu a deja GoW eh bien le choix est facile. Prend GH2 et Eclate toi ! Et defoule toi sur GoW et joue entre Potes a PES !
Pour finaliser prend R6V des que tu le poura et tu sera armé !
Jespère que mon conseil te sera utile^^

Pes_Master
Pes_Master
Niveau 9
07 mai 2007 à 21:38:11

Et pour Viva Pinata il est aussi très bon. Mais Une fois que l´on a tous fait (acoir tous les pinatas et le plantes et tt le jeux perd de son interet même aussi riche qu´il le paraissait au debut...
Perso j´ai 940 pts et plus rien a faire et j´y suis arrivé en 2 semaines. (2 semaines quand mêmeprouvantes et pasionnantes !)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment