CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'hesite a revendre ma 360 pour PS3

codi
codi
Niveau 7
05 mai 2007 à 13:12:33

Salut a tous
je suis confronte a un dilemme
je possede la XBOX 360 je la trouve tres bien ( a part qu´il est pa bocoup de jeu) mais j´adore le xbox live

et j´hesite a revendre ma 360 pour la ps3 car jme dis que la ps3 et + puissante et il y aura beaucoup + de jeu car c´est SONY donc pouvez vous me conseillez ? votre avis ? si sa vaut le coup ? et est ce que il y a le live sur la PS3 ...???

face2locust
face2locust
Niveau 10
05 mai 2007 à 13:13:46

ba regarde les jeux de prevu cette annee sur chaque console et voit par toi meme c´est pas trop dur

ultimategohan38
ultimategohan38
Niveau 4
05 mai 2007 à 13:14:03

Ui il y a un live sur PS3 de moins bonne qualité que le Xbox live mais le Playstation Network est Gratuit. Sinon, la choix va plus vers les exclus qu´a chaques consoles :ok:

invible
invible
Niveau 10
05 mai 2007 à 13:14:36

"Pas beaucoup de jeux sur 360"
"Beaucoup plus de jeux sur PS3 car c´est SONY"
Bien joué, tu nous en racontes d´autres des blagues comme ça stp?

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
05 mai 2007 à 13:15:48

y a pleins de jeux sur 360 :ouch: en tout cas plus que sur ps3 mais bon si c´est pas tes goûts prend la ps3 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2007 à 13:22:08

de 1 il ya plusde 120 jeux sur 360
il y en a une 15ène sur ps3.....

Des bon jeu pour 2007 2008 sur ps3 j´en vois que 5...

Sur 360 j´en vois une bonne 50 ène....

Dans une onsole l´organe qui limite la puissance de la console est le gpu....

Le gpu de la 360 est beaucoup plus puissant que le rsx de la ps3...... Le cell de la ps3 servira surtout a souteni le rsx pour que la ps3 tienne la route..sinon il servira a afficher 4 5 arbre e plus que la 360.....

Maintenant sache que la ps3 est 2 fois plus dur a exploiter que la ps2 a l´poque il aura fallu 6 ans pour depasser uen certaine barrière sur ps2 et la avec la ps3 il n´ont que 4 ans....
Beaucoup de dvl la fuit a cause d la complexité de prog alors que c´est le contraire sur 360 elle est très exploiteable...

En gros dans 3 4 ans les jeux 360 seront supérieur sur 360 et inférieur sur ps3 car la ps3 est trop dur a exploiter....

Pour finir pour l´exploitation la 360 depasse largement la ps3 on espère et koji le dit lui mem 50% de la ps3 et une 360 a 60% est deja supérieur a la ps3 alors que la 360 on peut facilement attteindre 80% voir plus...

Si tu veut te rassurer regarde gear of war sur 360
et de tout les jeu annoncer sur ps3 aucun n´est plus beau aucun ne le dépasse tecniquement....
alors qu´on a deja gow 2 qui est en route...

voila dit toi que pout le moment la ps3 cc´est une sous 360 pour 2 fois plus cher;;;;

alors l´ami te précipite pas comme un mouton attend car pour le moment je préfère payer une 360 pour 600 euros pluutot que de payer une ps3 pour 200 euros....
Bien sur je parle en terme de jeu pas de multimedia....

cossec72
cossec72
Niveau 9
05 mai 2007 à 13:22:49

c´est vrais qu´il y a le choix en jeux sur 360 mais qu´il se magne de nous faire un jeux de F1 sinon je me barre hez sony moi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2007 à 13:23:48

Revend là et fait un joli voyage en Corse :ok:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
05 mai 2007 à 13:24:57

Vends là, nous osef :)

face2locust
face2locust
Niveau 10
05 mai 2007 à 13:27:00

ouai ba si t´aime vraiment la f1 revend tes console et achete the matos pour le pc c´est la que tu trouvera les meilleur jeux de f1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2007 à 13:27:49

ah oui la blague sur sony sache qu´a l´époque c´était pareil pour nintendo c´était ceux qui proposait le plus de jeu et qu´est qui c´est passer avec la 64?

Sony refait exactement les meme erreur alors te précipite pas c´est pas parce qu´l y a ecrit sony dessus que c´est la meilleur....la ps2 c´est la moins puissante n´est ce pas...et pourtant..

Ah oui je vouslait aussi rajouter que meme sans l´arugment de l´exploiteabilité la 360 est aussi puissante que la ps3...

Anubis77
Anubis77
Niveau 10
05 mai 2007 à 13:40:01

"car c SONY"

:rire: nonnon c´est pas possible c´est un fake :rire: c´est trop typique du mouton pour être vrai :rire:

Jijo2
Jijo2
Niveau 4
05 mai 2007 à 13:48:08

La ps3 est plus puissante que la xbox 360 mais j´ai lu un comparatif des deux consoles assez poussé et il y aurait pas de différence graphique entre les deux machines car oui la ps3 est plus puissante mais elle a des caractéristique moin poussé que la xbox 360 et grace à ses caractéristiques ça lui permet d´égaler la ps3. Et au final elle donnerai un rendu graphique similaire à la xbox 360 eh oui s´est la vérité donc pour la puissance ça ne sert à rien de changer. La différence ce sont les jeux et pour l´instant sur ps3 il n´y a pas des supers jeux. Mais les exclus vont venir c´est toi qui vois. Même le comparatif à dit clairement que s´il y a au pire une différence graphique entre la ps3 et la xbox 360 ça serait comme si tu comparerais aujourd´hui une xbox à une game cube et c´est au pire.

timtaz
timtaz
Niveau 9
05 mai 2007 à 13:51:36

Moi je dit, vend ta xbox 360, ca fera un heureux :ok: (Tu m´aurais dit ca qq semaine plus tôt, j´aurais pût être celui-ci)

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
05 mai 2007 à 14:13:21

moi je te le conseil pas,au pire tu prendra une ps3 fin 2008 quand il y aura white knight story et ff13(et encore,pas sur qu´il sortent fin 2008...)! si tu vends maintenant tu le regretteras dans 99% des cas quand mass effect,blue dragon,bioshock,lost odissey,halo3 etc....vont sortir,alors que sur ps3 y´aura que des jeux moyens sans originalité(drake fortune mélange de far cry et max payne,heavenly sword un god of war sans saveur,killzone2 et getaway 2 les suites de 2 bouzes et mgs 4 qui sortira peut etre pas à noel 2007!!).

enfin fais comme tu le sens,mais avec ta 360 tu pourras t´amuser comme un fou pendant les 5-6 ans à venir,alors que la ps3 tu t´amuseras minimum dans 6 mois et encore...pour le prix,4jeu sympa sans plus c´est pas super.

Lordhaine
Lordhaine
Niveau 7
05 mai 2007 à 14:30:21

sa existe encore sa des gens qui veulent revendre leur 360 pour la ps3?????
que lon ais les deux console ok mais revende l´une pour l´autre :mort:
m´enfin c mon avis perso
et puis franchement moi je pourais pas me passer de mes contact sur le live

bendu59240
bendu59240
Niveau 1
05 mai 2007 à 14:33:36

Attend au moins Halo 3,et tu vas peut etre changer d´avis

Chhongba
Chhongba
Niveau 10
05 mai 2007 à 14:34:08

"il y aura beaucoup + de jeu car c´est SONY"

:rire:

:dehors:

supergotrunks-2
supergotrunks-2
Niveau 10
05 mai 2007 à 14:35:09

Garde ta Xbox 360 parce que Sony perd toutes ses excluivités et les jeux initialement sur ps3 seront sur Xbox 360 :ok:

neox23x
neox23x
Niveau 4
05 mai 2007 à 14:36:12

Je toruve sa génial l´objectivité des gens qui postent :honte: , la ps3 a de très bon jeux en prévisions tout comme la 360 l´idéal serai d´avoir les deux !E t matt quand tu dit que la ps3 va durer 6 mois je trouve sa assez marrant vu qu´il paraitrait que les devellopeurs soient embetés avk le disque dur qui manque sur certaine Xbox(sous entendu en racheter un!).Bref j´adore la xbox 360 j´adore aussi la play 3 ce sont tte les 2 des consoles très performantes et les jeux prévus on l´air excellents.Bon jeu a tous et arreter de vous prendre la tète :-)))

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment