CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Petition] Résolutions VGA

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:09:59

Bon bin je vois qu´il y a de nombreux décus suite au fait que Microsoft n´est pas cru bon d´implémenter de nouvelles résolutions en VGA dans la MAJ printannière !

Si vous voulez faire un peu avancer les choses aider moi à mettre sur pied une petition !!

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:20:46

:up: personne ne veut m´aider ?

ddzeus
ddzeus
Niveau 9
09 mai 2007 à 17:27:00

Moi je suis d´acoord up :) :up:

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:38:18

:salut ddzeus ! Pour ceux qui sont d´accord pour m´aider faudrait déja mettre le texte au point ! J´ai proposé sa mais on peut le modifier, vous pouvez critiquer pour l´améliorer :

Bonjour.
La XBox360 est une console nouvelle génération tourné vers la Haute Définition : dans cette optique vous avez décidés que celle ci puisse se connecter à une TV HD ou un écran LCD OU CRT de Pc. Malheureusement c´est là qu´il y à problème. En effet, un nombre importants d´utilisateurs de Xbox360 jouent sur écran Pc au format 16/10ème avec des résolutions tels que le 1440*900 ou encore le 1680*1050.
Afin d´améliorer le confort d´utilisation des joueurs qui jouent sur ce type d´écrans, il parait important d´implémenter ces résolutions dans une MAJ de la console.
Cela améliorait donc le confort des joueurs mais cela deviendrait aussi un argument pour convaincre certains HardCores Gamers qui désirent jouer sur écran Pc et qui souhaitent avoir des conditions optimales : ils pourraient ainsi sautez le pas !
Merci donc de prendre en considérations cette pétition pour améliorer encore et toujours ce produits de Haute technologie qu´est la Xbox360.

Vous en pensez quoi :question:

yassine1
yassine1
Niveau 6
09 mai 2007 à 17:38:54

ouai je suis franchement déçu je n´attendais cette maj que pour ces résolutions mais rien enfin bref je pense que ton initiative est génial je te soutiens ton esquisse est deja pas mal

yassine1
yassine1
Niveau 6
09 mai 2007 à 17:40:09

reste + qu´a la traduire et ce sera genial

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:42:01

yassine1 --) yassin1 et oui c´est bien dommage que Ms n´ait pas cru bon d´implementer de nouvelles réso. dans cette Maj. Prefère ajouter Msn,...

Sinon quelles améliorations on pourrait faire à mon texte ?

Sinon, quelqu´un connait un hébergeur en ligne de pétition (à part celui que j´ai donner dans mon 1er lien) ou l´ont peut donner le texte et en Francais et en Anglais ?

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:46:08

J´ai trouver ce site petitio nonline.com
Par contre je suis très moyen en Anglais et l´explication du site est tout en Anglais
http://www.petitiononline.com/create_petition.html

snake-58
snake-58
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:49:45

il ny a pas les resolution mais un autre truc pas mal le niveau de reference dans la meme zone que les resolution sa permet davoir de melieur contraste plus de couleur et un peut plus net donc cest deja pas mal apres manque plus que les reso

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:53:26

snake-58 --) Oué j´ai vu sa sur un topic, il y a maintenant des préférences pour l´image c´est sa ?

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:58:23

Il y a l´air d´y avoir pas mal de problème depuis la MàJ, ou c´est vous qui n´êtes jamais content :doute: :peur:

yassine1
yassine1
Niveau 6
09 mai 2007 à 17:59:04

ouai c´est exactement ça par contre j´aurais aimer savoir sur le lg 204wt que fallait il choisir

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:59:54

jhon117 --) Ici, j´éssaye de mettre au point une pétition pour que Ms se bouge le cu* à implémenter de nouvelles réso. en VGA. Rien à voir avec la MAJ.

face2locust
face2locust
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:00:14

va y poste sur le forum xbox.com luckstar

Doucemort
Doucemort
Niveau 7
09 mai 2007 à 18:00:50

a quand une petition pour que les gens achte une HD :D

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:01:24

face2locust --) Ok je vais éssayer. Par contre je n´ai pas encore de compte là bas mais bon. Je poste sur Xbox.com mais dans la section France ?

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:02:13

doucemort Posté le 09 mai 2007 à 18:00:50 a quand une petition pour que les gens achte une HD :D

--) T´es Hs là ^^

face2locust
face2locust
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:02:50

ouai tu peu meme faire les deux ca serai bien :ok:
d´ailleur je crois que t´es pas obliger de te faire un compte tu te sert juste de ton gamertag...je crois???

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:07:05

Je vais poster mon texte sur Xbox.com section France et si quelqu´un peut traduire mon texte pour poster aussi sur XBox.com section Us ? ^^

Merd* je peux pas poster, voila ce que me dit me site :
Privilège de communication nécessaire
Les paramètres de contrôle parental de votre compte Xbox Live ne vous permettent pas de communiquer avec d´autres utilisateurs de Xbox Live.

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:09:37

Quelqu´un qui n´as pas le controle parental (je comprend pas en plus il est désactivé chez moi) peut il poster sur Xbox.com ?
Il suffit de se connecter avec son gamertag !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment