CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'hesite a revendre ma 360 pour PS3

coco32
coco32
Niveau 6
05 mai 2007 à 14:43:30

A ta place je garderai encore ma 360 en attendant une eventuelle baisse de prix en sachant que pour l´instant le nombre de jeux est bien plus conséquent sur 360.

42SNAKE
42SNAKE
Niveau 1
05 mai 2007 à 15:50:11

Moi si j etais a ta place je garderais ma 360
et si ton probleme c est l argent attends un petit peu cela te permettra de jouer sur les meilleurs jeux de la ps3 a prix d occase avec en plus une becanne qui aura baisse :ok:

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
05 mai 2007 à 15:51:32

Aller achète toi la ps3 ...des fake comme toi on s´en fou...

Piston-Honda
Piston-Honda
Niveau 2
05 mai 2007 à 16:40:05

Salut. J´ai eu le même dileme que toi poussant celui-ci a la limite en m´achetant une PS3 avec l´intention de revendre ma 360 le lendemain a un collègue au boulot. Hey bien c p-e la meilleure chose que j´ai pu faire...le lendemain c la PS3 que je retournais au revendeur gardant ainsi l´esprit tranquille avec ma trisixty. Raisons: j´arrive pas a me faire au rendu visuel de la nouvelle de Sony. Sur les jeux multi comme sur les exclus tout est plus fade en donnant un aspect délavé a l´image. La gestion de l´éclaraige dynamique semble aussi significativement plus poussée sur 360. Certain reprochent d´ailleurs a cette dernière de rendre une image plus sombre que la PS3...j´y vois plutôt une image bcp plus contrastée et vivante que sur la dernière de Sony. De plus, les textures sortent de manière bcp plus fines et précises sur trisixty. On sent vraiment que le gpu de la 360 est une bête et j´aime ca baby! Voilà...a bon entendeur... ;)

Asgard14
Asgard14
Niveau 7
05 mai 2007 à 16:53:45

As tu un TV HD? car si tu n´en possèdes pas alors la PS3 ne te serviras pas à grand chose. Par contre si tu en as un, et que tu es cinéphile (pour le BLU-RAY HD,et oui, il y a plusde film HD sur la PS3 que sur la XBOX 360), et que tu ne regardes pas trop la qualités des jeux (car sur la PS2 par exemple, il y a un trés grand choix de jeux, mais très peu d´entre eux sont de qualités) et que tu aimes le grand n´importe quoi du live made in SONY, alors oui tu peux la revendre pour t´offrir la PS3.

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
05 mai 2007 à 16:58:06

avez vous remarqué qu´il n´a répondu à aucun de vos posts ?
Il a pondu son topic, et il est parti.

C´est un gros fake.

Asgard14
Asgard14
Niveau 7
05 mai 2007 à 16:58:47

En plus, "la puissance" ne veut rien dire à ce niveau, seul les développeurs peuvent en faire quelque chose. Et etre très puissant ne veut pas dire facile de développement.

Asgard14
Asgard14
Niveau 7
05 mai 2007 à 17:00:45

Exact KILRATHI, bien vu.

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
05 mai 2007 à 17:12:08

elle montera en puissance dans 2 ans,et encore...t´as de l´espoir toi...2 millions de consoles en 6 mois,pas de rupture de stocks en europe...pour la console tant attendu c´est tres tres faiblard!

et tu crois que le live sera toujours gratuit et pour tous les jeux ? si oui,MDR!!!! si la ps3 marche,les serveur seront hyper cher+effet ps2(plus de jeux online ou tres peu au bout d´un an+live pourri!).

t´as que ca comme argument : le pshome qui est sympa 5 minutes pour une personne normale qui veut jouer!+online gratuit qui durera pas un an!+mgs4....voila,apres c´est ff13 etwks,mais bon fin 2008 la console sera a 400e avec un jeu....

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
05 mai 2007 à 17:22:19
  1. [jv]matt666 profil
  2. Posté le 05 mai 2007 à 17:12:08 avertir modérateur
  3. elle montera en puissance dans 2 ans,et encore...t´as de l´espoir toi...2 millions de consoles en 6 mois

tututu 3 millions :ok:
ensuite sortis en mars :( donc apres les fetes de fin d´année + prix carrement plus grands que la concurrence :oui: mais a mieux demarré que la 360 sortis seule en decembre (meilleur mois :ok:

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
05 mai 2007 à 17:23:49

puis tu es pathétique a comparé la ps2 a la PS3 sur le live :rire: rien que la disposition d´un menu + liste d´amis + investissement pshome montre clairement que sony ne va rien laisser tombé :rire:

"tu crois que le live sera toujours gratuit et pour tous les jeux ? si oui,MDR"

comme sur PC :rire:

pascal-2-frere
pascal-2-frere
Niveau 8
05 mai 2007 à 17:30:06

Neleheia La Elite est un nouveau pack! avec un cable et un DD qui a une plus grande capacité de stockage! et toi qui parle d´arnaque, ci la Elite est une arnaque pour toi les nouveau pack psp, et le pack ps2 ( la plate ) son quoi? :honte: sans parler des contenu qu´on en moin les ps3 européenne par raport au ps3 japonaise!

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
05 mai 2007 à 17:31:48
  1. pascal-2-frere t´es super toi :rire: la elite une arnaque :question: j´ais jammais dis ca :ouch2: :)
tarmavis
tarmavis
Niveau 10
05 mai 2007 à 17:33:35

codi

la xbox 360 vas avoir du mal a suivre dans 1 ans avec le lecteur dvd regarde avec le jeu gta iv

pascal-2-frere
pascal-2-frere
Niveau 8
05 mai 2007 à 17:33:57

´´puis n´oublie pas la elite de microsoft qui carrement flingué la valeur de la blanche´´ je doit prendre sa coment?

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
05 mai 2007 à 17:36:05

mais lol 40x là :rire: pascal-2-frere je dis simplement que la elite va faire chuté la valeur et le potentiel de vente de la blanche :ok: pas que la elite = arnaque :o)) tu saisis :nah:

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
05 mai 2007 à 17:36:52

alors t´es sympas mais l´autre topic que tu as crée pour moi ( :rouge ) c´est pas crédible :ok:

pascal-2-frere
pascal-2-frere
Niveau 8
05 mai 2007 à 17:39:56

Neleheia c´etais dans le cas ou tu reponderai pas sur ce topic :noel:

munitionnaire
munitionnaire
Niveau 4
05 mai 2007 à 17:53:05

Comme la PS2, la wii aura des jeux moins beau mais en + grand nb, la PS3 se fait rammasser par la Wii partout dans le monde. Ensuite si tu veux choisir entre la PS3 et la 360 ben moi j´ai choisi la 360 alors je suis quand même pas pour te dire la PS3 car j´ai pas pris la 360 les yeux fermé, de même que si tu va sur le forum PS3 eu il on choisi la PS3 alors il vont te dire la PS3.

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
05 mai 2007 à 18:05:27

La ps3 a un lecteur blue ray de bonne qualite,c est son plus gros avantage face a la 360.
Mais regarde le cell est un proc puissant mais plusieurs developpeurs doutent que le cell soit vraiment un processeur fait pour le jeu video regarde l interview de jonh carmack.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment