CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Petition] Résolutions VGA

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
06 mai 2007 à 13:17:12

:salut: à tous !
Je propose de faire une pétition pour améliorer la compatibilité des résolutions avec les écrans pc. Ainsi il est pour l´instant impossible d´avoir une image non coupé avec un écran 16/10ème et c´est bien dommage.

Je propose donc de faire une pétition en ligne pour améliorer le nombres de résolutions supportés en VGA par la 360 : à savoir le 1440*900 et le 1680*1050. Je pense vraiment que cela sera possible pas une MAJ de la console.

Il faut cependant quelques aides de votre part :

-Il faut trouver un hébergeur en ligne de la pétition tels que
http://www.ipetitions.com/start-petition/

-Il faudrait quelqu´un qui touche sa bille en Anglais/Américan pour toucher un maximum de personne (en plus du francais) pour rédiger la pétition.

-Il faudrait mettre sur pied le contenu de la pétition ensemble.

-Ceux qui ont des contacts ou partenariats avec de grands sites, éssayer de diffuser la pétition en news notamment sur jv. fr (qui l´avait fait pour GHII), Jv.com,Gamekult, XboxGamer, Xbox360 Mag, etc...

Voila ceux qui souhaiteraient améliorer la compatibilité en VGA pour avoir un confort de jeu supérieur, qu´ils se manifestent pour que l´ont mettent au point une pétition que l´on enverra à Microsoft en esperant faire bouger les choses (à mon avis c´est vraiment possible pour la firme de Redmond ^^)

face2locust
face2locust
Niveau 10
06 mai 2007 à 13:18:56

ca doit deja exister d´ailleur faut plus la poster sur les forum sur xbox.com :oui: ca fera plus d´effets
signe je signe direct j´en reve :bave:

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
06 mai 2007 à 13:20:54

Tu veut pas éssayer d´en mettre au point une nouvelle face2locust ?!
Si Ms à beaucoup de retour de joueurs sa peut vraiment fonctionner je pense !

face2locust
face2locust
Niveau 10
06 mai 2007 à 13:22:15

faudrait chercher sur les forum de xbox.com mais la j´ai la flemme :desole:

psogamer
psogamer
Niveau 10
06 mai 2007 à 13:24:44

C´est vrai que ça m´arrangerai bien ça, vu que je joue sur un 22pouces qui a comme resolution max 1680*1050 ^_^
Mais c´est pas deja prévu?

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
06 mai 2007 à 13:51:18

psogamer Posté le 06 mai 2007 à 13:24:44 C´est vrai que ça m´arrangerai bien ça, vu que je joue sur un 22pouces qui a comme resolution max 1680*1050 ^_^
Mais c´est pas deja prévu?

--) En fait je compte m´acheter le même genre d´écran que toi : un 22" wide 16/10 1680*1050 et franchement être limité à du 1366*768 (je croit) c´est rageant.
Et non ce n´est toujours pas prévu, c´est pourquoi je voudrait monter une pétition :ok:

face2locust
face2locust
Niveau 10
06 mai 2007 à 13:53:35

si,si c´etai prevu
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1739534-1-0-1-0-0.htm
mais depuis ca aucune nouvelle donc... :peur:

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
06 mai 2007 à 13:57:20

En tout cas pas de pétitions pour les résolutions pc sur Xbox.com
http://forums.xbox.com/search/SearchResults.aspx?q=petition&forum=&u=
Il y a des pétitions sur les Maps de Gow, Xboxlive pour les Silvers, Mgs sur 360, mais rien sur les résolutions :snif:

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
06 mai 2007 à 14:06:32

Pour moi la pétition devrait ressembler à ça (c´est un exemple) :

-Bonjour.
La XBox360 est une console nouvelle génération tourné vers la Haute Définition : dans cette optique vous avez décidés que celle ci puisse se connecter à une TV HD ou un écran LCD OU CRT de Pc. Malheureusement c´est là qu´il y à problème. En effet, un nombre importants d´utilisateurs de Xbox360 jouent sur écran Pc au format 16/10ème avec des résolutions tels que le 1440*900 ou encore le 1680*1050.
Afin d´améliorer le confort d´utilisation des joueurs qui jouent sur ce type d´écrans, il parait important d´implémenter ces résolutions dans une MAJ de la console.
Cela améliorait donc le confort des joueurs mais cela deviendrait aussi un argument pour convaincre certains HardCores Gamers qui désirent jouer sur écran Pc et qui souhaitent avoir des conditions optimales : ils pourraient ainsi sautez le pas !
Merci donc de prendre en considérations cette pétition pour améliorer encore et toujours ce produits de Haute technologie qu´est la Xbox360.

kryztoof
kryztoof
Niveau 6
06 mai 2007 à 14:27:36

Moi je trouve pas normale du tout que l´emulation xbox 1 ne marche pas avec le cable vga pour les jeux 50Hz franchement ca craint...

great_sayen
great_sayen
Niveau 38
06 mai 2007 à 15:00:51

moi je veux une amélioration avec le cable vga ! mais comme je suis un surhomme copté moi comme 2 .

nido
nido
Niveau 10
06 mai 2007 à 15:07:34

je pense que sa serai mieu d´en faire une pour les jeux xbox 1
car pas de halo2 en live a cause du vga c´est chiant

nUmBeR20
nUmBeR20
Niveau 6
06 mai 2007 à 15:11:20

face2locust on a le meme ecran lg 204wt :bave:

darkdax360
darkdax360
Niveau 10
06 mai 2007 à 15:12:27

elle marche plutot bien la pétition :noel:

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
06 mai 2007 à 15:43:52

En même temps si personne ne m´aide pour mettre au point un texte qui mettra tout le monde d´accord... donnez vos avis sur l´exemple que j´ai donné pour l´améliorer ^^

amaumo
amaumo
Niveau 6
06 mai 2007 à 15:45:25

nido a dit " car pas de halo2 en live a cause du vga c´est chiant "

je joue à Halo 2 en live avec mon écran de PC en VGA ;)

ddzeus
ddzeus
Niveau 9
06 mai 2007 à 16:18:46

au faite POUR LA PETITION PENSER AUX PREMIERS JEUX XBOX COMME HALO OU ODDWORLD MUNCH ODDISSEY QUI SONT PAS COMPATIBLE CAR LEUR CABLE DE MERDE NE GAIRE PAS LE 50 HZ C4EST HONTEUX C´EST AUSSI UN POINT IMPORTANT POUR LA PETITION SINON MOI JE SIGNE CI CETTE ARGUMENT ET INCLUS ON SE FAIT VOLER AVEC LEUR CABLE TOUT POURRI (dsl pour les maj mais yena marre :diable: )

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:07:35

ddzeus --) Si tu veux rédige cette partie ^^ Et puis après on se met d´accord pour l´inclure dans la pétition !

chien_enrage
chien_enrage
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:20:38

moi je pourrai vous le traduire en anglais parfait (je suis anglephone :-p)mais je suis tout a fais d´accord avec amaumo,faut rajouter la retrocompatibilité des jeux xbox 1 sur le live en VGA tels halo 2

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:39:08

chien_enrage --) Ok tu t´occupera de la traduction en Anglais quand on se sera mis d´accord sur le texte lui même. Mais bon en cette soirée electorale, je croit qu´il va falloir attendre un peu avant d´avoir des gens sur le topic pour nous aider ^^

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment