à tous !
Je propose de faire une pétition pour améliorer la compatibilité des résolutions avec les écrans pc. Ainsi il est pour l´instant impossible d´avoir une image non coupé avec un écran 16/10ème et c´est bien dommage.
Je propose donc de faire une pétition en ligne pour améliorer le nombres de résolutions supportés en VGA par la 360 : à savoir le 1440*900 et le 1680*1050. Je pense vraiment que cela sera possible pas une MAJ de la console.
Il faut cependant quelques aides de votre part :
-Il faut trouver un hébergeur en ligne de la pétition tels que
http://www.ipetitions.com/start-petition/
-Il faudrait quelqu´un qui touche sa bille en Anglais/Américan pour toucher un maximum de personne (en plus du francais) pour rédiger la pétition.
-Il faudrait mettre sur pied le contenu de la pétition ensemble.
-Ceux qui ont des contacts ou partenariats avec de grands sites, éssayer de diffuser la pétition en news notamment sur jv. fr (qui l´avait fait pour GHII), Jv.com,Gamekult, XboxGamer, Xbox360 Mag, etc...
Voila ceux qui souhaiteraient améliorer la compatibilité en VGA pour avoir un confort de jeu supérieur, qu´ils se manifestent pour que l´ont mettent au point une pétition que l´on enverra à Microsoft en esperant faire bouger les choses (à mon avis c´est vraiment possible pour la firme de Redmond ^^)